~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Do Re Mi Fa So La Si Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2009 11:28:41    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Titre original :
도레미파솔라시도
Titre alternatif : Doremifasolatido
Date de sortie : Janvier 2008
Genre : Romance
Durée : 105min
Staff :
Directeur : Kang Geon Hyang

Casting

Jang Geun Suk dans le rôle de Sin Eun-Gyu
vu dans Hong gil dong, Baby and I... voir fiche de Cristel sur le fofo

Cha Ye-Ryeon dans le rôle de Yun Jeong-Won
vu dans Bad Love

Jeong Ui-Cheol dans le rôle de Kang Hee Won
ben récemment pour ceux qui suivent Boys over Flowers, vous avez du le voir jouer dedans

Park Min Ji dans le rôle de Sin Na-ri
vu dans le film Jenny,Juno et le drama 18vs29

Im Ju Hwan dans le rôle de Yoon Jae-gwang
vu dans le drama The snow queen, A love to kill, Single dad in love, Boys over flowers

Lee Mae Ri dans le rôle de Dong-hee
vu dans le film The art of seduction

Synopsis

Alors que Jeong-Won travaille dans un parc d'attraction dans son bel uniforme de dinosaure, un groupe de garçons s'attaque à elle pour l'embêter. Pour se venger, Jeong-Won verse sur un des garçons du soda. Cependant, quelques temps plus tard, Jeong-Won découvre que ce garçon nommé Eun-Gyu n'est autre que son nouveau voisin. Ce dernier comprennant que que les parents de Jeong-Won ne sont pas au courant qu'elle travaille, va la menacer de leur révéler? En échange de son silence, il l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare et de l'accompagner jusqu'à son local de répétition. Il s'avère que le meilleur ami de Eun-Guy n'est autre qu'un ancien ami de Jeong-Won qui ne souhaite pas que cette dernière s'approche de Eun-Guy...

Votre Avis

Avec du recul, car je ne connaissais pas tous les acteurs au moment où je l'ai vu, je trouve qu'il y a un bon casting (Geun suk joue toujours aussi bien^^) le groupe de musique est pas mal du tout j'ai bien aimé leurs chansons. Ce film est une belle histoire d'amitié et d'amour.
Sinon, j'ai trouvé que ce film avait une bonne trame. Il y a pas mal d'éléments importants mettant en doute la fin de l'histoire, alors je n'ai pas su où m'arretait dans le synopsis, je pense en avoir pas trop dit, mais j'espère que ça suffit à susciter l'intérêt.
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. je le conseille vivement.

Informations complémentaires :

Pour visionner
- streaming : http://www.dramagaru.net/drama/450/
- téléchargement : http://drama-jinso.over-blog.com/article-23029197.html 

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 23/10/2011 20:00:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 11:28:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nami
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 01:30:05    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

il a laire bien aussi
sinon tu sais boudchou tu
as mise menater quelque part au lieu
de menacer (relis bien tu verras la faute) ;)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2009 10:17:34    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

merci nami ;) j'ai rectifié! :ok:

Thanks Kisa <3
nami
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 17:10:59    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

pas de quoi sinon
bah t as regarder de bon film
je crois que je vais tous les regarder un par un xD

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2009 20:30:02    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

lol bah si ça te plaît alors c'est bien, je suis contente, j'ai pas tout mis encore mais bon j'ai des exams qui arrivent alors je vais me calmer sur les fiches et les dramas (oh que ça va être dur!!! :cry: )
tu me diras ce que tu en as pensé, j'ai vraiment adoré ce film!!!

Thanks Kisa <3
nami
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 22:45:40    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

ok jte le dirait sinon bah bonne chance pour tes exams :mrgreen: :ok:

Iris
Invité

MessagePosté le: 23/06/2009 18:14:36    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Ce film est vraiment génial et j'adore les acteurs !
Je l'es téléchargé car j'ai passé un très bon moment en le regardent !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/06/2009 22:18:57    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Je me rend compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce film. Il est très sympa, bien que je m'attendais à quelque chose d'autre (de plus drôle notamment), j'ai quand bien aimé. Ce fut pour moi une bonne surprise, et surtout j'ai pu découvrir Jang Geun Suk qui est acteur génial et trop mimi! 10635
et j'ai bien sur versé quelques larmes face au dilemme de Jeong-Won... 56507

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Yukari-Chan
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/07/2009 16:32:03    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Excelent film ..!

Et la fin est super surprenante T...T
Egalement, j'ai n'ai pas sus retenir une ou deux larmes xD

MessagePosté le: 05/06/2010 12:27:31    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

mmmmm j'ai aimé ce film que boudchou84 m'a conseillé notemment pour l'acteur que j'aime bien jan Geun Suk 10635 et en plus l'histoire est super belle!
un film que je reregarderai bien d'ailleur!
j'aipassé une super soirée en le regardant ,un régal

Dernière édition par elsou le 13/06/2010 19:11:34; édité 1 fois
Leti_Y
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 05/06/2010 14:34:57    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Je suis d'accord effectiv'ment c'est un bon film . Et puis c'est vrai que je n'ai pas pu retenir quelques larmes T_T
Quand j'y repense j'ai détesté Kang Hee Won du début à la fin quasi ! x) th_024_
Et mon petit Geun Suk d'amour th_101_
Bon vraiment je conseille aussi ce film K. aux gens qui cherchent quelque chose de tristounet (sans en faire des tonnes) et de sentimental à souhait ! (:

Dramas en cours : Gloria, My girlfriend is a gumiho & PlayFull Kiss
Animés en cours : HEEEELP !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/11/2010 17:55:16    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Ahhhh Boudchou t'as fait une HORRIBLE faute!! 238952 Regarde les photos de casting et dis moi si la photo de Jang Geun Suk est bien sa photo ???!!!! 518313 xD
Tu avais mit la photo du même acteur qui joue l'autre perso! ^^
Pas grave, on te pardonne cette faute, qui date! 783950

Si non j'étais venu dire que j'avais beaucoup aimé ce film! La première fois ou j'avais vu "Jang Geun Suk" <3

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2010 17:58:19    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Ah désolée Seruma pourtant je me suis toujours efforcée de faire attention quand il s'agissait de JGS que j'avais adoré dans ce drama. Je vais donc réparer l'erreur ! Merci de me l'avoir signalé.

Thanks Kisa <3
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 18:13:57    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Eh 2 beaux gosses qui se battent pour une donzelle, arf trop envie d'être elle moi !!! ^^

Aika
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2011 15:04:31    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

C'est pas faux, j'aimerai bien avoir ces deux là pour moi!
Bon film, il y a une trame solide, j'ai adoré le jeu des acteurs! Mais je trouve qu'il n'était pas assez long, qu'il on été trop vite sur certain aspect.
Mais il reste quand même un très bon film!!

Lily-sekai
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/02/2011 21:55:35    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

J'ai regardé ce film cet après-midi parce qu'il y avait Jang Geun Suk dedans et que je suis dans ma période You're beautiful.

Aika, je ne dirais pas que le la trame est solide... justement, les "certains aspects" font qu'on arrive à aimer le film que si l'on a pas abandonné à la moitié (ce que j'ai failli faire).

Je trouve que ce n'est pas la fin qui va vite mais le début.
Jeon-wong et EUn-Gyu se connaissent à peine, pourtant ils sont déjà ensemble; ils s'embrassent une fois et encore, jeon fait la gue*** --'
Pourtant ça avait bien démarré: une mésaventure comique d'un certain point de vue au début (le costume de dynosaure et l'altercation avec eun-gyu), une fille un peu marginale parce qu'elle paraît assez garçon manqué (elle frappe en souriant les filles qui l'embêtent), un beau gosse au superbe sourire (notre cher Jang Geun Suk)... mais on n'a même pas le temps d'apprécier ça que le drama arrive déjà. On a même pas eu le temps de voir les héros s'aimer que le troublemaker arrive et casse tout. On ne sait pas pourquoi, mais l'héroïne commence à agir bizarrement, à tout le temps vouloir sortir etc... c'est mal "expliqué" tout ça. Puis sans qu'on s'en rende compte on nous annonce
avec une énorme ellipse que EUn Gyu et Jeong-wong ont rompu ! Ca c'est la meilleure !

En bref, le film ne devient intéressant que lorsque
kang hee won dit à Jeong-wong qu'il veut se réconcilier avec Eun-Gyu. A partir de là on va voir le concert arriver, la déclaration déchirante de Eun-Gyu et l'impuissance (mais en même temps l'idiotie) de Jeong-wong devant lui. Puis ensuite le second drame: la perte de mémoire de EUn-Gyu. Ce dernier joue très bien le personnage devenu presque "autiste" suite à son accident, refoulant ce qui l'a attristé. On assiste alors au réveil de Jeong-wong, sa ténacité pour faire recouvrir la mémoire à celui qu'elle aime... La fin est bien.

Grosso mode, je conseille la deuxième partie du film, donc aux courageux qui sauront surmonter la première un peu décevante.

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:09:32    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do Répondre en citant

Comme Lily , j'ai trouvé que le film était assez morcelé, et que la trame n'est pas solide, le début est rapide, et on ne comprend pas vraiment tout. J'ai également préféré la deuxième partie du film.

MessagePosté le: 04/12/2016 22:19:40    Sujet du message: Do Re Mi Fa So La Si Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation