~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Girls generation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nami
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 16:14:39    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Girls' Generation (Hangeul : 소녀시대, Hanja : 少女時代), de son nom coréen So Nyeo Shi Dae (aussi appelé So Nyuh Shi Dae et abrégé SNSD ou encore SoShi), est un groupe coréen de K-pop qui a fait ses débuts en 2007, produit par SM Entertainment. Il est composé de neuf filles : Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Soo Young, Sunny, Tae Yeon (la leader), Tiffany, Yoon A et Yu Ri.

김효연 (Kim Hyo Yeon)
Date de naissance : 22 septembre 1989
Taille : 158 cm
Poids : 48 kg
Groupe sanguin : AB
Passion(s) : Danser
Langues parlée(s) : Coréen, mandarin et les bases en anglais et japonais.
Fonction : Danseuse principale, chanteuse de soutien
Durée de la formation : 6 ans et 1 mois
Fancafe : Venus Hyoyeon
Hyo Yeon est le 4ème membre à avoir rejoint Girls' Generation.
제시카 (Jessica)

Jessica Jung
Nom de naissance coréen : 정수연 (Jung Soo Yeon)
Date de naissance : 18 avril 1989
Taille : 163 cm
Poids : 45 kg
Groupe sanguin : B
Passion(s) : Lire, les magazines, regarder des films, chanter, écouter de la musique...
Langues parlée(s) : Coréen, anglais et les bases en mandarin et japonais.
Fonction : Chanteuse principale
Durée de la formation : 7 ans et 6 mois
Fancafe : Sweet Jessica
서현 (Seo joo Hyun)

서주현 (Seo Joo Hyun)
Date de naissance : 28 juin 1991
Taille : 168 cm
Groupe sanguin : A
Passion(s) : Jouer du piano, chanter...
Durée de la formation : 6 ans et 6 mois
Fancafe : Star
Seo Hyun est le 6ème membre à avoir rejoint Girls' Generation.
수영 (Soo Young)

최수영 (Choi Soo Young)
Date de naissance : 10 février 1990
Taille : 170 cm
Groupe sanguin : O
Passion(s) : Ecouter de la musique, faire du shopping, regarder des films...
Langues parlée(s) : Coréen, japonais et les bases en anglais et mandarin.
Fonction : Chanteuse de soutien
Durée de la formation : 6 ans et 3 mois
Fancafe : Young Remember
써니 (Sunny)

이순규 (Lee Soon Kyu)
Date de naissance : 15 mai 1989
Taille : 158 cm
Poids : 43 kg
Passion(s) : Chanter, danser, la musique, lire des magazines, faire du shopping...
Langues parlée(s) : Coréen et les bases en anglais, japonais et mandarin.
Durée de la formation : 9 mois
Fancafe : Daisy
Sunny est le 9ème membre à avoir rejoint Girls' Generation.
태연 (Tae Yeon)

김태연 (Kim Tae Yeon)
Date de naissance : 9 mars 1989
Taille : 160 cm
Poids : 44 kg
Passion(s) : Le parfum, la musique, le maquillage...
Langues parlée(s) : Coréen et les bases en anglais, chinois et japonais.
Fonction : Leader, chanteuse principale
Durée de la formation : 4 ans et 3 mois
Fancafe : Smart
Tae Yeon est le 7ème membre à avoir rejoint Girls' Generation.
티파니 (Tiffany)

Stephanie Hwang
Nom de naissance coréen : 황미영 (Hwang Mi Young)
Date de naissance : 1er août 1989
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Passion(s) : La musique, la couleur rose, la mode...
Langues parlée(s) : Coréen, anglais, les bases en mandarin, japonais et espagnol.
Durée de la formation : 3 ans et 7 mois
Fancafe : Evergreen
윤아 (Yoon A)

임윤아 (Im Yoon Ah)
Date de naissance : 30 mai 1990
Taille : 166 cm
Poids : 47 kg
Passion(s) : Ecouter de la musique, jouer la comédie...
Langues parlée(s) : Coréen et les bases en anglais, chinois et japonais.
Durée de la formation : 7 ans et 2 mois
Fancafe : Luxury Brand
유리 (Yu Ri)

권유리 (Kwon Yu Ri)
Date de naissance : 5 décembre 1989
Taille : 167 cm
Poids : 45 kg
Passion(s) : Nager, faire du yoga, les randonnées, faire du shopping, chanter, danser, jouer la comédie, prendre des photos...
Fonction : Danseuse principale, chanteuse de soutien
Durée de la formation : 5 ans et 11 mois
Fancafe : Yu Ri Princess
Yu Ri est le 3ème membre à avoir rejoint Girls' Generation.

pour regarder leurs clips et ecouter leurs chansons : http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=girls generati…

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2009 16:14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2009 16:33:38    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

ahh les chanteuses Mylène Farmeriennes ^^^, j'aime bien leur chanson merci nami pour les liens!!!

Thanks Kisa <3
nami
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 16:37:44    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

pas de quoi sinon ça m a prise 2h comme ça pour faire ça XD
et c est la premiere fiche complete que je fais :mrgreen:

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2009 16:42:22    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

:D ben bravo, tu as mis du temps mais tu y es arrivée!!!en plus ta fiche et toute jolie, et toute bien faite! :ok:

Thanks Kisa <3
nami
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 16:47:13    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

micci
*nami a les yeux qui brillent O_O*
je ne pense pas en faire une autre de si tot
car c est a cause de ça que j ai mal a la tete :mrgreen:

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2009 17:00:45    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

lool aller maintenant que tu es lancée, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin!!! bon j'avoue aussi celle la de fiche, elle était un peu longue à faire, mais tu as fait du bon boulot alors vas y lache toi!!!! bon là c'est trop hors sujet, on va peut etre arrêter, sinon on va se faire gronder! :oops:

Thanks Kisa <3
Arashi92
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009 00:42:18    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

OMG !! Elles sont beaucoup ! AAH ! J'arrive pas a les différencier ! th_036_omg
Merci quand même, j'aime bien leurs chansons =DD

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2009 09:25:36    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Arashi92, j'ai vu que tu avais commencé à poster sur le forum et même faire des fiches, c'est très bien (Yazawa en plus, j'adore). Cependant la règle première du forum est de se présenter en arrivant !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 15:50:00    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je n'arrive pas à retrouver le topic sur lequel on parlait de la chanson Gee qui ressemblait à une chanson de Mylène Farmer.

Il y en a une autre que j'aime beaucoup qui a des petits accents "myléniens" (dans la rythmique du refrain surtout)
Jugez-en par vous-même ;)

Et en bonus parce que je ne m'en lasse pas th_034_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 16:06:20    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

pour le topic que tu cherchais le voilà -->>> http://shojoandco.xoo.it/t1990-j-ai-trouve-la-chanson.htm
par contre j'ai un peu plus de mal à voir le lien, autant l'autre j'arrivais à chanter les paroles de mylène farmer dessus autant là.... peut être que ma connection pourri qui arrete la vidéo toute les 30 secondes y fait un peu lol (imaginais pour voir un épisode de YB :-s)

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 16:11:23    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

le début du refrain a la même rythmique que l'introduction de "Sans contrefaçon". Enfin je trouve, en tout cas je fais très vite le pont entre les 2 chansons quand je fredonne l'une ou l'autre ^^;

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/11/2009 20:02:40    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Un peu Hs j'adore la video que tu as poster , connaisser' dejà mais je m'en masse pas de la voir !
Tk est vraiment sexy dedans xD , ils font vraiment pd dans la video surtout Shin woo je sais pas pourquoi surment a cause de rouge à levre .J'adore Hong ki dessus , trop chou *___* Park Hye est là seul qui danse plutot bien dans la video ! :p

Y'en avais pas une autre dans le genre ?

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2009 00:50:38    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Si, il y a plusieurs parodies de groupes coréens, dont une d'un groupe de rap. C'est assez tordant xD

Mais ma préférée reste la parodie des Girl's Generation, surtout que j'aime bien la chanson.

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/12/2009 00:19:01    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Oui moi aussi je prefere celle des Filles ! Sinon j'aime pas trop la chansons ( et qu'est ce que je viens faire dans ce topic là dirait -on )
j'adore la Kpop , mais ça depend franchement des groupes pas dans ce genre là ou comme les Wonder Girls ... Parce que generalement Je suis plutot Rock Indie / Metal / hard rock des groupes bien americains bref c'est bien loins des Girl's Generation

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/01/2010 12:36:43    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Bon après tout ce temps, je n'arrive toujours pas à les différencier que ce soit physiquement et vocalement (à part une ou deux !), donc je retiens encore moins leur prénom ! il y en a une qui s'est faite blonde, ces derniers temps, mais j'arrive même pas à savoir qui c'est^^
J'aime bien leurs chansons, même si ce n'est pas le style de groupe que j'irai voir en concert !
Elles sont vraiment trop dans les clips, tu ne sais jamais où regarder, quand elles dansent !

Apparemment, la Tiffany aime bien se faire remarquer d'après ce que j'ai lu sur Allkpop, il y a eu un petit accrochage entre elle et une autre du groupe ce qui a divisé les fans sur le net ! je me suis bien marré à lire leur commentaire du style "non mais Tiffany est trop belle de toute façon, elle fait bien ce qu'elle veut", "Non mais Yoona a raison, Tiffany aurait du mettre son short de protection sous sa jupe trop courte ! ! !^^)

Bref, je n'étais pas venue pour parler de leur crépage de chignon et de ceux de leurs fans mais plutôt pour présenter la dernière chanson de celle-ci, apparemment leur dégaine à la fin du clip, si j'ai bien compris, est un clin d'oeil à leur nouveau look !

Voilà la vidéo :

Et une autre pour avoir les sous titres en anglais, pour ceux et celles que ça intéresse !

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 01/02/2010 12:52:19; édité 1 fois
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/01/2010 20:03:28    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Marrant le clip ^^ (hmm j'ai pas osé lire les paroles en anglais j'ai peur que ce soit niais et que ça gâche mon plaisir...)
La fille qui s'est teint en blonde c'est pratique, ça permet de la différencier... mais c'est un peu moche quand même ^^;

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/01/2010 22:38:27    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Encore les gars blonds asiatique ça passe (je vise personne en particulier voyons ! th_002_ ) Mais les filles ! O___O Mon dieu que c'est laid !
Sinon c'est vrai qu'il est plutot drole le clip ! :p

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2010 09:51:08    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Petite vidéo bien sympathique issu de l'émission Strong Heart ! Le dénouement m'a bien fait rire
http://www.wat.tv/video/vostfr-2010-04-06-strong-heart-2vaqt_2vaqp_.html

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2010 19:30:38    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Voilà la nouvelle chanson des SNSD, je n'adore pas du tout ! (ouf ça me rassure^^)

http://www.youtube.com/watch?v=5v3dvVaAH5I

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2010 09:58:28    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ah ben je la trouve sympa, faut voir le clip maintenant !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2010 10:03:28    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Gee numéro 1 du classement Oricon, autant dire qu'elles font aussi fureur au Japon ! LEur entrée sur le marché de la musique au japon a marché !
C'est le premier groupe asiatique non japonais qui arrive en première place !
Source : kpop

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2010 10:35:15    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

1e ? Mais que fait Arashi ???

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2010 10:09:23    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Pour assouvir ta curiosité Amy, voici le clip !
Après avoir réentendu la chanson, c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal, le point fort = c'est beaucoup moins "sucré" que d'habitude comme chanson !
Je suis un peu déçue du clip, je pensais qu'on allait les voir en James bond Girl !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2010 10:27:28    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ouais un peu déçue aussi. Les tenues sont pas mal, dans l'esprit années 50-60 mais j'aurais aussi espéré voir des James Bong Girls
(et puis j'ai pas trop compris la fin du clip ^^; )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2010 10:33:50    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ah oui, moi non plus je n'ai pas compris la fin... Peut être que si on se penche sur les paroles, on pourra comprendre (mais je ne pense pas qu'elle soit déjà traduite)

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2010 18:20:07    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je mets un de leur clip qui doit commencer un peu à dater mais qui me donne les larmes aux yeux à chaque fois car ça me fait penser à ma maman à moi car le début de la chanson, c'est ce que je vis presque tout les soirs dans mon appart quand je suis seule ! Et ça me donne envie de faire de mon mieux pour ma mère ! En plus de ça, la chanson est très belle !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 10:23:36    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Oui, j'aime bien cette chanson aussi.

J'ai lu un article sur Yuri (si vous arrivez à savoir qui sait rien qu'avec son prénom vous être trop forte) qui était dans l'émission strong heart et une petite phrase m'a fait sourire :
"Our legs get more makeup than our faces in order to hide any scars and bruising.”

Je trouve ça assez marrant, d'un côté, elles sont humaines, elles ont bien dû tomber étant petite ou se cogner et avoir des cicatrices et des bleus comme tout le monde. Il faut bien caché tout ça pour être les beautiful legs au Japon !

article sur allkpop

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 14:39:59    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Oui la chanson est assez jolie ^^ (perso je préfère les musiques qui bougent des SNSD comme Tell me your wish mais tout de même)

Ah ah mais oui Boudchou, Yuri... mais voyons, on situe tout de suite laquelle c'est ! *file sur google image*
(à part SeoHyun qu ej'arrive à situer tout de suite maintenant, faut pas trop en demander)
Ce n'est pas étonnant en fait comme réflexion ! Quand on voit les clips, comme les jambes sont mises en valeur (bah Tell me your wish par exemple, c'est fascinant O.o), elles ont des jambes parfaites ! Il y a surement un peu de photoshop en plus du maquillage ^^; Mais enfin de base elles sont quand même bien aidées par la nature xD

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 15:28:27    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Bah euh, si je dis que j'arrive à savoir c'est qui sans google, ni rien ... Non, mais c'est vrai en plus, la plupart d'entre elles, j'arrive à savoir c'est qui, en faite, je crois toutes même ! Et je suis même pas une fan, c'est juste qu'en regardant les 3/4 de l'émission Hello Baby SNSD, c'est rentré dans ma tête !
Sinon, c'est vrai qu'elles doivent avoir d'assez belles jambes naturellement ! Ou peut-être que les cicatrices sont celles de chirurgie esthétiques puisque c'est la grande mode en Corée ! Non, mais sinon, c'est vrai que ça fait plus humain !

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 14/12/2010 22:26:08    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

J'avais adoré Oh! du SNSD, et aussi - surtout - Run Devil Run, une reprise de Ke$ha. Ces filles sont sublimes, je les jalouse, je les envie ... Omg, j'aimerai tellement être aussi fine qu'elles ...

Bref, sinon, j'adore leur musique, et je viens de découvrir des chansons grâce à vous, c'est génial :). Merci !

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:36    Sujet du message: Girls generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation