~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Girls generation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruka-Yuki
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 20/06/2011 21:46:04    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Grace a un ami, j'ai découvert ce magnifique groupe ! 10635
D'ailleurs c'est mon 1er groupe K-pop ! ^^

Je trouve ques les filles sont toutes jolies, elles chantent bien, leurs musiques sont aodrables ! Bref, j'adore tout !!!!

J'écoute en boucle "Oh!", "Run devil run", 'Hoot", "Gee" et "Genie" !!

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011 21:46:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/06/2011 23:42:55    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Nan mais Boudchou, tu te rappelles que t'as dit ça ?????
boudchou84 a écrit:
J'aime bien leurs chansons, même si ce n'est pas le style de groupe que j'irai voir en concert !

(je l'ai lu en parcourant le topic, c'est pas une invention!)

ahahah j'adore... th_053_XD

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/06/2011 23:45:40    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Contente de savoir que le groupe te plaise! ^^
Moi dernièrement c'est devenu mon groupe féminin préféré! J'ai bossé très dure pour bien retenir le prénom de chacune! lol mais c'est bon je connais tout l'monde même si elles sont avec n'importe quelle coupe, n'importe quelle couleurs! Héhé les efforts payent! XD

Mes préférées sont SeoHyun, la plus kawaii, innocente et mignonne, pour moi! <3
Puis SooYoung, la plus belle! <3
Et puis Sunny, qui a un fort caractère même si à première vu elle parait être toute petite et toute mignonne! x)

Mes chansons préférées du groupe : Gee - Oh - Run Devil Run - Genie - Taxi - Hoot ...Bref j'aime ce qu'elles font! lol ^^

boudchou84 a écrit:
...J'aime bien leurs chansons, même si ce n'est pas le style de groupe que j'irai voir en concert !

Mdr! Hé ben! Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, hein!? 179641

EDIT : Ah Amy, on a penser à la même chose au même moment! Mdr maintenant on va penser que j'ai copier de ton post 487126

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/06/2011 00:29:02    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Nan mais Boudchou, tu te rappelles que t'as dit ça ?????
boudchou84 a écrit:
J'aime bien leurs chansons, même si ce n'est pas le style de groupe que j'irai voir en concert !

(je l'ai lu en parcourant le topic, c'est pas une invention!)

ahahah j'adore... th_053_XD

MDR oui je me rappelle l'avoir dit. Je n'étais vraiment pas fan, je trouvais ça nunuche, même si les rythmes me plaisaient, je ne voulais surtout pas rentrer dans la catégorie 'fangirl de girl et boys band" et surtout pas de celui-ci que je trouvais vraiment bas.
Mais comme dis Seruma, il n'y a que les cons idiots qui ne changent pas d'avis !

Et heureusement, que j'ai changé d'avis et que j'ai pu participé au premier concert de kpop en Europe en ta compagnie ma chère amie ! ;-)

MAis c'est vrai qu'avec du recul, ça me fait trop rire, car sur tous les topics des SNSD sur les forums où j'étais, j'ai marqué ça alors que j'étais la première à chanter comme une folle au concert leurs chansons ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 17:25:01    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Le MV de The boys est sorti, et il me laisse coi (je ne sais pas comment ça s'écrit).
Je ne sais pas trop quoi en penser. Surtout que je trouve que ça ressemble étrangement à une chanson d'un autre groupe.

J'aime pas trop les voix changées comme ça...

A la première écoute, en tout cas, je ne suis pas convaincue.

MV version coréenne :

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/10/2011 19:32:03    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je suis fan de 3 choses dans ce MV : L'intro que je trouve superbe, la nouvelle coupe de Sunny qui, je trouve, lui va vraiment bien et Seohyun parce que je suis toujours fan de Seohyun xD
Bref, sinon la chanson en elle même je la trouve pas exceptionnelle et elle fait clairement pas partis de celles que je pourrais m'écouter en boucle mais je ne déteste pas non plus. Disons qu'elle passe quoi ^^
le vocaliseur est clairement à la mode en ce moment dans le monde de la Kpop (et pas que là d'ailleurs en fait xD) et c'est vrai que ça peut vite lasser à la longue.
Par contre le décor du MV me fait vraiment pensé à celui de I am the Best des 2NE1 avec le gros crystal au fond et les formes géométriques.

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 20:15:27    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Exactement pareil que Sin ^^ !
MAis c'est la nouvelle coupe de Sooyoung que j'aime bien ^^ !
Je n'aime pas le vocaliseur pour ma part ^^", ça gâche une chanson et la voix des personnes quand il est trop présent (et il est un peu trop présent dans ce clip ^^" ) !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/10/2011 20:38:02    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

En gros dommage quoi, j'attends toujours qu'elles nous sortent un titre aussi bon que Run Devil, Run ! ^^
Ca sera peut être pour le prochain MV !

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/10/2011 22:59:03    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ah ben pour ma part c'est assez satisfaisant. Normalement je ne suis pas fan de arrangements électroniques sur les voix mais j'aime bien la mélodie (i.e quand elles ne rapent pas). Et puis SeoHyun, comme Sin, je l'aime bien, j'aime bien son look, ça me suffit xD
Nan surtout, le gros gros coup de coeur de The Boys, c'est le nouveau look de Sunny !!! Wouaaa ça déchire. J'adore, j'adore, j'adore... et par contre SooHyong perd vachement de son charme ^^; (désolée Kisa), elle a la même coiffure que SeoHyun et Yoona. (Je ne sais plus sur quelle image j'avais remarqué ça, elles étaient 3 ou 4 à avoir exactement la même coiffure.

Bon le côté badass est moins subtil que dans Run Devil Run, ça fait plus baroque comme look mais ça me plait (surtout Sunny, quoi je me répète ?)
Bref en conclusion c'est bon pour moi :p

edit : pour ce qui est de la ressemblance avec d'autres chansons, ça a quelques fois des petits accents de "Lucifer" des Shinee. C'est pas très long, quelques secondes tout au plus mais c'est ce qui me vient à l'esprit.

edit 2 (pour celles qui ont suivi sur l'autre topic) : je viens rajouter ici, l'autre chanson qui a une petite ressemblance avec The Boys, c'est Keep your Head Down des TVXQ (la rythmique est exactement la même que dans l'intro de The Boys).

Du coup Shinee, TVXQ... cherchez pas, c'est SM E qui recycle th_105_

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 18:48:16    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ahhhh mince, en fait c'est Sunny que j'aime la coupe aussi th_003_ ! Nan mais j'ai trop de mal à la repérer Sunny (enfin plus maintenant avec sa coupe ^^ ) ! De toute façon, les seules que j'arrive à reconnaître sans trop me tromper sont Yuri et SeoHyun ! Avant j'y arrivais à peu près pour presque toute les reconnaître mais elles changent trop souvent de style, ça ne facilite rien -_-" !
En fait, je dirait tout idem que Sin du coup ^^' !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 22:55:17    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Sortie de l'album The Boys en France. Ce sera la version anglaise puisque depuis quelques heures, elle est bloquée en France sur Youtube.

http://fr.soompi.com/2011/10/19/le-groupe-girls-generation-rejoint-polydor-…

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 23:06:29    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ah ben je l'ai visionné en anglais dans l'après-midi. C'est pas mal mais les sonorités fonctionnent mieux en coréen. Par contre il y a 2 - 3 petits passages du clip qui diffèrent un peu. C'est que des détails, marrant que ce soit pas exactement la même chose.
Cela dit pour l'achat du CD, je préférerais me procurer une version coréenne.

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2011 15:47:58    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Trop mignon, avec la guitare que Yong lui a offerte ^^ ! Et elle chante super bien en plus !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/10/2011 17:00:33    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Han Seohyun !! <3 Elle est trop mimi, le Goguma couple me manque :'O

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2011 00:13:14    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Seohyun est la meilleur une fois de plus :p

C'est pas sur cette émission qu'il y avait eu une pseudo polémique avec un des présentateurs qui embrassait Tayeon à la fin (genre il lui faisait un bisou sur la joue) ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/10/2011 16:38:29    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

J'adore sa guitare *_*.

Elle chante vraiment bien ^^. Elle a une super douce, c'est dingue ^^

Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 16:01:43    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je sais pas si c'est monnaie courante dans les émissions coréennes de faire ça mais si vous regardez bien la vidéo du come back des SNSD au Musik Bank d'il y a 2 semaines, la vidéo a l'air d'être un montage entre 2 vidéos.
Ou alors les filles se coiffent et s'habillent à la vitesse de la lumière...

http://youtu.be/ZkTc917tu2s

Je pensais que les prestations du Musik Bank étaient en condition de live. C'est pas ça du tout en fait !
C'est moi qui débarque ou quoi ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 18:54:50    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Phantom reprend The boys des GG avec une touche de Freddie Mercury et de l'humour. C'est eux qui ont fait la mélodie de cette reprise. J'aime beaucoup !
Et vous ?

SOOMPI

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2011 20:02:00    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Hé ben je ne connais pas Phantom et cette reprise est vraiment sympa !

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/11/2011 13:46:19    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ouais je ne connaissais pas non plus ces Phantom avant de voir l'article sur Soompi! ça leur fait de la pub tout ça! x)

Si non, Les SNSD ont gagné un trophée lors des Melon Music Awards, il s'agit du "Global Artist Award".
Enfin sur la vidéo, c'est surtout l'introduction qui parle de la K-Pop dans le monde, qui m'a le plus plus! *o*

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2012 12:58:25    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je ne comprends pas les articles qui parlent de la sortie de l'album The Boys pour le 13 février prochain en France ^^; L'album est déjà sorti et dispo depuis le 19 décembre. Quand je regarde sur le site de la F.nac, il est effectivement possible de l'acheter pour 35€ et des brouettes MAIS... il est également en précommande avec sortie au 13 février pour 15€ ^^;
Quelqu'un m'explique ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2012 13:31:28    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi non plus ! Peut être que le packaging change d'un continent sur l'autre et que celui à 35 euros c'est le packaging états unis avec plein de chansons dedans ? ? ? Je t'avoue que je n'y comprends rien non plus !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2012 00:22:18    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Attention Annonce !!

Le 09 Février, les SNSD seront en live sur le plateau du Grand Journal de Canal+
N'ayant pas Canal+, je regarderai le replay et la déferlante de vidéos Youtube qui suivront :p (pourvu que la perf soit bonne et les remarques des animateurs pas trop nian-niantes *non je n'aime pas cette émission*)

source Clap production : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 08/02/2012 15:59:21    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

J'ai vu ça sur Soompi, j'ai pas Canal+ non plus, mais je vais aussi revoir la rediff, j'ai hâte de voir ça :p

Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:15:51    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Suite au repackage de l'album The boys, les filles nous offrent une nouvelle chanson :
Time machine

Chanson agréable à l'écoute, mv esthétiquement beau, mais ce n'est pas non plus transcendant.... Et vous, vous en pensez quoi ?

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 22:03:42    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Sympa, j'aime beaucoup la chanson ! Les filles sont très belles dans le MV que je qualifierais de euh... reposant à tendance ennuyeuse xD En fait il se passe rien dans ce MV... à part Yoona qui coure sous la neige... Mais, les couleurs, les décors, les vêtements choisis font une atmosphère très douce et lumineuse que j'aime beaucoup.
Par contre, l'intro est 30 fois trop longue, c'est quoi cette nouvelle mode de faire des intros à rallonge? C'était déjà le cas dans the Boyz un peu, disons qu'une fois ça va, mais faudrait pas qu'ils nous le fassent pour tous les clips quoi, surtout quand, comme ici, il se passe rien en plus xD

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 00:48:37    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

J'ai bien aimé la chanson et le clip. C'est clair qu'il ne se passe pas grand chose mais ça donne une impression de temps suspendu ce qui colle avec le "time machine". Ça repose après les clips qui bougent comme Mr Taxi et The Boys.

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 01:40:18    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce MV et la chanson. De très belles scènes très graphiques et une belle ballade *0* !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 19:48:47    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Pour une première écoute, j'aime beaucoup! <3
Mais j'avoue que je n'ai pas reconnu Fany du premier coup! ._. en plus, je trouve que ça ne lui va pas très bien cette couleur clair! =/
Toutes les autres sont magnifiques comme toujours! >////< <3

L'intro est "un peu" longue, certes, mais moi ça m'a fait plaisir de les voir une par une! x)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 08:52:36    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Voici, le dernier MV japonais des filles : All my love for you

Pour une première écoute, je dois dire que j'aime bien cette chanson. Après le MV, même si il ne sert pas à grand chose en vrai, il est agréable à regarder et les filles sont jolies.

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:30    Sujet du message: Girls generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation