~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Bokura Ga Ita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Mangas & Animés ~~ » Galeries » Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2006 17:57:47    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 17:57:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Acara
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 19:29:21    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Cliquer dessu les images pour les agrandirs...

Zamande
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 15:19:26    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Voilou, cliquer sur les images pour les agrandir

motinia
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 22:39:38    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

mon manga préféré haaaaaalalalalala très jolie photo mais l'une de mes grandes préféré : mon avatar :p et ma grandeeeeeeee chérie de photo :p enfin dimage : celle ou ils sont tous les deux dans la neige et que yano fait un bisou sur le front a takahashi !! :) jcrois que ma photo napas marché !!!! :evil:

motinia
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 22:40:53    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

snif non elle a pas marché sniffff jy arrive pas :( bon : http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/37/06/49/S-ries-Termin-es/B…
voila la dessus vous aurez une image de bokura ga ita superbe :D dsl mais jai pas réusssi a la mettre :oops:
:lol: hihihi bon ben voila !!!!!!!!!!!!!! magnifique imageeeeeee

Mayu-Chan
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 04/01/2009 12:00:41    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Les photos sont tous simplement superbes <3
Quand je vois certaines images, j'ai vraiment envie de pleurer pour la beauté x'D Mais aussi a cause de la fin de l'anime, tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble ='(

Merci à Serenity pour cette magnifique signature <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 12/12/2010 11:38:50    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

J'adore trop beau 10635

Merci beaucoup Kisa *Q*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:10:58    Sujet du message: Bokura Ga Ita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Mangas & Animés ~~ » Galeries » Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation