~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Girls generation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 09:14:20    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

C'est clair, le clip sert pas à grand chose ^^;
La chanson est un peu banale. La mélodie fait très japonaise, vous trouvez pas ?

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2012 09:14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 09:23:13    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

LA mélodie fait très japonaise et le clip aussi je trouve. Le passage où elles sont toutes assises sur des chaises recouvertes d'un tissu rose pastel et habillées toutes en pastel, bien droite. C'est vers les 2 : 10.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2012 12:23:12    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Un nouveau MV des SNSD et personne n'en parle ???

Flower Power :

Je ne vois pas trop le rapport de l'esthétique du clip avec le flower power mais je ne me suis pas penchée sur le sens des paroles.
A la 1e écoute : un peu trop d'autotune pour moi, je n'aime pas quand elles passent en tenue d'hôtesse rose et blanche (ça fait mal aux yeux). Mais pour le reste, passé la surprise, je suis intriguée dès la 1e écoute et addict à la 2e.
J'aime bien la chorégraphie (surtout bras en l'air quand elles chantent "flower") et Sunny est très mise en avant dans ce clip !

Du coup je suis déçue de pas avoir trouvé le CD en Corée...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2012 15:41:07    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Ben on attendait que tu nous le fasses découvrir ^^
Je suis en train de réaliser que tu as acheté aucun cd des SNSD pendant ton voyage non ?
Pour le clip, je suis jamais très fan des chansons japonaises des groupes coréens en général. Je comprends pas trop l'intéret du clip mais comme toi, je ne me suis pas penchée sur les paroles. Comme toi, je n'aime pas le passage en hotesse blanche et rose, l'autotunes, et je trouve que Sunny est bien mise en avant.
Contrairement à toi, je ne trouve pas leur choré exceptionnelle. Par contre, j'aime bien le refrain dès la première écoute !
Conclusion : avis mitigé, mais je pense apprécier avec le temps !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2012 15:55:57    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Non je n'ai acheté aucun cd des SNSD c'est vrai (enfin pas pour moi). J'ai longtemps hésité pour le single de Paparazzi... mais sinonj'ai déjà Oh! (en repackage Run Devil Run) et The Boys. J'attends la sortie en Corée des nouvelles chansons depuis Time Machine. Les albums japonais m'ont un peu fait de l'oeil aussi... mais je préfère écouter les chansons en coréen (sauf les nouvelles puisqu'elles n'existent qu'en japonais de toute façon).
A posteriori, j'aurais pu me lâcher un peu plus et acheter 4 ou 5 CD supplémentaires (on avait de la place dans les sacs).

Pour le clip c'est pas que je comprends pas l'intérêt mais je ne comprends pas le rapport avec le concept "flower power". Depuis j'ai lu les paroles mais je ne comprends toujours pas pourquoi la chanson s'appelle Flower Power xD (pour moi la notion de flower power ne renvoie pas à la même chose). Et bref j'aime bien les paroles.
De toute façon les clips de SME n'ont jamais grand intérêt dans le sens où ils ne se foulent pas sur le scénario. Cela dit j'aime beaucoup les couleurs du clips en esthétique sombre (oublions ces hôtesses de l'air rose bonbon).

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/01/2013 21:47:32    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Oh je vois que j'avais même pas ramener ma fraise pour "Flower Power" alors que j'adore cette chanson ! Le clip est pas pas exceptionnel, mais comme vous j'aime beaucoup le passage où elles sont dans les tenues noires et rouges. La chanson est vraiment gravement addictive et je n'ai pas arrêté de me la repasser lors de sa sortie. Définitivement c'est une de mes chansons préféré des SNSD, même si elle est en japonais.

Ca m'étonne que personne ai encore posté le MV de leur BIG comeback xD

Alors vous en pensez quoi? :p J'attends de voir votre avis les filles, mais vu ce que vous avez écris juste au dessus sur le fait qu'il y avait trop d'autotunes dans "Flower Power" j'ai comme un doute que cette chanson vous parle plus xD
J'ai beaucoup apprécié le son plus electronic de "Flower Power" et dans "I got a Boy" on est encore plus à fond dans ce style avec même un son un peu dubstep qui me plait bien. La première écoute a été vraiment bizarre parce que j'avais l'impression qu'il y avait au moins 3 ou 4 morceaux différents "collés" ensemble, j'avais du mal à trouvé l'harmonie de l'ensemble, j'avoue xD Mais après quelques écoutes j'ai aimé de plus en plus et maintenant, sans être mon titre préférés des SNSD je dois dire que j'aime vraiment beaucoup :) Elle est vraiment marrante, plutôt original, reste bien en tête et surtout me met de bonne humeur ce qui est quand même ce que je recherche quand j'écoute de la K-pop ! Je trouve cette chanson meilleure que "the boys" que ça soit musicalement, mais aussi au niveau du MV, du concept, de la chorégraphie et des fringues. J'aime beaucoup leur tenues dans le MV d'ailleurs ça les change =) C'est presque un style que j'aurais plutôt vu pour f(x) mais voir les SNSD avec ce style, c'est plutôt marrant =)

L'album est vraiment pas mal et j'avoue que j'hésite à l'acheter :O
Mes morceaux préférés pour l'instant :

Express 999

Ça sonne tellement 90's, j'adore ça me rappel mon enfance ! xD

XYZ

Talk Talk

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 22:03:05    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Je pensais que ce serait Amy qui posterait en premier ! Et comme toi, j'attendais que quelqu'un se lance ! Perso, j'ai écouté hier le début. Je n'ai pas trop accroché. En ce moment, je n'accroche à rien du tout niveau kpop donc je prendrai le temps d'écouter ça un peu plus longtemps la prochaine fois.
Mais de te voir aussi enthousiasme, ça me donne envie d'écouter l'ensemble du cd !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2013 12:55:32    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Pareil la chanson "I got a boy" ne me plait pas trop a priori. Le refrain est amusant mais beaucoup trop d'autotune, de rythmes, c'est très brouillon. C'est vrai qu'on dirait plusieurs morceaux de chansons accolés les uns aux autres. Enfin je n'ai écouté qu'une seule fois.
Du coup le reste du CD, je ne me suis pas encore penchée dessus.

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/07/2013 14:53:54    Sujet du message: Girls generation Répondre en citant

Pour "I Got a Boy" je suis d'accord avec vous, ça sonne beaucoup trop brouillon, surtout les premières écoutes, mais bon après je me suis habitué à la chanson, sans pour autant être fan!!

Leur chanson de l'été "Love & Girls", par contre, j'adore! je l'écoute en boucle! elle est trop chou et la chorégraphie est entraînante! 10635

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:53    Sujet du message: Girls generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation