~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Boys Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2009 08:57:00    Sujet du message: Boys Love Répondre en citant

Boys love

Titre original : ボーイズ ラブ / Boizu Rabu
Date de sortie : Novembre 2006
Genre : Drame, Romance
Durée :
Staff:
Réalisateur :
Kotaro Terauchi
Producteur : Takashi Oohashi
Scénariste : Kotaro Terauchi, Karoruko, Saki Senoo

Casting :

Yoshikazu Kotani dans le rôle de Taishin Mamiya
Takumi Saito dans le rôle de Noeru Kisaragi
Hiroya Matsumoto dans le rôle de Chidori Furumura

Synopsis :

Lors de son premier emploi Taishin Mamiya, un critique artistique doit rencontrer pour les besoins de son article le jeune et très beau modèle Noeru Kisaragi. Mamiya se sent attiré par le jeune Noeru, cependant, il tente de freiner ses sentiments envers le jeune modèle. Ce dernier quant à lui vit étrangement pour un lycéen entre libertinage, mannequinnat, et le dessin. Accepterons t'ils l'amour qu'il éprouve l'un pour l'autre?

"l'amour existe surement dans ce monde, ce qui est préoccupant c'est la manière de l'exprimer" OSUMA DAZAI

Votre Avis :

J'ai décidé de faire les fiches des quelques films que j'ai vu traitant de l'homosexualité. Donc ceux qui ne supporte pas l'homosexualité, ben passez votre chemin, malheureusement ce ne sera pas un film pour vous.
Je pense que c'est un bon film même si j'ai préféré Boys Love : Theatrical Edition. Il réunit assez bien le ressenti des personnes découvrant leur homosexualité, la jalousie, la détresse de la personne non aimée. Je dirais que c'est un peu dommage que l'on tombe dans la caricature de l'homosexuel libertin.

Informations complémentaires :

Pour le voir en streaming : http://www.dramagaru.net/drama/551/ (mais mauvaise qualité d'image à mon goût)

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 19/10/2011 19:46:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 08:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 25/06/2009 11:20:09    Sujet du message: Boys Love Répondre en citant

Dans mon cas, j'ai plutôt préféré ce film à Boys love, theatrical edition mais les deux films sont vraiment bien! 5687 (avec l'un plus triste que l'autre) Je préfère nettement en tout cas les acteurs du premier film car dans le second film, j'ai l'impression que l'étudiant est trop pâle, il a l'air gothique mais bon, son jeu reste bon. J'adore enfin les différentes citations que l'on retrouve tout au long des deux films, j'en ai d'ailleurs relevé quelques unes ... 10635

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/06/2009 12:17:00    Sujet du message: Boys Love Répondre en citant

pour ma part, j'avais relevé toutes les citations^^ ma signature en étant une...

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:50:05    Sujet du message: Boys Love Répondre en citant

Les deux Boys Love sont vraiment bien. Les relations sont vraiment bien faites, l'histoire est sympa à suivre, malgré les fins auxquels on ne s'attend pas forcément j'adore, j'ai franchement accroché. Puis les citations sont très belles, j'en avais relevé quelque une également.

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/06/2012 14:31:02    Sujet du message: Boys Love Répondre en citant

J'ai vu le 1 et le 2 mais je les trouve quand même assez sombre. Je préfère les yaoi un peu plus gaie ( j'ai faillis faire un vieux jeu de mot mais je me suis retenue lol) mais bon j'aime bien quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:51    Sujet du message: Boys Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation