~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Lier le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Liens ~~ » Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 20:50:03    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Vous voulez lier le forum? rien de plus simple!!! Il vous suffit de sauvegarder un des boutons suivant sur votre propre serveur et de faire un lien vers cette adresse : http://shojoandco.xoo.it

Boutons 88*31 :

Boutons 50*50 :

Dernière édition par Hermy Sensei le 14/05/2008 16:54:36; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2008 20:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 29/04/2008 13:43:47    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Ajout de boutons pour lier le forum aux dimensions 50*50

Si vous souhaitez un bouton pour lier le forum mettant en valeur tel ou tel manga/anime n'hésitez pas à le demander ...

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/04/2008 17:56:24    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Super mille fois merci

Merci Hermy pour ce Kit !
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 00:32:23    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

J'espère ne pas paraitre trop stupide en demandant de l'aide sur comment lier le forum plus précisément. Je n'ai pas vraiment compris les étapes à suivre, désolée!!! Faut dire que je n'ai jamais été douée côté informatique et que c'est la première fois je tente de créer un blog alors... th_014_
Merci d'avance!!!
ps:mon blog est encore en construction mais je passerai en faire la pub dès qu'il sera prêt, j'attendrai alors votre avis th_008_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2009 09:26:03    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Je ne sais pas comment est ton blog mais je vais t'expliquer comment j'ai fait sur le mien.
Comme c'est un blogspot il y a plein de fonctionnalités qui nous mâchent le boulot. J'ai choisi la fonctionnalité qui permet d'insérer une image dans la blogroll sur le côté. Cette fonctionnalité permet de télécharger des photos de mon ordi vers la page de blog (mais on peut aussi charger d'une url vers la page de blog). J'ai choisi le bouton qui me plaisait. Ensuite dans la fonctionnalité on peut choisir d'associer une adresse à l'image, j'ai pris celle du forum. En gros au lieu de faire un lien sur un mot comme ça tu le fais sur une image
...
hmmm je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu attendais comme explication...

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 11:05:53    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Merci pour l'explication Amy, 955660 je pense m'en sortir maintenant, heureusement j'ai aussi choisi blogspot donc je vois a peu près comment faire.en cas de problèmes, je te ferai signe....

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2009 15:55:40    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Tu verras, Blogspot c'est sympa même si ça ne marche pas toujours super bien. Pour intégrer les images dans les billets c'est pas toujours top par exemple. Comme j'en avais marre j'avais créé mon 2e blog sur canalblog avec l'intention de transférer ke 1e plus tard mais depuis ils ont rajouté plein plein plein de fonctionnalités. Quand on ne s'y connait pas trop c'est très pratique parce que ça mache bien le travail. Par contre si tu veux sortir des sentiers battus c'est un peu plus dur, il faut s'y connaitre en code html et tout. J'ai un peu galéré pour faire le nouveau design du blog ^^;

En tout cas j'ai hâte de voir ton blog ^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 18:05:59    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

C'est bon, j'ai réussi grâce à toi Amy!En tout cas, concernant le design de ton blog, je dis:chapeau!Il est vraiment original, je n'avais pas tant de courage pour les code html quant à moi, j'ai fini par prendre un thème tout fait... th_024_
sinon ne t'attends quand même pas à grand chose, hein? th_059_
Wiwi,a suivre...^^

hae
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 07:59:49    Sujet du message: Lier le forum Répondre en citant

Juste une tite question : faut-il avoir un nombre de posts minimum pour proposer un partenariat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:55    Sujet du message: Lier le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Liens ~~ » Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation