~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

AMV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/03/2009 04:47:25    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Que ce soient vos propres AMV ou ceux des autres, n'hésitez pas a partager vos goûts.
Je commence quant à moi avec des AMV qui ne sont pas les miens (malgré tout mes efforts,je suis loin d'avoir la patience d'en finir un correctement :lol: ), mais que j'adore!!
Ici,ils sont tous tirés de mon manga favori, Tsubasa Reservoir Chronicle dont les 4 ost sont génials a écouter .

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009 04:47:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2009 15:57:36    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Voila les miens, j'en ai fait 2 avec ma petites sœur et l'autre est ma propres œuvre :ok:

Et voila 3 AMV que j'apprécie beaucoup :

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2009 23:39:38    Sujet du message: AMV Répondre en citant

J'ai regardé les AMV. J'adore le 1e de TCR :mdr: et le 4e aussi ^^

Kisa tes amvs sont bien faits, bravo !!! (je ne connais pas forcément les animes mais c'est pas grave)

Bon les amvs que je regarde, c'est surtout des dramas... désolée ^^;.
M'enfin bref je suis tombée sur ces 2 là par hasard. Même si vous ne connaissez pas le drama (9 end 2 outs) je vous invite à regarder parce qu'ils sont vraiment bien ! La qualité d'images est pas toujours top malheureusement.
Le premier est sur la chanson "back to black" de Amy Winehouse et le 2e sur "I want you" de Savage Garden. Ce sont 2 ambiances complètement différentes mais elles représentent bien l'histoire toutes les 2.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2009 19:10:51    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon ben kisa comme je l'ai dit sur youtube et daily, j'adore tes amv,

Amy juste au moment où je me sentais perdu car j'arrivais plus à trouver un drama qui me plait dès le premier épisode, te voila qui arrive à la rescousse, j'ai trop aimé les amv de 9 end 2 outs, je l'ai commencé, il y a un an, et j'attendais les traductions en anglais, et je viens de revérifier, elles sont toujours pas sortie, alors c'est décidé, je vais me remettre à ce drama meme si c'est en vosta! malgré les petits spoilers ça m'a trop donné envie de le regarder, je me suis arrêtée à l'épisode 5 alors la fille dans le premier amv, je la connais pas, je pensais que c'était le joueur de baseball qui allait créer des problèmes, bref je veux trop savoir maintenant^^

Désolé les filles, je suis Amy pour les Amv car je regarde plus de dramas, j'en mettrais que deux, celui du DBY (Devil Beside You) qu'importe la musique rien que les images me redonnent envie de le voir!!^^ et celui de ISWAK parce qu'on peut dire ce que l'on veut sur Ariel, j'ai adoré ce drama, elle joue à la perfection (sinon elle vous énerverez pas :D )!!!

Nickelback

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2009 20:13:19    Sujet du message: AMV Répondre en citant

je ne me rappelais pas de la scène sous la pluie dans ITSWAK. Faut que je revoie ça ^^; le 1e amv donne trop envie de revoir DBY !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2009 20:35:04    Sujet du message: AMV Répondre en citant

c'est clair moi ça me donne trop envie de le rereregarder à nouveau, ce drama, dès que je vois des images, j'ai trop envie de m'y remettre mais bon, il y en a tellement plein d'autres à voir ce serait une perte de temps^^même si je pense que bientot je vais le regarder à nouveau car ça m'a trop donné envie, enfin la je me suis remise à 9ends 2outs alors...

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2009 15:07:10    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon bah je met le dernier que j'ai fait ^^

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/05/2009 13:16:32    Sujet du message: AMV Répondre en citant

C'est avec un peu de retard que je retourne vers ce sujet et que je vais commenter vos anciens posts, désolée 118235
Ohhh trop chou tous ces moments de bisous et de calins Kisa28!La chanson aussi est mimi, qui la chante d'ailleurs?tu connais le titre?
Je viens aussi de voir ton premier AMV avec DBY boudchou, je le connaissais pas mais j'adore!Pour ISWK, n'en parlons même pas, je viens d'avoir un coup de coeur (c'est quand même mon drama taiwainais préféré! 10635 ) Enfin, très jolies également tes amv Amy, je ne connaissais pas le drama mais ça donne envie de jeter un coup d'oeil.

Je repars quant à moi vers les drama, j'ai découvert il y a peu une vidéo dont je raffole et qui m'a aussi permi de découvrir un artiste que j'adore maintenant, il s'agit d'Eco bridge.(j'écoute son album en boucle en ce moment et son style pop/jazz vaut vaut la peine je vous assure! 48788 )

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2010 15:10:56    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Je vous met mon dernier AMV que j'ai fait. J'ai un peu perdu la main et je l'ai fait rapidement alors forcément,ils est pas très bon. Malgré tout je l'aime bien quand même et en + ca faisait longtemps que je voulais faire un AMV dans ce genre. Enfin bon, la musique n'est pas terrible non plus mais je trouvais que ca allait bien avec ce que je voulais faire.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2010 18:28:20    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Aaaah depuis le temps que j'attendais un nouveau AMV de ta part !  5687  JE suis trop contente mais je reconnais que c'est pas le meilleur AMV que tu ais fait et que j'ai vu, mais comme tu dis la chanson va bien dessus ! Ce n'est pas le meilleur mais il est agréable ! Good Job little Kisa ! 10635

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2010 00:04:20    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Voilà pour changer un MV de You're Beautiful bien sur fait par moi. Bon c'est juste le début car je l'ai pas fini mais j'espère le finir rapidement. J'en avais envi depuis un petit bout de temps et en + j'ai trouvé de nouveaux effets que je voulais testé (une transition a merdé par contre). Enfin voilà :

Je sais pas si ça peut correspondre à un MV car c'est plus un clip fait par une fan mais j'ai trouvé cette vidéo super bien faite donc je vous la met :

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2010 13:12:07    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Voilà un petit MV sympa que j'ai trouvé aujourd'hui. Depuis hier, j'arrête pas de regarder des MV multi-dramas.

J'en connais que la moitié dedans mais franchement c'est super beau.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2010 15:12:27    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Il y en a que quelques extraits de film que je ne connais pas, ce AMV est vraiment magnifique, j'en avais les larmes aux yeux !
je retranscris les dramas et films qui y apparaissent :

Dramas:(By order of appearance) Que de très bons ou bons dramas que la personne a choisi. C'est vraiment super beau !

You're Beautiful(K-drama)
Shining Inheritance(K-drama)
Wish Upon a Star(K-drama)
Boys Before Flowers(K-drama)
Meichans Butler(J-drama)
Silence(T-Drama)
Coffee Prince(K-drama)
Romantic Princess(T-drama)
Lady Castle(K-drama)
Perfect Girl Evolution(J-drama)
My Girl(K-drama)
Goong(K-drama)

Movies:(By order of appearance)

Virgin Snow(K-movie) = très joli film. A VOIR
The Restless(K-movie) Pas vu !
More Than Blue(K-movie) Pas vu mais en attente depuis quelques temps !
Koizora(J-movie) Magnifique ! A vOIR !
Herb(Kmovie) PAs vu !

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2010 18:05:33    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon, encore un magnifique MV je trouve. Mais c'est dingue comment les dramas se ressemblent, il y a toujours les mêmes scène qui reviennent, et c'est pas le premiers MV a utiliser les ressemblances, j'en avais vu un autre qui l'avais fait avec plus de dramas encore.

Celui-ci aussi, j'aime bien et en plus j'aime bien la musique. Je trouve que les chansons de Within temptation (enfin celles que j'écoute et qui sont dans ce genre) sont faites pour les MV et AMV.

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2010 19:44:01    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Alors moi j'adore cette MV il n'est pas mal fait, il resume assez bien les dramas que j'ai aimé

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2010 20:35:25    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Merci , grâce à ce MV, j'ai envie de voir des dramas qui ne me disaient rien jusqu'ici ! J'adore les vrais baisers, et il y en quelques-uns dans ce Mv, du coup, ça me donne envie de voir des dramas que je n'ai jamais voulu voir !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2010 10:21:36    Sujet du message: AMV Répondre en citant

C'est amusant de voir les baiser successifs ! (Le meilleur reste celui de Goong :p )
Par contre certains sont accélérés comme celui de 9 Ends 2 Outs, ça fait bizarre.

@Kisa : sympa les 2 MVs !! Ah le coup des scènes d'aéroport, c'est quand même fabuleux. C'est comme les scène de "la fille est malade et soignée par son prince charmant". Il faut réussir à la caler coûte que coûte dans le scénario sinon ça va pas xD (et on en redemande !)

ichigo77
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 27/10/2010 21:36:14    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Celui que j'ai envi de regarder maintenant c' est My Fair Lady grâce au Mv de kisa

joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 20:01:35    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Alors je vous présente un amv que j'ai fais il y a pas lomtemps plutot un mv xd voila j'éspére qui vous plaira 10635

joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/01/2011 13:56:38    Sujet du message: AMV Répondre en citant

encore une vidéo de moi mais la c'est avec hana yori dango 10635

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2011 14:34:36    Sujet du message: AMV Répondre en citant

J'aime pas trop ton premier MV, par contre le second sur HYD est vraiment pas mal du tout (au début la musique me gênait un peu mais finalement ça colle bien ! C'est qui le chanteur ?)

Thanks Kisa <3
joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/01/2011 19:17:26    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Merci le chanteur je le connais pas je les trouver sur youtube

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2011 22:06:10    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Et tu as le lien de la vidéo sur youtube ?

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/01/2011 01:08:33    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Han je connais cette chanson, je crois que c'est une chanson du dessin animé spirit !

Au passage j'adore ta 2e vidéo Joan ! =O J'ai envie de revoir Hanadan mtn, c'est malin >.<

Edit : après vérification, c'est bien une chanson de spirit "je suis là, me voilà" et c'est chanté par Bryan Adams. ^^

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 13/01/2011 19:47:25    Sujet du message: AMV Répondre en citant

A merci beaucoup Sin 10635

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2011 12:30:44    Sujet du message: AMV Répondre en citant

C'est vrai que le MV sur HYD est assez sympa et donne envie de revoir le drama ! Le premier MV est un peu bizarre, c'est une succession de tes scènes préférées je pense (enfin dès qu'il y a Nakatsu, qui n'aime pas ???) mais il n'y a pas de rythme et comme il faut pouvoir suivre les dialogues, il n'y a pas de musique par dessus. Bref je n'aime pas trop en tant que mv mais ça m'a aussi donné envie de revoir Hana Kimi. (C'est malin ^^; )

joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/01/2011 20:31:40    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Merci 10635 pour le premier j'ai mis des scènes de mes dramas préférer , je les fais pour m'amuser 906396 Merci encore !!!!

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 06:24:58    Sujet du message: AMV Répondre en citant

J'ai trouvé ce MV et préparez-vous à être complétement bluffé *0* :

J'aime bien le couple Moon Geun Young/No Min Woo, Jang Geun Suk/Kim So Eun, Lee Jun Ki/Yoon Eun Hye par contre le couple Lee Seung Gi/Jung So Min, j'adhère pas trop ^^' !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2011 09:51:06    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Marrant comme mv ! Un gros travail de montage O.o mais le résultat est plutôt convaincant. J'ai bien aimé le couple TOP / Horikita Maki ^^

Yume
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/02/2011 22:57:46    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon je vais casser la chaine des mv sur les dramas, dsl !
Mais cet amv je l'adore, je le regarde souvent sans me lasser :

Puis un amv sur Dengeki Daisy que je compte acheter bientôt:

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:58    Sujet du message: AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation