~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Spy Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2009 22:18:44    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Spy Girl

Titre alternatif : Spy Girl
Date de sortie : 2004
Genre : Action / Comédie / Romance
Durée : -
Staff : -

Casting

Kim Jung Hwa dans le rôle de  Rim Gae-soon
Gong Yoo dans le rôle de Jae Go Bong
Nam Sang dans le rôle de Mi Nam Jin Ah

Synopsis

Rim Gae-soon est une jeune femme de Corée du Nord mais ce n'est pas une femme comme les autres. C'est une espionne qui débute dans le milieu. Sa première mission est d'aller s'infiltrer en Corée du Sud.
Cette jeune espionne essaye de cacher son identité en venant dans un magasin de vente d'hamburger. Mais une bande de jeunes lycéens va en faire son idole sur un site internet et faire croire qu'elle est en fait une espionne. Le problème c'est que c'est bien le cas, et notre héroine va faire tout son possible pour gérer la situation.

Votre Avis

Voila alors il y a à peu près deux ans, j'ai regardé en streaming sur dailymotion, un film qui s'appelle spy girl, à cette époque, je ne faisais pas attention si le film était jap', taiwanais, coréen... et je ne faisais aucune distinction entre les langues (eh oui c'était mes débuts !!! :D mais heureusement que j'ai fait du chemin et que je sais reconnaitre les langues aujourd'hui^^!!!!)

bref tout ça pour dire que j'avais vu ce film qui parlait d'une fille espionne de coréen du nord si je me souviens bien qui était venue en corée du sud et là, il y avait un mec qui était tombé amoureux d'elle, et au moment de déclarer sa flamme, il doit partir faire son service militaire! bref je me souviens vaguement de l'histoire,

mais je le trouve plus sur internet ni a voir en streaming, ni à télécharger, donc si quelqu'un sait où je pourrais le trouver faites moi signe s'il vous plait!! si vous l'avez et que vous pouvez me le passer ce serait simpa, enfin toute info est la bienvenue!!!!

merciii

Informations complémentaires :

Je remonte la fiche de Twini sur mon post

Visionnage
http://www.dailymotion.com/playlist/xvl8j_roxygreno_spy-girl/video/x8l0nq_s… 

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 11:01:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 22:18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 19/02/2009 02:08:05    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Il s'agit d'un film coréen,ne t'en fais pas il est disponible sur youtube mais les sous titres sont en anglais par contre et je ne sais pas ou tu peux le trouver en français...j'espère que l'anglais ne te dérange pas ;)

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2009 09:37:11    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

AHHHH trop biennn!!!
merci twini, mais c'est bizarre moi je l'avais vu en vostfr, mais bon meme si l'anglais n'est pas trop ma langue de prédilection, quand j'ai pas d'autre choix, ça me dérange pas je m'en fais meme des sous titrés en espagnol alors tu vois c'est pas la langue qui m'arrete quand j'en ai vraiment envie!!!!
encore merci!!!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 19/02/2009 21:39:36    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Mais de rien voyons!En tout cas, j'en profite pour faire la fiche de ce film que j'ai bien aimé bien qu'il ne soit pas mon genre à l'origine.

Date de sortie: 2004
Genre: Action / Comédie / Romance

Casting :
Kim Jung Hwa: Rim Gae-soon
Gong Yoo: Jae Go Bong
Nam Sang: Mi Nam Jin Ah

Rim Gae-soon est une jeune femme de Corée du Nord mais ce n'est pas une femme comme les autres. C'est une espionne qui débute dans le milieu. Sa première mission est d'aller s'infiltrer en Corée du Sud.
Cette jeune espionne essaye de cacher son identité en venant dans un magasin de vente d'hamburger. Mais une bande de jeunes lycéens va en faire son idole sur un site internet et faire croire qu'elle est en fait une espionne. Le problème c'est que c'est bien le cas, et notre héroine va faire tout son possible pour gérer la situation.

Visionnage
http://www.dailymotion.com/playlist/xvl8j_roxygreno_spy-girl/video/x8l0nq_s…

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2009 21:47:34    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

ohhh wouiiii c'est celui là!!! trop bien ce film pourtant moi aussi c'était pas trop mon truc au départ mais je l'ai adoré d'ailleurs dès que j'ai le temps je le regarde !!! merci encore!!!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 20:13:51    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

si possible il faudrait déplacer le topic dans la section dramas coréens. Ici ce sont les dramas et films japonais ^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 20:43:36    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Oups pardon je pensais l'avoir mis dans la partie film, mais on fait comment ça???c'est à l'administrateur de le faire??? désolée :oops:

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 20:54:26    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

oh la après vérification tu as complètement raison ! Je pensais que les films japonais étaient avec les dramas japonais et de même pour les coréens mais non il y a bien une section film !
Autant pour moi ^^;
Quand je vous dis que je me perds dans les sections :mdr:

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 21:32:22    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

LOOOL ya pas de problème j'aurais pu me tromper je suis pas trop doué dans les forums pour poster au bon endroit! je sais jamais où poster mes questions donc tu aurais pu avoir raison, mais dans le cas où je n'aurais pas mis le sujet au bon endroit qui aurait du le changer de place??? j'aimerais bien savoir pour ma culture^^ personnelle!!!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 21:52:09    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Ce sont les administrateurs et les modérateurs qui peuvent le faire ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 21:54:25    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

ok merci pour l'info!!^^je me coucherais moins con ce soir!^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/03/2009 00:02:37    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Petit info sur le film : il est à nouveau disponible en streaming en vostf sur dailymotion -->> http://www.dailymotion.com/playlist/xvl8j_roxygreno_spy-girl/video/x8l0nq_s…
trop bien je vais pouvoir le revoir!!!youpiiii!!! :ok:

Peut être qu'un modo pourra l'insérer dans la fiche que twini a éditée!!!

Pour le téléchargement, apparemment, il faut attendre encore un peu!!!

Thanks Kisa <3
tktk7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/12/2010 00:09:13    Sujet du message: Acroc Répondre en citant

je l'ai téléchargé il est super, je me suis bien amusée...

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2010 00:39:32    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

une question me turlupine pourquoi il y a marqué Acroc en tant que sujet dans tous tes messages tktk7 !

Thanks Kisa <3
tktk7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/12/2010 20:05:09    Sujet du message: Spy Girl Répondre en citant

Simplement parce que j'aime tellement les dramas que si je n'ai pas ma dose chaque jour j'en deviens dingue....si je souhaite regarder un drama, je le cherche sur tous les sites (exemple city hall, je l'ai téléchargé en raws et j'ai fini par trouver les sous titres en français)....c'est pour cela que je dis "accroc"

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:17    Sujet du message: Spy Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation