~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/02/2009 02:48:35    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Source : showwallpaper.com

Edit d'Amy : j'en rajoute 2

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 02:48:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nami
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 19:56:13    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

trop zoli les wallpapers!

lovexkawaii
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 20:03:16    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

il sont beaux jadore celui avec les tete du gateaux ^^ c'est trop mignon

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2009 13:42:48    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

ils sont vraiment trop jolie j'adore le premier et le 4ème, vraiment jolie, merci twini d'avoir demandé à créer ce sous forum dans la gallerie!!!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/02/2009 16:18:59    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

De rien... :D
J'essaierai d'en trouver plus pour d'autres drama aussi...
Par contre, toute aide pour alimenter cette section est la bienvenue... :ok:

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2009 17:14:55    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

oui mais euhh je voudrais bien t'aider mais comment on fait^lol je sais pas faire moi mettre tout plein de wallpaper en petit comme toi et puis les wallpapers que je trouve je sais pas si ça se fait de les mettre sur les forums quand c'est pas toi qui les a fait ou mis sur ton site. donc moi je veux bien t'aider mais faut que tu me briffes un peu ^^

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/02/2009 21:49:36    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Il faut dire que ce ne sont pas mes wallpapers, je ne suis pas aussi douée malheureusement... :D
Au fait, ce sont des wallpapers issus tout simplement du net, comme la majorité de ceux qui se trouvent dans toute la gallerie d'ailleurs, il n'a rien d'illégal, rassures toi si ces images ne sont pas formellement interdite à copier, c'est à dire protégé par un droit d'auteur.
Pour en rajouter, soit tu passes par des sites comme photobucket qui te donne un lien vers l'image à coller immédiatement dans le forum, soit tu enregistre l'image dans tes documents pour ensuite envoyer l'image tout simplement sur le forum en choissant son format réduit (le premier lien qu'on ton donne).J'espère avoir répondu de manière plus ou moins claire à ta question et que ça aidera ceux qui voudront aussi poster des images et pourquoi pas leurs créations.
voili voilou ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2009 01:01:33    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

oui je pense que tu as été assez clair, je tente ça à ma prochaine connexion sur le forum, je te dirais si j'arrive à appliquer ta théorie!!!

Je réédite pour y ajouter ma maigre contribution (source : showwallpapers)

Petite question pour Ami: quand tu mets à jour nos post avec les wallpapers que tu rajoutes, est ce que tu ne devrais pas y mettre la source? d'un coté nous, on l'a déjà mis dans notre post, donc ce n'est peut etre pas nécessaire, mais je me posais la question!

Thanks Kisa <3
Saphirette-chan
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 14:51:23    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

waw ! La 1ere est trop belle ! Jun est superbe dessus , plein de luxure th_007_ !

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2009 16:18:18    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Saphirette-chan a écrit:
waw ! La 1ere est trop belle ! Jun est superbe dessus , plein de luxure th_007_ !

JE ne trouve pas qu'il fasse si pervers que ça ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/05/2011 11:13:21    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

J'adore 10635 surtout le 2ème wallpaper à la 2ème ligne ^^

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2011 22:32:32    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

*Nami* N'hésite pas à en rajouter si tu en trouves ! 5687

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 07/05/2011 02:39:18    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Ok ^^ j'en ais qu'un mais je l'aime bien ^^ :

Merci beaucoup Kisa *Q*

Dernière édition par *Nami* le 08/05/2011 12:41:22; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2011 09:14:36    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

*Nami* faudrait que tu la mettes en petit format et lorsqu'une administratrice passera, elle l'ajoutera au premier message !
Le même style d'image a été faite toutes les versions (taiwanaise, japonaise coréenne, chinoise).
Merci, n'hésite pas à en rajouter sur toutes les fiches de wallpapers ! 5687

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 08/05/2011 12:42:52    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

De rien ^^ Ok ^^

Il y est dans plusieurs version ?

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2011 18:18:13    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Oui, la première version a été faite par les taiwanais avec meteor garden, puis les japonais, puis les coréens avec Boys over flowers et enfin les chinois avec Meteor Shower.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 08/05/2011 23:05:07    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Ah merci ^^ c'est un choque pour moi ^^ tu les as regarder ?

Merci beaucoup Kisa *Q*
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/05/2011 21:00:06    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

@ Nami : Moi j'ai vu la version japonaise et la version coréenne! J'ai aimé les deux mais une trèès grande préférence pour la version japonaise, évidemment vu que ça été aussi mon premier drama et Ze Best! x)
Mais je pense que tu devrais voir Boys Over Flowers, il en vaut la peine! ^^
Pour les autres versions, je ne les ai pas vu, et j'ai pas envie de les voir! =P

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2011 21:29:26    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Pour les autres versions, Meteor garden remporte plutôt pas mal de mauvais avis (dont le mien, je n'ai pas réussi à le finir, mais par contre, l'ost est superbe, je l'écoute régulièrement depuis plusieurs années). La version chinoise a reçu un très bon accueil de ce que j'avais lu mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'ai pas vu le drama. Pour la coréenne, je suis Seruma !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 10/05/2011 07:33:25    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Mais pour la version Coréenne, il y a une grande différence ou presque pas ?

Merci beaucoup Kisa *Q*
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 10/05/2011 20:13:43    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Ce sont de trés beaux wallapers *_*

Nami je ne sais pas je l'ai pas vu , surement un jour ^^

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/05/2011 10:13:01    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Pour te répondre Nami, oui il y a de grandes différences. La version coréenne est plus proche du mangas côté scénario je dirai et les acteurs sont... th_007_ En tout cas, j'adore les deux versions qui ont chacune leur charme. th_070_goodjob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:09:24    Sujet du message: Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation