~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Mangas & Animés ~~ » Galeries » Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acara
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 20:50:26    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

J'aime beaucoup les fan arts sur Naruto, celles avec des couples (amoureux si vous préféré, je sais pas comment vous dites).

Alors je les partage avec vous :ok:
Cliquer sur les images pour les agrandir.

Kakashi

Sakura + Gaara

Sakura + Naruto

Sakura + Sasuke

Shikamaru + Temari

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 20:50:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miaka
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 13/11/2008 14:22:10    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

la toute première image est franchement magnifique. Félicitéations au dessinateur !

Sinon, une fois j'étais tombée sur un faux yaoi, mettant en scène Naruto et Sasuké... Me suis jamais autant marré de ma vie...

www.griserie.fr
Visiter le site web du posteur
Azuramia
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009 16:15:20    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

C'est vrai que la première est vraiment très jolie, j'aime beauoup aussi la 4e et la 5e de sakura et gaara, mais elles sont toutes très belles. En admiration, ils sont vraiment très doués!
J'en ajoute quelques une pour sakura+sasuke:

Voili voilou.

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2009 16:40:14    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Sakura est mise avec tout le monde, c'est trop fort ^^;
En fait le couple le plus assorti je trouve est Sakura + Kakashi... allez savoir pourquoi.

Par contre ça m'étonne ne de voir aucune image Naruto + Hinata.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
nami
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009 14:05:44    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

la 5eme de sakura et gaara est trop belle O_O
sinon c est vraie il manque hinata + naruto

mon couple pref c est sakura et sasuke :D

ayamé
Invité

MessagePosté le: 17/04/2009 15:15:06    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mon couple préféré est Naruto + Sakura surtout dans naruto shinppuden ils restent beaucoup ensemble 10635
aprés je vais posterleurs photos 48788

blacktohru
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 00:41:31    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mon couple préféré c'est sakura&sasuke 10635

les images sont superbes !! 9508 je suis toujours impressions par ces fanart ! c'est dingue ce qu'ils dessinent bien ! 110989

Raya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 22:39:47    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mon couple préféré yaoi est sasuke x naruto *.*
et mon couple préféré hétéro *XD* est sasuke x sakura

tsukushi60
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009 06:44:33    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

moi mais couples preferes sont : sasuke et sakura, naruto et hinata, shikamaru et temari, neji et tenten

^^

ayamé
Invité

MessagePosté le: 17/05/2009 16:31:17    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

sakura & naruto

une petite preuve

Hinata28
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 03/10/2009 12:38:37    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi j'adore le NaruxHina *O*

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:23    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Mangas & Animés ~~ » Galeries » Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation