~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Nobody Knows [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/01/2009 12:47:37    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

Nobody knows

Titre original ou alternatif : Nobody knows
Date de sortie : 2004
Genre : -
Durée : 141min
Staff
 Réalisation, Scénario et production : Kore-eda Hirokazu

Casting

Yüya Yagira dans le rôle de Akira
 Ayu Kitaura dans le rôle de Kyoko
 Hiei Kimura dans le rôle de Shigeru
 Momoko Shimizu dans le rôle de Yuki
 Hanae Kan dans le rôle de Saki
 You dans le rôle de Keiko, la mère
 Susumu Terajima dans le rôle de Entraîneur de baseball
 Takako Tate dans le rôle de Caissière de supérette

Synopsis
Quatre enfants vivent avec leur mère dans un petit appartement à tokyo. Ils sont tous de pères différents et ne sont jamais allés à l'école. Un jour leur mère disparaît...Ainsi commence une nouvelle vie pour ces enfants, livrés à eux-mêmes, une vie que "nobody knows".

Votre Avis

Un film incroyablement émouvant,je l'ai découvert en par hasard dans un magasin de dvd d'occasion, et j'ai été tout simplement touchée par tout le courage de ces enfants, d'autant plus que le film est inspiré d'une histoire vraie. :shock: Pour celles et ceux qui n'ont pas peur de verser une petite larme, je le recommande vraiment, l'acteur principal joue en plus très bien et la musique de fond est superbe. Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur...

Informations complémentaires :

Issu d'une histoire vraie : Le film est tiré d'un fait divers réel survenu en 1988 dans lequel quatre enfants avaient été abandonnés par leur mère pendant 9 mois dans leur appartement à Sugamo (quartier de Toshima-ku). Le dernier des enfants avait été retrouvé mort.

Le film a été tourné chronologiquement sur près d'une année, de l'automne 2002 à l'été 2003.
LICENCIE

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2009 12:47:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2009 13:16:40    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

grâce à ta fiche sur l'acteur, je réalise que tu avais fait cette fiche, je n'ai pas vu ce film mais il a l'air boulversant, par conséquent pas conseillé à Ami lool, si tu as pu acheté le dvd c'est qu'il doit etre licencié! il est en vostfr ou en français sur ton Dvd? je pense que je vais aller me l'acheter un de ces 4, il me tente bien!!

par contre question : pourquoi ta fiche de ton film qui à l'air asiatique est pas dans la partie DRAMA--> Film ?, en tout cas pour ma part, c'est pour ça que je l'avais pas vu ta fiche!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/05/2009 18:09:04    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

Il est licencié en effet et bien qu'on puisse le trouver sur internet assez facilement, je te conseille le dvd qui est en vostfr et qui coûte en ce moment 10 euros. J'avoue ne pas avoir pas pensé mettre ce film dans la partie des drama, quelle étourdie! th_014_ je vais donc demander à un admi de me déplacer ça, au moins le film sera plus visible car il vaut vraiment la peine d'être vu... th_070_goodjob
En tout cas, si tu as l'occasion, je te conseille vraiment de le voir. En ce moment, le même réalisateur a sorti un autre film que je vais voir au ciné demain et qui parait aussi bouleversant, le titre c'est "Still Walking",on verra ce que ça donne...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2009 20:22:42    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

oui j'ai prévu depuis une semaine d'aller le voir je compte y aller ce week end, il passe en vostfr près de chez moi donc... peut etre que j'irai enfin voir aussi ponyo^^
ce serait cool de le mettre dans la partie drama, les gens iront plus facilement voir la fiche!!! je suis sûre qu'Amy se fera une joie de le déplacer!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2009 09:12:20    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

C'est fait.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2009 11:12:59    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

merciiiii 10635 , quelle rapidité^^

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 05/05/2009 20:31:07    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

Merci Amy!!!! 495981

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 18:53:59    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

Dans le cadre de l'harmonisation des fiches des films, je me suis permise de rajouter plusieurs points sur ta fiche ! (j'ai toujours pas vu ce film, il faudrait que je m'y mette)

Thanks Kisa <3
ichigo-ichie88
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/06/2012 14:33:44    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié] Répondre en citant

J'ai vu ce film à la télé. J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu long parfois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:23    Sujet du message: Nobody Knows [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation