~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

A moment to remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/01/2009 02:07:01    Sujet du message: A moment to remember Répondre en citant

A moment to remember

Titre original ou alternatif : A moment to remember
Date de sortie : -
Genre : Drame, Romantique
Durée : -
Staff

Casting

Jeong Woo-Sung
Son Ye-Jin
Baek Jong-Hak

Synopsis

Une jeune femme de carrière, Kim Su-jin, dont le père est chef de chantier, se fait délaisser par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Chul-soo, travaillant pour son père et dont le but dans la vie est de devenir architecte. A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su-jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils finiront tout de même par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su-jin est doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire.Sa relation avec Chul-soo devient alors de plus en plus difficile...

Mon avis

Un très beau film a voir, très réaliste et plein d'instants émouvants,il faudra vous préparer a sortir vos mouchoirs pour les plus sensibles! :cry:

Informations complémentaires :

Il est disponible en téléchargement sur mononoké BT, c'est d'ailleurs par hasard que je suis tombée dessus il y a pas longtemps, vraiment :ok:  

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2009 02:07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 19:30:52    Sujet du message: A moment to remember Répondre en citant

j'ai vu plusieurs fois ce film, et il est tout simplement sublime, ça parle d'un sujet important dans notre société où les souvenirs ont une place importante, toute personne a des souvenirs qui lui permettent d'aller bien, qui lui rappelle des moments de joie, et je trouve qu'ils ont très bien amené et traité le sujet.

je pense que les larmes sont obligées de couler lorsque l'on regarde ce film, il est vraiment magnifique!

Thanks Kisa <3
rinrin
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/10/2010 23:15:57    Sujet du message: A moment to remember Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce film est un petit bijou.

MessagePosté le: 07/12/2016 20:13:44    Sujet du message: A moment to remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation