~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

AMV
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/02/2011 21:12:25    Sujet du message: AMV Répondre en citant

@ Kisa : Pour être bluffer on l'est! Wahou! o_O
Le travaille que ça a du être! =S Bravo à eux en tout cas! et merci à toi pour le partage! =3

@ Amy : Moi aussi j'ai bien aimé ce couple là! lol ...et puis y'a tellement de couples différents que je ne me rappelle que de quelques-uns! X.X

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2011 21:12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 31/05/2011 00:06:23    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Voilà un amv fait par moi... je sais la fin est trop rapide, et je ne suis pas une pro en amv ^^
bref

~les Yorozuyas du fofo ~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 31/05/2011 17:06:52    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Effectivement, la fin est assez rapide, on a l'impression d'avoir coupé au meilleur moment x).

Mais pour un premier AMV je le trouve vraiment bien, la musique est bien choisie et s'accorde vachement aux images, et puis voilà quoi, c'est déjà assez compliquer je pense de faire des AMVs, tu as eu le mérite d'en avoir fait un :p.

PS : Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle chanson top xD

Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2011 20:45:57    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Bon, j'ai participé à ma première collab (enfin la moitié d'une xD) ! Ça consiste à faire une petite partie d'une vidéo avec un drama bien précis ! Puis toutes les parties sont réunis pour en faire un MV entier ! Étant donné que je n'ai pas réussi à le finir à temps mais jsute la moitié, la réalisatrice de la collab a utilisé la petite partie pour compléter donc je me sens honorée ^^ !

Je mets aussi mon MV de Dream High que j'ai oublié de poster ici ^^ :

Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 08/06/2011 19:16:12    Sujet du message: AMV Répondre en citant

J'aime trop ton MV de Dream High *v*. Et j'adore aussi la chanson ^^. Qui en est l'auteur ? :).

Bravo bravo =3.

-

Pour la collab, j'aime beaucoup également ^^. C'est bien fait je trouve :p

Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 09/07/2011 15:53:16    Sujet du message: AMV Répondre en citant

J'adore tes eux MV yume 5687
et le tout premier de twini est excellent aussi^^

Vampire knight

et un de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru que j'adore, j'ai mis du temps a le trouver et je l'aime tellement qu'il est même dans mon portable lol^^

First step <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:24    Sujet du message: AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation