~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Chocolate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2009 19:26:56    Sujet du message: Chocolate Répondre en citant

Chocolate

Titre alternatif : Chocolate
Date de sortie : 2008
Genre : Action, Art Martiaux
Durée : -
Staff -

Casting :

Nicharee Vismistananda,
Ammara Siripong
 Hiroshi Abe

Synopsis :

Une jeune femme du nom de Zen, autiste, a développé des compétences d'arts martiaux en regardant la télévision, elle vit à proximité d'une école de Muay Thai. La jeune fille est la fille de Zin, maîtresse de Masashi, chef des Yakuza. Zin est battu par une bande de criminelle et tombe malade. Zen découvre un jour une liste des débiteurs dans le journal de sa mère, elle décide de percevoir les dettes, ce qui la conduit à des affrontements avec différents gangs criminels et, finalement, son père.
Source : dramagaru

Mon avis :
j'ai A-DO-RE!!! ça me changé un peu de tout ces dramas à l'eau de rose que je regardais, ce film meme si il y a une histoire d'amour en fond, offre de beaux combats fait en plus par une fille qui apparemment n'ont pas été de tout repos pour l'ensemble des acteurs qui apparemment ce sont beaucoup blessé lors du tournage! Mais les combats s'inscrivent néanmoins dans une histoire cohérente, ça ne part pas dans tout les sens comme dans certains films d'arts martiaux. L'actrice joue super bien, c'est elle qui fait ses combats apparemment et franchement elle se débrouille plus que bien!
ah oui j'ai adoré la bande de trans, et les petits cris qu'elle fait lors de son premier combat dans l'entrepot de galce "ahouuuuuuuu" lol
bref combats en perspective, une belle histoire d'amitié, et histoire d'amour!

Informations complémentaires :

je mets pas de lien car sur certains sites, il y a des gens qui disent qu'il a été licencié donc si vous voulez le voir soit vous chercher soit vous me demander je pourrais toujours vous dire où le trouver... et désolée pour la fiche je l'ai pas faite entièrement j'avais pas trop le temps alors je me suis inspirée de dramagaru, mais je voulais absolument le faire connaitre ce film
ah oui j'ai mis film japonais/ thai car des sites marques l'un et l'autre 

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009 19:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation