~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Marrying the mafia II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/02/2009 03:06:25    Sujet du message: Marrying the mafia II Répondre en citant

Marrying the mafia II

Titre original : 가문의 위기 - 가문의 영광 II / Gamunui Wigi: Gamunui Youngkwang 2
Date de sortie : 8 septembre 2005
Genre : Comédie
Durée : 115 min
Staff :
Réalisateur : Jeong Yong Ji

Casting

Shin Hyeon-Ju
Kim Won-Hee
Kim Su-Mi
Tak Jae-Hun
Im Hyeong-Jun

Synopsis

In-jae est le fils ainé d'une famille de gangters,le clan du Tigre blanc, dirigée par sa mère.Malgré les tentatives de sa famille et notamment de ses deux frères pour lui présenter une femme avec qui il pourrait se marier, ce dernier les repousse toutes. C'est par hasard que In-jae rencontre un jour Jin-kyung alors qu'il tente de la protéger d'autres gangsters. Tous deux finissent par tomber amoureux, mais seul problème,In-jae, ayant caché ses vraies activités, découvre plus tard que Jin-kyung se trouve être une procureur en charge des homicides et par conséquent chargée de poursuivre les gangsters. Une histoire entre un gangster et une épris de justice est-elle possible?

Votre avis

Il s'agit d'une comédie vraiment hilarante, certains passages sont à tordre de rire. :lol: Parmi les trois films Marrying the mafia qui sont sortis (on ne retrouve pas dans les trois films les mêmes personnages et histoires), c'est vraiment mon préféré et je ne m'en lasse pas. Pour se détendre et rire un bon coup, ça vaut la peine de regarder ce film. :je lui donne un 18/20 :ok:  

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 03:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2009 11:22:32    Sujet du message: Marrying the mafia II Répondre en citant

L'affiche donne envie de le voir en tout cas ^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/02/2009 12:19:23    Sujet du message: Marrying the mafia II Répondre en citant

C'est vrai que c'est ce qui m'a aussi attiré au départ, il est disponible en vostfr sur dailymotion si ça t'intéresse. Et pour info, il s'agit d'une des comédies les plus populaires en Corée, restée longtemps n°1 du box office et après l'avoir vu on comprend pourquoi...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:04    Sujet du message: Marrying the mafia II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation