~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Rurutia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusion
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 16:46:29    Sujet du message: Rurutia Répondre en citant

Coucou !

Je voulais juste vous faire la présentation de Rurutia une artiste japonaise assez discrète mais qui réalise des musiques très belles !

RURUTIA
SITE FRANCAIS : http://www.rurutia-fr.com/

Je cite sa présentation ne sachant faire mieux : "Rurutia est une artiste extrêmement discrète; on ne sait rien d'elle ! Ni son age, encore moins son vrai nom (Rurutia est un pseudonyme). On a aucune photo promo, seulement le visuel des jaquettes et sa présence en ombre dans les clip...Elle ne fait aucune promo ! Pas de TV, pas de live, rien... L'un dans l'autre, c'est une sorte de promo le fait de jouer la fille mystérieuse... Son age pourrait être entre 25 et 35 ans... Encore une rumeur, mais son nom, Rurutia, viens de la contraction entre [Megumi no Ame] et [Rorotea]; qui signifie "Nuit de forte pluie, naissance des Dieux", tout un programme, j'ai pas plus de détails... On sait que Rurutia est une artiste complète, elle joue du piano, elle écrit, compose et arrange absolument toutes ses chansons, avec l'aide de Taka Satoh pour les arrangements. On peu aussi noter chez Rurutia un talent d'écriture et de mis en scène dans ses court métrage et ses clip... "

Sur ce site vous pourrez voir ses clips (mes préférés : Ashikoyo (Itoshigo yo PV) et Toroimerai PV), écouter ses MP3, chantez avec elle grâce aux lyrics ou lire les traductions des chansons.

Chorion
5eme album

Meme
4eme album

Promised Land
3eme album

Water Forest
2eme album

Premier alum

Les images que l'on trouve d'elle sont magnifiques !

ENJOY ! ;)

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 16:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lepoussinvengeur
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 22:57:03    Sujet du message: Rurutia Répondre en citant

J'ai découvert il y a peu de temps en tombant par hasard sur la très jolie chanson : Hallelujah...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:48    Sujet du message: Rurutia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation