~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Caramell Dansen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YukiNoTsumi
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 18:36:47    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Click tout simplement sur le lien et tu verra XD
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html

Han ! J'ai trouvé un gif de pikachu qui danse caramell dansen ! Trop kawaiiiiii !!

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 18:36:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mahana
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 22:55:16    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Oui c'est vraiment une musique qui rend fou
Des mois que je connais ce site mais je m'en lasse pas, je l'écoute parfois en boucle sur mon mp3 xD

hae
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 05:23:46    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Rhaaaa oui, je connais ce truc

ouho ouho oh

y'a des tonnes de versions avec différents persos qui dansent : Clad et Sephiroth, Amaterasu, Link et Zelda ....
Ca donne parfois des trucs assez surprenants ^^

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2009 09:29:41    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Et ça vient d'où le trip caramell dansen ?

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
blacktohru
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 02:46:17    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

c'est excellent 160881 je suis mdr rien qu'à le regarder et écouter XD c'est vrai qu'un fois qu'on écoute on a dure que l'enlever XD j'en ai mal au ventre à cause des poireaux XD 179641 179641 je trouve ça trop fort 179641

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/04/2009 15:40:57    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Je ne comprend pas moi même pourquoi je me fais prendre à chaque fois et me mets à regarder ce truc pendant 1 minute au moins. j'en ai le cerveau tout lessivé, je ne sais pas comment tu fais pour écouter ça en boucle Mahana 179641

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Läwn *
Invité

MessagePosté le: 12/05/2009 19:05:01    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Cette chanson est trop marante, elle me fait trop rire, surtout quand elle est accompagné d'une petite vidéo parce que juste la musique c'est un peu lassant ! xD

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2009 15:24:14    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

trop fort , j'ai adoré, ce qui m'a fait décroché c'est parce que je me demandais ce que c'était le chiffre du bas qui défilait (en l'occurence les secondes que tu restes devant ce truc) je connaissais pas ce site mais j'adore, la musique est géniale, j'adore les trucs comme ça mais comme le dit Lâwn je pense que sans la vidéo ça doit être lassant!

Thanks Kisa <3
Yumi
Invité

MessagePosté le: 17/05/2009 13:48:33    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

J'adore trop la chorégraphie je pense que je vais m'y mettre, la musique reste dans la tête !!! 323420

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2009 13:57:49    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

C'est quoi la chorégraphie ? Celle du lien est limitée, il en existe une autre ?

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
tsukushi60
Invité

MessagePosté le: 17/05/2009 14:05:16    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

je la trouve trop mimi cette musique et la danse encore 10x mieux XD

Princesa
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009 15:37:54    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Kawaiii !!! J'aime trop xD

blacktohru
Invité

MessagePosté le: 15/07/2009 21:18:44    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
trop fort , j'ai adoré, ce qui m'a fait décroché c'est parce que je me demandais ce que c'était le chiffre du bas qui défilait (en l'occurence les secondes que tu restes devant ce truc) je connaissais pas ce site mais j'adore, la musique est géniale, j'adore les trucs comme ça mais comme le dit Lâwn je pense que sans la vidéo ça doit être lassant!

th_035_ th_035_ tout comme toi ! la seule chose qui m'a fait décroché c'est du au chiffre qui défliait en bas ! et j'ai eu la mauvais idée de me montrer à mon petit frère th_038_jolin impossible de le faire décrocher qu'après l'avoir gueuler dessus en lui disant "c'est bon ! c'est fini pour aujourd'hui" th_081_

A'nanas
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 21/07/2009 18:02:14    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

Moi aussi j'adore c(te chanson j'arrive pu à décrocher mais il y a aussi une version avec SOS brigade qui est génial
Je vous conseille vraiment d'aller la voir ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/caramel+dansen/video/x7d6ga_caramel-dansen_shortfilms

~ Time passes and it's as if you lost every day a little more trust in you ~
blacktohru
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 12:09:58    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

j'adore la dance !! 160881 ça me donne envie de faire de même !!! 601185

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/07/2009 20:45:35    Sujet du message: Caramell Dansen Répondre en citant

je rejoins Blacktohru, j'adore cette version !!!! ça donne envie de faire pareil!

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:34    Sujet du message: Caramell Dansen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation