~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Almost of love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2009 01:03:17    Sujet du message: Almost of love Répondre en citant

Almost of love

Titre original ou alternatif : Almost of love
Date de sortie :
2006
Genre : Romance, Comédie
Durée : -
Staff :
Realisateur : Lee Han

Casting

Ha-Neul Kim dans le rôle de Jin Dal-rae
Sang-woo Kwone dans le rôle de Lee Ji-hwan
Sang-woo Lee dans le rôle de Moon Young-hoon
Mi-ne Jang dans le rôle de Ji-min
Gyu-su Jeong dans le rôle de le pere de Ji-hwan
Jin-bin Park dans le rôle de Lee Ji-hwan (adolescent)

Synopsis

Ji Hwang et Dal Lae sont des amis d'enfance et s'appretent à rentrer à la même université. Ji Hwan a pour héros Jackie Chan et rêve de devenir une star de film d'action, Dal Lae veut elle aussi devenir actrice malgré son stress permanent. Ils si disputent souvent et sont brutalement honnêtes l'un envers l'autre. Cependant, ils sont toujours là l'un pour l'autre et leur amitié fait l'envie de beaucoup de monde. Un jour, Dal Lae commence à sortir avec Young Hun, un athlète accompli et le leader de la classe. Ji Hwan commence à sortir lui avec la très belle Ji mIn, qui ressemble en rien à Dal Lae. (source : x-rdv-dramas.over-blog.com)

Votre Avis
je m'en rappelle pas beaucoup, ça fait une éternité que je l'ai vu, mais je me rappelle m'être bien marré (j'espère que je confonds pas avec un autre lol). c'est un peu déjanté comme film!

Informations complémentaires :
- streaming : http://www.dramagaru.net/drama/210/ 

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 10:06:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 01:03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miharu.
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 21/12/2010 23:10:58    Sujet du message: Almost of love Répondre en citant

J'ai vu ce film aussi. J'ai bien aimé & je me rappelle avoir rigolé aussi :)

De ce film j'ai gardé une citation que j'ai aimé :

« On dit que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans amour. En réalité, l'amour est la chose la moins productive du monde.
Ca ne nourrit pas, ne rapporte pas d'argent, ça vous fait perdre le sommeil, vous fait agir bêtement & vous fait faire des gaffes.
De plus, ça peut rendre triste, jaloux ou vous brisez le coeur. & tu crois encore à l'amour ? Une phrase blessante jetée au visage.
Pourtant j'ai réalisé que lorsqu'on tombe amoureux, il y a des millions de raisons de l'être. D'un, on réalise qu'il y a plus de bonheur
à donner qu'à recevoir. De deux, on ne voit que les bonnes choses de la vie. De trois, on reste un enfant. De quatre, on me demande
souvent "Tu as reçu une bonne nouvelle?". De cinq, on s'aperçoit que le ciel, les étoiles, les arbres & les fleurs sont magnifiques. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:09:27    Sujet du message: Almost of love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation