~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Le secret des poignards volants [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/03/2009 01:06:44    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

Le secret des poignards volants

Titre original : Shi mian mai fu (十面埋伏)
Titre anglais : House of Flying Daggers
Date de sortie:le 17 novembre 2004
Genre :Wu Xia Pian, drame
Durée :119 minutes
Réalisation : Zhang Yimou réalisateur de HERO
Scénario : Li Feng, Wang Bin et Zhang Yimou
Production : William Kong, Zhang Yimou, Zhang Zhenyan et Zhang Weiping
Musique : Shigeru Umebayashi
Photographie : Zhao Xiaoding
Montage : Cheng Long
Décors : Huo Tingxiao
Costumes : Emi Wada

Casting
Takeshi Kaneshiro dans le rôle de Lin
Andy Lau dans le rôle de Leo
Ziyi Zhang dans le rôle de Mei

L'Histoire
En cette année 589, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des poignards volants.
Deux capitaines, Leo et Jin sont envoyés pour capturer le mystérieux le mystérieux chef de cette armée... Mei, une prostituée aveugle, est soupçonnée d'être la fille de l'ancien leader.Etant la seule piste mais ne voulant révéler quoique ce soit, Jin l'a fait évadé en se faisant passer pour un guerrier solitaire nommé Vent. Il espère qu'elle l'amènera auprès du chef cependant Ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre! se pose alors la question de savoir si Jin va continuer sa quête vers le chef de sa bien aimée et connaitre le secret des poignards volants ou abandonnée pour elle...

Votre Avis

je vais faire court d'autant plus que je ne peux pas trop en dire de peur de dévoiler le film,
j'ai adoré, amour, combats originaux, paysages inspirants la tranquilité, une bonne histoire, une bonne intrigue, je le conseille fortement, j'ai aimé la fin. Magnifique film!!! pour moi à ne pas louper!!!!

Informations complémentaires :
normalement impossible à trouver sur le net puisqu'il est sorti en DVD en France pour une dizaine d'euros vous pourrez vous le procurer!
sinon ben chercher sur le net!!!^^je ne cautionnerai pas le téléchargement illégal pour ce film que j'affectionne particulièrement!

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 14/10/2011 22:28:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 01:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elsou
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 19:47:45    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

ha il est connu ce film ^^ je l'ai en DVD :-)

je préfère tout mettre en spoiler de peur de gaffer...
je l'ai vu il y à longtemps, mais je sais que c'est une belle histoire d'amour mais triste quand même... le seul truc désolé mais j'ai pas arreter de rire alors que je ne devrais pas ... je ne sais pas ce qui cloche chez moi nefin bon -_-".
mais oui, quand ils sautent dans les airs et tout c'est un peu trop pousser même si c'est le genre à ce film je n'arrive pas à garder mon calme.
mais belle histoire d'amour!! X-D

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2010 22:14:16    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

hihihi moi aussi je l'ai en DVD ! C'est bizarre que tu sois morte de rire de les voir voltiger, moi je suis absorbée !

Thanks Kisa <3
elsou
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 12:29:37    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

oui, hein >-< c'est en éffet très bizare ahaha je le dis moi même ^^ et je ne comprends pas pourquoi ^^ mais au début il y a une très belle scène quand la fille fait son show devant tout le monde dans la cours je trouve.(là j'ai pas ris même si ça valsait ^^)

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 21/01/2011 15:33:39    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

Je suis allé le voir au ciné ya pas mal de temps. J'ai adoré ! 

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 21/06/2011 10:23:07    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

Profitant de mes temps libres ici a Pékin, je me suis mises a revisiter les classiques chinois et je ne connaissais pas ce film que j'ai vraiment trouvé magnifique avec une belle esthétique et une très bonne intrigue.Merci a ce fabuleux réalisateur Zhang Yimou dont je raffole et quel casting sublime.Oui, quel plaisir d'y retrouver le beau Takeshi Kaneshiro encore plus charmant que jamais, ouaouh!je pense faire bientôt plus de films de films chinois en tout cas 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/06/2011 20:22:43    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

Dès mon vrai, retour, j'en aurais plusieurs à te conseiller ! Contente que ce fabuleux film t'ait plu !

Thanks Kisa <3
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 13/08/2011 18:04:55    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

10635 ce film est mon cou de coeur. Il est juste merveilleux, magnifique paysage, magnifique histoire

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:16:18    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié] Répondre en citant

Très beau film, très bien réalisé, autant l'intrigue, l'histoire est intéressante, les personnages aussi. :)

MessagePosté le: 08/12/2016 16:10:06    Sujet du message: Le secret des poignards volants [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation