~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Dear Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2009 00:26:36    Sujet du message: Dear Friends Répondre en citant

Dear Friends

Date de sortie : Novembre 2007
Genre : Drama Amitié
Durée :1h55
Staff
Réalisateur : Kazuyuki Morosawa

Casting
Kikawada Masaya dans le rôle de Yousuke (vu dans My boss, my Hero; Battle Royale 2)

Kitagawa Keiko dans le rôle de Rina (vu dans the fast and furious 3 : tokyo Drift)

Yuika Motokariya dans le rôle de Maki

Synopsis
Rina est une jeune lycéenne imbue de sa personne, prétentieuse, allumeuse et aucunement désireuse d'avoir quelqu'un sur le dos pour lui faire la leçon. Pour elle, les amis sont des personnes que tu utilises seulement quand tu en as besoin. Du point de vue familiale, elle a pour mère une maman poule ne disant mot sur le comportement de sa personne et un père inexistant. Tout va bien jusqu'au jour où la reine de la boîte de nuit, Rina s'évanouisse en pleine piste de danse... (synopsis de dramagaru à ma sauce^^)

Votre Avis

Je viens de le finir ce soir, je l'avais commencé, il y a un an, et laissé en plan. et hop ce soir, j'avais pas trop envie de commencer un drama, alors je me suis dit pourquoi ne pas le regarder!!!surtout que je suis dans ma période des dramas dramatiques ^^ japonais, alors pourquoi pas un film pour changer!!!

j'ai été agréablement surprise par ce film, touchée et émue. Il traite principalement de la question de savoir "qu'est ce q'un ami?", à quoi sert-il? et en à ton vraiment besoin!
J'ai trouvé que le film traitait très bien du sujet, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix de film de ce soir! l'actrice joue, pour moi, très bien son rôle tout au long du film. je suis pas déçue de la fin
Je le conseille fortement, il fait réfléchir, en tout cas moi, je me suis posée la question de savoir jusqu'où je suis prête à aller pour mes amis, ou mon, ma meilleur(e) ami(e)
à cause du passage où Makki se coupe le sein pour éviter que son amie se suicide, franchement je sais pas si j'en serais capable

Bref je pense que c'est un très bon film à voir!!!
Ami je n'ai pleuré que 2 ou 3 fois dans le film, alors je pense que ça doit être bon, tu peux le voir!!!^^

juste deux, trois trucs que j'ai relevé :
ça m'a trop choqué quand elle perd sa perruque au milieu de la piste de danse, pas dans le sens où elle était moche, mais dans le sens où j'ai trop ressenti sa peine, d'ailleurs avant même qu'elle mette ses mains sur sa tête, j'avais mis les miennes sur ma tête à sa place^^ et j'avais du mal à regarder l'écran
Sinon, je le trouve trop pourri Yousouke, je suis sûre que la lettre qu'il avait écrite,c'était pour qu'elle tombe amoureuse et qu'il réussisse son pari. oui parce que la deuxième fois qu'elle se refuse à lui, il lui dit qu'il va la faire tomber amoureuse de lui! et je suis sûre qu'il avait vraiment aucun sentiment pour elle, d'ailleurs, il ne serait pas parti comme ça

Informations complémentaires :
Pour le voir : - torrent et DDL: Subwawa
- streaming : http://www.dramagaru.net/drama/129/

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 19/10/2011 13:47:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2009 00:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2009 01:13:54    Sujet du message: Dear Friends Répondre en citant

Citation:
Ami je n'ai pleuré que 2 ou 3 fois dans le film, alors je pense que ça doit être bon, tu peux le voir!!!^^

Merci pour l'info :mdr:

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:52:09    Sujet du message: Dear Friends Répondre en citant

Ce film est magnifique et touchant. La question de l'amitié y est relevée est plutôt bien dedans. En plus l'actrice principale joue parfaitement bien son rôle.

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:56    Sujet du message: Dear Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation