~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Jpop vs Kpop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 25/01/2009 16:23:40    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

En passant un peu sur youtube, j'ai découvert quelques vidéos opposant les styles de pop japonaises et coréennes, le parallèle y est bien fait dans la vidéo suivante je trouve. On peut y voir dans l'ordre: hey!say!jump/shinee/koda kumi/lee hyo ri, kat-tun/ dbsk_ tvxq/ kinki kids/ fly to the sky/snsd/chemistry/brown eyes/arashi, bigbang/hamasaki ayumi/park jung hyun/ orange range/ buzz/otsuka ai/boa

Pour ma part j'ai une préférence pour le style coréen , bien que j'adore les chansons japonaises aussi...j'ai découvert Shinee grâce a cette vidéo (un groupe de jeunes très sympas a écouter...)

et vous?plutôt Kpop, jpop voire pop taiwanaise (pas mal aussi!)

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2009 16:23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gekidou
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 09:46:23    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

Koda kumi :P :ok:

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2009 09:23:42    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

oh ben la vidéo a été enlevée donc je ne pourrais donner mon avis! 56507

Thanks Kisa <3
Eärwen
Invité

MessagePosté le: 03/01/2010 01:43:27    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

La vidéo à été supprimé mais d'après mes ( maigres malheureusement ) connaisances dans la Jpop & Kpop je dirais Kpop . Même si niveau culture , OST & personnalités je reste accro au Japon :)

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/01/2010 12:44:48    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

Désolée, je n'avais pas remarqué que la vidéo avait disparu th_039_ Mais bon, en voici d'autres du même genre, rassurez-vous ^^ Mon avis reste le même, je suis plus attirée par la kpop et puis les coréens sont vraiment pas mal th_034_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2010 11:49:50    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

Oh mon dieu la dernière vidéo O.o
aucun groupe ne trouve grâce à mes yeux, sauf peut-être Arashi parce qu'on ne dit pas de mal de Matsumoto Jun mais même là, visuellement j'ai du mal... (pour les autres c'est autant visuel qu'auditif ^^; )
Décidément les boysband c'est pas pour moi xD

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kiichigo-x3
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 07/08/2010 23:48:49    Sujet du message: Jpop vs Kpop Répondre en citant

J'aime Ai Otsuka, Arashi et SHINee

Je préfère en Général la J-pop. Même si certain groupe de K-pop sont pas mal.
Mais je trouve que c'est pas du tout le même Style de pop.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:54:33    Sujet du message: Jpop vs Kpop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation