~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Membres ~~ » Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2009 19:50:19    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Comment s'inscrire ?
L'inscription aux forums est nécessaire pour pouvoir poster des messages et est entièrement Gratuite.
Il vous suffit de cliquer sur le lien "S'enregistrer"
Tout d'abord vous devrez accepter le règlement en cliquant sur "J'accepte le Règlement"
ensuite on vous demanderai de remplir quelques champs obligatoires pour l'inscription, puis ensuite valider.

Comment mettre un Avatar ?
pour cela allez dans "Profil" puis cliquez descendez jusqu'à "Panneau de contrôle des Avatars", de la vous pourrez soir choisir votre propre avatar soit en choisir un dans la galerie du forum.

Comment attachée sa Signature ?
Toujours dans votre "Profil" allez sur "Signature", heberger votre image sur un hébergeur tel que Photomaniak, Servimg, ... ensuite prenez le lien URL et coller le dans l'espace "Signature".
Mettez votre url dans ce code
Code:
[img]http://Url de votre image[/img]
pour que votre signature s'affiche puis enfin "Valider".

Héberger une vidéo ?
Aller sur un hébergeur vidéos (de votre choix) cliquer sur parcourir choisissez votre vidéo et cliquer sur Upload ou sur Send attendez que l'hébergement soit terminer et il vous donnera un lien que vous mettrez sur le forum.

Editer un message ?
Il suffit de cliquer sur l'icône "Editer". La fonction éditer sert a corriger votre message ou a rajouter ce que vous avez oublier de dire.

Utiliser la Balise "Spoiler"
Une fois votre texte écrit, sélectionner le et cliquez sur "Autre" la vous avez plusieurs choix de balise, choisissez "Spoiler". Une fois votre message envoyer vous verez que votre message sera cacher ^^

Accédez au Sections Privés ?
L'accès au sections privé ce fait automatiquement des que vous aurez atteint le nombres de messages demander.

;) D'autres Questions ? N'hésitez pas ;)

Dernière édition par Serenity le 08/07/2013 11:43:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 19:50:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

malabar
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2011 01:05:23    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

je n'arrive pas a aller dans la section " jeux " est ce normal ? faut il un prerequis ?

edit : desole si le post est au mauvais endroit, j'espere avoir correctement posté, merci

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 01:28:28    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

arfff je me souviens jamais du nombre de posts qu'il faut pour la section jeu, je sais que pour la section DDL s'est 101 posts ! Alors soit c'est aligné sur ces 101 posts soit c'est moins ! Mais avec 25 posts en un jour, tu vas vite y avoir accès. Je crois qu'il faut que tu passes le rang de Shojo fan (ce qui doit être 50 posts)

Thanks Kisa <3
malabar
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2011 07:42:10    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

j'penchait simplement pour le bug th_003_

merci pour la reponse rapide =)

Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2011 19:57:07    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

moi j'ai pas 101 poste mais jpeut allé en DDL c'est norma ?
et puis j'ai eu accès aux jeux a 50 postes donc c'est ça ^^

~les Yorozuyas du fofo ~
Aya
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2011 20:23:45    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Oh oui !!! je confirme c'est bien 50 post... j'ai enfin accès aux jeux th_058_
héhé ça va faire mal th_016_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 21:00:31    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Cinnamon-chan a écrit:
moi j'ai pas 101 poste mais jpeut allé en DDL c'est norma ?
et puis j'ai eu accès aux jeux a 50 postes donc c'est ça ^^

Tu as 105 posts Cinnamon donc si tu les as les 101, c'est pourquoi tu as accès à la section ddl qui en vrai est peu fournie et donc peu intéressante.

Thanks Kisa <3
Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/01/2011 22:54:15    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Edit : ok désole c'est le correcteur automatique :p
Donc je voulais dire que quand j'ai posté le mess au dessu je n'avais que 95 message et avais quand mer accès au ddl , j'y est accès depuis que je suis Chibi shojo fan

~les Yorozuyas du fofo ~

Dernière édition par Cinnamon-chan le 03/01/2011 23:52:12; édité 1 fois
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2011 23:39:30    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

édite ton post Cinnamon-chan il est incompréhensible ! ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Lily-sekai
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2011 16:07:20    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Bonjour ! J'ai un problème avec ma bannière pour ma signature: je l'ai créée à partir d'une photo que j'ai modifiée avec le logiciel Gimp. Je l'ai d'abord hébergée sur imagshack mais le lien direct était grisé, je ne pouvais pas le copier coller dans mon profil. Je suis donc allée sur un autre site d'hébergement, zimagez. Mais là non plus, j'ai réussié a copier coller le lien mais tout ce qui s'affiche dans mes post est un minuscule petit carré avec une croix rouge dedans.

Je ne sais pas d'où vient le problème, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2011 19:03:08    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Héberge la sur hostingpic puis tu copie/colle le code "lien forum 2" et voilà ^^ !

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2011 19:23:11    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

merci kisa28 ;) ca marche !! :D

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2011 19:44:56    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

De rien, de rien, elle est très jolie d'ailleurs ^^ !

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/07/2011 23:30:00    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

sa fait quand même beaucoup 101 post pour acceder aux ddl

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2011 23:45:08    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Ben oui mais c'est comme ça Dou82. Il faut le mériter lol
Enfin apparemment dès que tu deviens Chibi fan tu accèdes aux ddl, il doit d'ailleurs y avoir un problème si ce que dit Cinnamon-chan est vrai.

Thanks Kisa <3
sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 05:27:40    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Hello, les amis... ôtez-moi d'un doute. Faut-il vraiment poster 100 messages pour pouvoir visualiser un drama... 610358
Et comment faire ? Est-ce que les critiques de dramas que j'ai déjà vu feront l'affaire ??
Veuillez m'excuser si je suis lente à la détente, je dois me faire vieille ...à bientôt

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 14:22:52    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Nous sommes un forum et en aucun cas un site traduisant et mettant à disposition des dramas traduits. La partie VIP permettait avant d'avoir accès à des épisodes de lakorns en vosta en une seule partie, mais avec la fin de mégaupload, plus rien n'est dispo. A ce jour, nous sommes qu'un forum. En espérant que ça t'ait éclairé. Une administratrice pourra peut être te donner plus d'informations.

Thanks Kisa <3
sallyma
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2013 15:34:35    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Je vois, cela ne fait rien. Cela fait plaisir tout de même de commenter ce que j'ai pu voir auparavant... Espérons que quelqu'un reprenne le flambeau de mégaupload...
Merci.

yannes971
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/09/2014 05:25:46    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

sallyma je suis comme toi je me pose les mêmes questions faut-il réellement 101 messages pour avoir les lien? le problème qui se pose c'est que nous ne pouvons pas participer aux discussions car nous n'avons pas vu les dramas et c'est un peu frustrant

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2014 13:00:33    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Yannes971, comme dit plus haut à Sallyma, le forum ne contient plus aucun lien pour les dramas depuis la mort de MU.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu les dramas que tu ne peux pas participer. Au contraire, tu peux profiter pour faire des fiches de dramas que tu as vu, donner ton avis sur les musiques que tu écoutes, etc...

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:32    Sujet du message: FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Membres ~~ » Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation