~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Death note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2009 00:23:29    Sujet du message: Death note Répondre en citant

je sais pas duquel des films c'est tiré, mais les connaisseurs nous éclairerons :

je les aime tous, il faut absolument que je vois les films, j'espère qu'ils sont à la hauteur de l'animé!!!

Source : showwallpapers

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 16/03/2009 13:06:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2009 00:23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/03/2009 00:32:18    Sujet du message: Death note Répondre en citant

J'ai vu les films avant l'anime et franchement c'est loin d'être aussi passionnant malheureusement,mais bon, je me dis que c'est aussi parce que c'est plus court et qu'on n'a donc pas autant de temps pour développer tout le suspens de l'anime. Sinon je pense que ces images sont tirés du premier film car le second ne traite que du personnage de "L" si je ne trompe pas....La dernière image est plus ténébreuse, pas mal...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:09:59    Sujet du message: Death note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Galeries » Wallpapers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation