~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Tokyo Girl Cop [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2009 20:23:38    Sujet du message: Tokyo Girl Cop [Licencié] Répondre en citant

Tokyo girl cop

Titre original : Sukeban Deka: Kôdo nêmu = Asamiya Saki
Date de sortie :
Japon en 2006
France le 18 février 2009 en DVD
Genre : Action
Durée : 1h38
Staff
Réalisateur : Kenta Fukasaku
Scénario : Shoichi Maruyama

Casting
Aya Matsura dans le rôle de Kei, alias Saki Asamiya
Rika Ishikawa dans le rôle de Reika Akiyama
Erika Miyoshi dans le rôle de Kotomi Kanda
Yui Okada dans le rôle de Tae Konno
Riki Takeuchi dans le rôle de Kazutoshi Kira
Hiroyuki Nagato dans le rôle de Keishi Kurayami
Shunsuke Kubozuka dans le rôle de Jiro Kimura
Yuki Saito dans le rôle de Mère de Saki (caméo)
Masae Ōtani dans le rôle de autre "sukeban deka" (caméo)

Synopsis
K, une jeune fille paumée, est expulsée des Etats Unis vers le Japon, son pays d'origine où une agence de police secrète lui propose une mission dangereuse en échange de sa liberté.
Elle doit infiltrer une université au sein de laquelle opère un mystérieux groupe dont on ne connait que le site web "Enola Gay" (nommé ainsi d'après l'avion qui a bombardé Hiroshima). Ce groupe est décidé à répandre le chaos sur Tokyo et le Japon tout entier. Envoyée à l'Université sous le nom de code "Asamiya saki" et armée d'un redoutable yo-yo de métal, K n'a que 72h pour contrecarrer leurs plans.

Votre Avis

Un film intéressant à voir pour les prestations de Matsuura Aya et Ishikawa Rika, bien loin de l'ambiance acidulée du Hello!Project.
Pour le reste le scénario ne casse pas des briques mais ça se regarde.

Pour un avis plus complet je vous invite à aller sur mon blog dramas ;)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 20:23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

o0mysticmary0o
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 23:22:13    Sujet du message: Tokyo Girl Cop [Licencié] Répondre en citant

Mwa qui suis plutôt drama romance j'avoue qu'en regardant ce film je n'étais pas du tout dans mon élément mais je dois admettre que je me suis bien marrer ^^ Je dirais que pour les fans d'action et d'hémoglobine c'est parfait, en plus Aya fait une très jolie héroïne ;p Enfin pour ceux qui passe juste comme ça et qui n'ont pas trop envie de réfléchir => à voir. Juste une chose : mauvais effets spéciaux, surtout au niveau du sang ... en fait j'ai pris ce film au seconde degrés :ok: lol

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/03/2009 23:30:25    Sujet du message: Tokyo Girl Cop [Licencié] Répondre en citant

Ben euh non mais c'est issu ton blog^^, j'en profite pour te dire que j'y vais de temps en temps et j'apprécie énormément tes critiques sur les dramas et films de ton blog!
Moi ce film me tente bien, je l'ajoute à ma liste d'attente^^

Thanks Kisa <3
serena75
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/08/2011 13:39:29    Sujet du message: Tokyo Girl Cop [Licencié] Répondre en citant

ca me dit quelque chose ce film je pense l'avoir deja vue... je vais le prendre pour voir.
Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:05    Sujet du message: Tokyo Girl Cop [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation