~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

200 Pounds Beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 00:34:07    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

200 Pounds Beauty

Titre alternatif : 200 pounds Beauty
Date de sortie : 14 Décembre 2006
Genre : comédie romantique
Durée : 120 min
Staff : -
Réalisation : Kim Yong-hwa

Casting

Kim ah-jung (Kang Hanna / Jenny)
Ju Jin-Mo (Sang Ju)

Synopsis

Hanna, jeune fille gentille et romantique, est obèse. La nature l'a dotée d'une voix en or qui lui permet de gagner sa vie : elle travaille comme hotesse d'une ligne de téléphone rose et surtout elle est la doublure vocale de Ammy, une chanteuse pop très connue, très jolie mais sans talent. Sang Ju, le producteur de Ammy est aux petits soins avec sa "perle vocale" Hanna qui non seulement double la chanteuse en concert mais enregistre également à sa place ses albums.
Mal à l'aise face au talent d'Hanna, Ammy décide de la remettre à sa place en l'humiliant devant Sang Ju, non sans ignorer son béguin pour lui.
Meurtrie, la pauvre Hanna se réfugie dans les toilettes de la boîte où avait lieu la soirée et entend par mégarde la conversation entre Sang Ju et Ammy. Elle apprend ainsi que non seulement elle n'a aucune chance avec celui-ci mais qu'en plus il est gentille avec elle uniquement pour qu'elle reste la doublure vocale de la chanteuse.

Désespérée, Hanna se tourne vers un de ses client du téléphone rose qui s'avère être un chirurgien plasticien.
Pendand 1 an elle disparaît ainsi du monde et sous les bistouris du chirurgien elle devient Jenny, une jeune femme à la beauté sidérante.
Dôtée à présent d'une voix ET d'un corps en or, Hanna/Jenny retourne vers Sang-Ju mais celui-ci ne la reconnait pas.

Mon avis

200 Pounds Beauty est un film très plaisant avec de l'humour, de l'émotion, et une gentille morale sans en faire trop des tonnes à la fin
(mais un peu quand même, c'est une gentille morale, on ne peut pas y échapper)
Le personnage de Hanna/Jenny est très attachant. C'est la même actrice qui joue les 2 rôles.

Informations complémentaires :

La chanson phare du film est une reprise de la chanson "Maria" du groupe Blondie.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009 00:34:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/03/2009 01:37:13    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

J'ai découvert ce film l'année dernière, mon premier film coréen que j'ai trouvé simple, drôle et très attachant.
Je suis contente que pour la fin, on voit l'héroine épanouie et assumant son passé car passer par la chirurgie esthétique, c'est sur que ce n'est pas facile. Et puis, le fait qu'elle ne soit pas tout de suite dans les bras de Sang Ju à la fin mais que ce dernier commence a vraiment s'attacher à elle m'a paru une meilleure fin que s'ils avaient été directement ensemble, cela semble au moins plus réaliste et laisse plus rêveur et optimiste...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
mariana08
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009 02:15:32    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

JE l'ai vue au début le jeu de kang hana ne m'as pas trop apprécié qu'elle rejette son père sa m'as fait pitié mais c'est un film bien !

setsuna
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009 14:03:32    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

Mon 1er film coréen, je suis plus Jap et ben c'est mignon comme tout . J'ai vraiment bien aimé ce drama et j'en reviens pas que Kim ah Jung a fait les 2 personnages :shock:

Iris
Invité

MessagePosté le: 23/06/2009 18:19:36    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

Alors celui-là je me suis tordu de rire en le regardant ! J'ai passé un très bon moment à le regarder, mais je ferais jamais de telles chirurgie !! C'est chers et sa doit faire très mal.

Je vous conseil ce film !!! th_113_

MikOmi-chan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2009 12:16:57    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

Tres beau film !! Et l'OST est génial aussi :)
J'ai beaucoup pleuré !! :3

Cintya
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 23:09:18    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

On passe un bon moment en regardant ce film! Il est marrant et émouvant à la fois. J'ai eu la chanson "Maria" dans la tête pendant deux semaines après ça 672682

elsou
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 19:32:43    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

je l'ai vu il y a un mois. il est bien mais bon un peu les stéréotypes "types" mais c'est souvent pareil.
j'ai bien aimer la voix de la chanteuse super jolie voix!
mais bon le sujet principal : perte de poid- plaire, regretter ne plus plaire... c'est quand même sensible ça et domage qu'a la fin ils ne sont pas ensemble même si on comprend qu'il l'aime

rinrin
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/10/2010 23:12:36    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

moi aussi j'ai bien aimer mais ça ne m'a pas vraiment marquer

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 13/12/2010 23:56:42    Sujet du message: Acroc Répondre en citant

Pas mal, mais perdre du poids pour un homme, c'est un peu trop, mais c'est un film alors je me suis laissée porter par l'histoire, agréable à regarder pour passer un bonne soirée...

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/12/2010 22:36:39    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

C'était le tout premier film coréen que je voyais. Je n'ai pas arrêté de pleurer. Parce que je suis un peu dans le même cas ( surpoids, mais pas à ce point. ) qu'elle n'était qu'au début et je comprends tellement cette douleur d'être rejetée pour ça. Mais ce qui m'a fait le plus pleurer, c'est toutes les scènes avec sont papa. J'avais vraiment pitié pour ce personnage si attendrissant, et j'avais la rage contre l'héroïne. Mais la fin était époustouflante. Je suis bien contente qu'il
n'y est pas eût de baiser, pour moi c'était plus un film sur une acceptation de soi, sur le show-biz et sur le relationnel quel qu'il soit, plutôt que de romance nian-nian.

Mais, ma scène préférée, reste, et restera sans doute

La fin, quand elle prend son papounet dans ses bras, lui avec sa petite poupée barbie, ultra heureux. Son fan numéro un. Et elle, pleurant de joie, serrant si fort son père dans ses bras. C'était fort, éblouissant, émouvant ... Jamais je n'ai eût autant de baume au coeur en regardant un film, un anime ou un drama.

Newseuse

MessagePosté le: 18/04/2011 23:05:02    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

Pareil , premier film coréen , je viens de le finir !
J'ai adoré ce film ! Il y avait des passages droles... mais j'ai surtout beaucoup pleuré vers la fin ! Avec son père TT_TT tout pareil que Tweenny !
Et elle est tellement belle l'actrice !!
Mais c'est bizarre , je pensais qu'elle allait finir avec Sang JU

En tout cas j'adore la chanson '' Maria '' et la fille chante magnifiquement bien.

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
camomiiille
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 05/07/2011 22:47:49    Sujet du message: 200 Pounds Beauty Répondre en citant

Film très émouvant malgré les apparences !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:21    Sujet du message: 200 Pounds Beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation