~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[K-pop] Namolla Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacktohru
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 22:03:52    Sujet du message: [K-pop] Namolla Family Répondre en citant

petite note avant la présentation ... oui, j'avoue ! ce n'est pas un groupe japonais... ils sont coréens ! mais se sont des CORENS fantasitique >_< j'ai vraiment eu envie de vous le présentez... il est vrai que j'aurais pu simpelment mettre un de leurs clips dans le sujet "Faite nous découvrir un artiste" mais je souhaitais plus vous partagez cette passion pour ce groupe que vous le faire découvrire ^^

nom : Namolla Familly
genre : K-pop, K-R&B
leur début : 2007
composé d'un trio de comédiens : Kim Jae-woo, Kim Kyung-wook & Kim Tae-hwan

Singles :
Namolla
Neoman Bollae

Albums :
I Love You

clips vidéo :
venant du 1er single :
Namolla Family - 너만 볼래 (Feat. TaeIn)

Namolla Family ft 태인 & 김경록 of V.O.S - I Love You

se trouvant dans le 2ème single
Namolla Family ft Tae In - 사랑남녀

Namolla Family - 사랑이 그렇게 쉬워

voilà une - je l'avoue bref présentation... - mais il faut dire aussi qu'il y a peu d'info sur eux sur le net :cry: j'espère que vous allez appréciez les musiques autant que moi ! à chaque fois que je l'écoute elle me met de bonne humeur ! Et leur dernier single est tout simplement fantastique ! on peut vraiment dire que c'est un syle différent de ce qui existe déjà et il a une facette que je trouve très kawai >_< à vous d'en juger lors que vous l'écouter ^_^ et si quelqu'un le souhaite je peux up les singles, CD et clip vidéo (ou plus simple : vous trouvez tout sur nautiljon.com XD

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 22:03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kisslili
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 28/10/2008 01:36:21    Sujet du message: [K-pop] Namolla Family Répondre en citant

Déja entendue sur arirang tv !
Mais sans plus.
Mais je vais esseyer d'écouter comme même  !
En plus c'est un groupe récent aussi !!

blacktohru
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 22:25:26    Sujet du message: [K-pop] Namolla Family Répondre en citant

oui ^_^ c'est un groupe récent et sont à la base des acteurs mais leurs musiques est vraiment extra !! >_< perso j'adore surtout car j'arrive toujours à avoir la pêche en les écoutant :D j'espère que tu vas les apprécier >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:13:57    Sujet du message: [K-pop] Namolla Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation