~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Mémoires d'une Geisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2009 16:30:56    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

j'ai adoré ce film alors je voulais partager les wallpapers que j'ai, cependant je savais pas où mettre le topic, alors je l'ai mis avec les dramas, désolée si ce n'est pas le bon endroit!!!

Source : nautiljon

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 14/03/2009 17:03:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 16:30:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/03/2009 16:36:55    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

Ce film est superbe en effet (la meilleure adaptation d'un livre que je connaisse!), bonne idée d'avoir mis les wallpapers! :ok:
Je les aime tous!!!!
ps: je sais pas non plus si cette partie est appropriée vu que ce n'est pas un drama, mais c'est pas grave je pense

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2009 16:40:06    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

ben d'un côté les films sont dans le Coin Drama alors je vois pas où je peux les mettre autre que là, j'en ai d'autres si tu veux mais cela sont mes préférés!!!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/03/2009 16:42:04    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

N'hésite pas a en rajouter alors, dès que tu as un peu de temps bien sur!!!!je suis complètement sous le charme du second et de l'avant dernier...L'actrice est vraiment magnifique!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2009 16:49:06    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

l'avant dernier est mon fond d'écran actuel, magnifique... je te mets dans le premier post!!! :ok:

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2009 23:44:41    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

On va le laisser là pour l'instant et si la section WP de films s'étoffe on fera une sous-section

Personnellement je n'ai pas vu ce film. J'ai lu le livre "Mémoire d'une geisha" et non "Geisha" dont le film est adapté. Ce livre est le témoignage d'une ancienne geisha et le peu que j'ai vu du film était très loin des descriptions du rôle des geishas. Par exemple elles devaient rester parfaites en toutes circonstances. Du coup quand j'ai vu des extraits du film avec la geisha qui fait son spectacle à moitié échevelé ça m'a un peu bloqué ^^; C'est un peu bête mais tant pis.
Au passage je vous conseille le livre qui est édifiant ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/03/2009 01:08:19    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

Je suis aussi passé par le livre avant de voir le film Ami, et je n'ai pas été déçue du tout par le film.Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé que c'était une des adpatations les plus réussies d'un livre au cinéma et ça m'a agréablement surpris, je te conseille d'y jeter quand même un coup d'oeil.Le film reprend l'essentiel de l'histoire en tout cas, même si on y voit pas autant la dureté de l'apprentissage pour devenir une geisha.
Mais tu as raison, ce livre est vraiment a lire, il m'a appris notamment a dépasser mes préjugés sur les geishas.
*Ooooh,on sort un peu du sujet la! :D *

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2009 12:40:32    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha Répondre en citant

euh je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit ^^;
Le film "Mémoire d'une geisha" est adapté du livre "Geisha". Il existe un livre "Mémoire d'une geisha" qui n'a rien à voir avec le film. C'est ce livre là que j'ai lu. C'est un entretien d'une journaliste avec une ancienne geisha. D'après ce qu'on m'a raconté, le livre "Geisha" est assez romancé alors que l'autre livre (que j'ai lu) est du témoignage pur.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:18    Sujet du message: Mémoires d'une Geisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation