~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

A perfect match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2009 02:21:30    Sujet du message: A perfect match Répondre en citant

A perfect match

Titre alternatif : Romantic Comedy
Date de sortie : Août 2002
Genre : Comédie romantique
Durée : -
Staff : -

Casting

Jung Joon-ho dans le rôle de Park Hyun-su
vu dans My Boss, My Teacher (2005), Marrying the Mafia (2002), My Boss, My Hero (2001)
Shin Eun-kyung dans le rôle de Kim Hyo-jin
Kong Hyung-jin dans le rôle de Jung-joon
vu dans Marrying the Mafia III (2006), Marrying the Mafia II (2005), Everybody has Secrets (2004)
Kim Yeo-jin dans le rôle de Hae-in

Synopsis

Hyo-jin travaille dans une agence de rencontres. Auprès de ses collègues et amies, elle passe pour la fille qui réussit dans tout ce qu'elle entreprend que ce soit au niveau professionnel qu'avec son petit ami dont elle s'est bien gardée de dire qu'il l'avait quitté.
Sa vie sentimentale est en fait un grand vide, contrairement à ce que tout le monde pense.
Son meilleur ami lui a fait la promesse de se marier avec elle dans le cas où elle atteindrait les 30 ans en étant célibataire. Cependant, même si ses 30 ans approchent, elle n'est pas décidée voir s'exaucer la promesse de son ami. Alors qu'elle ne fait rien pour trouver un futur mari, elle trouve l'homme parfait en récupérant le dossier d'une cliente qui souhaite marier son fils, en dépit du total désintérêt de ce dernier. Cependant, il existe un règle, un employé ne peut pas sortir avec un client !

Votre Avis

J'ai bien aimé ce film, il nous fait passer un bon moment, Hyo-jin se met toujours dans des situations honteuses (rire garanti), ces amies sont vraiment spéciales, enfin j'ai été conquise par ce film, il ne fait pas parti des indispensables mais on ne perd pas de temps à le regarder !

Informations complémentaires :

-streaming : http://www.dramagaru.net/drama/32/
-téléchargement : Let's look 

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 13:38:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 02:21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nami
Invité

MessagePosté le: 29/03/2009 02:38:20    Sujet du message: A perfect match Répondre en citant

il a l aire trop bien!
je finis l autre là et je commence a le
regarder!
sinon t es bien en forme ce soir boudchou =)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2009 09:15:42    Sujet du message: A perfect match Répondre en citant

Oui, il est vraiment sympa ce film, tu me diras ce que tu en as pensé! ;)
(j'ai décidé de faire les fiches de tous les films que j'avais vu, et qui ne sont pas sur le fofo, c'est pour ça, mais bon ça prend du temps surtout que je veux finir mon drama du moment^^avant mercredi si possible)

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/05/2009 19:35:42    Sujet du message: A perfect match Répondre en citant

J'ai regardé ce film hier soir et il est vrai qu'il est assez sympa. Cette fille est vraiment trop maladroite, c'est fou! 179641 Par contre, son cher client a un rire assez spécial qui n'a pas l'air très naturel je trouve!c'est juste mon petit bémol mais dans l'ensemble on passe un bon moment à le regarder...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:54:45    Sujet du message: A perfect match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation