~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Sunadokei [sortie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 11:25:56    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Voici l'episode 01 !

Episode 1 :
Torrent
DDL ( en cours)

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2009 11:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 11:29:12    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Une série fort sympatique. 25 minutes par épisode, il y a de quoi se laisser tenter, même en période de révisions
Avant un épisode de Sunadokei : th_085_
Après un épisode de Sunadokei : th_086_ (frais et dispo pour retourner travailler)

th_092_

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2009 15:30:35    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Oui !!! Je me régales de me plonger dans ce drama ... l'ambiance du manga est respecté ... bref, le traduire est un plaisir ... heureusement 2 Jours pour l'encoder, il m'a fallu télécharger Virtual dub Mob pour que ça marche ! Enfin un dur labeur pour Amy et moi , mais un gros plaisir de vous l'offrir

N'hésitez pas à nous dire vos pensées !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2009 13:57:50    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

ahhh les filles c'est celui que vous faites toutes les deux??? bon j'aurai pas le temps de regarder avant juin mais merci que même !!! courage courage! jia You!!!!
aja, aja!!!!
tu l'as mis sur ton site aussi Gégé?

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2009 15:50:05    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Oui mis sur le site dramalove et celui d'amy

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 23:30:32    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Voila, premier épisode vu!c'est sur qu'en 25 min, ça passe drôlement plus vite, je ne pense déjà qu'à dévorer la suite.En tout cas, bravo pour votre travail les filles!J'adore le résultat en tout cas:un sous titrage clair, visible et sans faute d'ortho!ça fait tout bizarre de voir vos pseudos au moment du générique quand même!
En tout cas,je vais résister à mon envie de me jeter tout de suite sur les vidéos en anglais (non fallait pas mettre les liens sur ton site Gégé, c'est la tentation même! th_055_ ) J'attend donc avec impatience la suite!Vous pensez d'ailleurs mettre combien de temps entre les sorties de chaque épisodes?j'ai vu qu'il y en a quand même 60, ce qui en fin de compte donne un drama normal assez long d'une trentaine d'épisodes, quel travail!Bref, bon courage les filles! th_100_

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2009 08:50:36    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Il faut voir avec Gégé pour le délai entre chaque épisode.
A la base je crois qu'elle voulait en sortir un toutes les semaines.

Merci pour les compliments ! (Je suis particulièrement sensible à celui sur l'orthographe th_002_ )

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2009 15:07:20    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Oui !!!
[Dramalove] Sunadokei - 02

Voici le 2 d'ailleurs !
Merci pour tes encouragements

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/04/2009 17:57:15    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Episode 2 visionné!heureusement qu'il est rapide à télécharger! 5687 je sens que je vais adorer ce drama, ce croisement entre le passé et le futur des personnages apporte beaucoup de suspens je trouve.bonne continuation en tout cas!

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 31/05/2009 17:57:24    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Double post volontaire pour demander ou en est la traduction...wi, au fait j'attend depuis quelques temps la sortie de l'épisode 5 en vostfr... 110989 Tout se passe bien les filles?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2009 21:50:09    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Ah désolée pour l'attente ^^; C'est moi qui bloque en plus. J'ai enchainé ma soutenance de thèse avec le mariage sur 2 jours d'une très bonne amie et le boulot. Pendant 1 semaine je travaille 10h par jour et je n'ai pas accès à mon ordi avant dimanche prochain (d'où aussi mon peu de présence sur le forum...) ^^;
Je reprendrai le drama la semaine prochaine ;)

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2009 10:46:32    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Courage ! Amy !

Quand à moi, je vais finir les episodes 8 à 10 ( manque l'édit ) et je serais dans l'attente des sous titres anglais ... j'espère qu'ils vont bientôt sortir !

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/06/2009 13:14:26    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Je serai patiente, ne t'en fais pas Amy! 5687 en plus, me voilà en pleine période d'examens jusqu'à la fin du mois... 118235 En tout cas,je vous souhaite une nouvelle fois bon courage à toutes les deux et attention à ne pas vous surmener ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2009 23:47:46    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Les cours enfin finis, j'avais décidé de visionner votre projet que je soutenais mais j'arrive pas à le télécharger ! je me suis inscrite sur Shin-Bi mais voila que j'attends et que ça ne télécharge pas, je ne suis pas une pro du téléchargement quand ça passe sur des trackers ou je sais pas comment ça s'appelle, alors pouvez vous m'aider les filles, j'aimerais vraiment bien voir au moins l'épisode 1! ou alors pouvez vous les mettre dans la partie DDL du forum^^ 44484
mais bon si vous pouvez m'expliquer un peu le fonctionnement de Shin-Bi et pourquoi ça télécharge pas, ce serait cool, je me coucherais moins bête ce soir^^

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/07/2009 11:12:39    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

tiens, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi 610358 de mon côté, une fois l'inscription faite, je me suis contenté de télécharger les épisodes depuis le blog d'Amy et de Gégé mais pour t'aider, je te met l'épisode 1 dans la partie DDL d'ici ce soir (le temps de l'uploader)! 5687
*je peux n'est-ce pas?*
edit:argh!j'ai eu un problème pour mettre le fichier sur médiafire!snif!des heures vaines pour rien!je tente le coup demain avec megaupload si jamais tu n'as toujours pas pu le voir

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2009 16:56:21    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Je tenais à vous dire que je sors bientôt le 6 ... mais je déménage en ce moment et Amy se marie !
Par contre ... j'ai peur car pas de nouvelle de la trad anglaise ...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2009 10:37:11    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

A la ramasse que je suis, je me rappelais même pas m'être enregistrée sur newasia cet été afin notamment de bénéficier de la partie ddl où ils mettent pas mal d'oeuvre, je viens enfin pouvoir regarder votre travail les filles, je viens enfin de profiter de mon inscription sur leur forum en téléchargeant les épisodes!!! plus besoin d'attendre que mon pc veuille bien le télécharger via torrent!
je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais visionner (j'en ai déjà 2 en cours de drama alors c'est pas pour tout de suite tout de suite, sachant que j'ai des mi-partiel^^)
merci d'avance pour votre travail! 10635

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2009 12:39:01    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

J'ai posté les liens ddl directement sur Dramalove.
Et bien j'ai le 6 à éditer toujours ... mais je pense faire 2 packs, dont une du 6 au 10. Amy est en train de les checker, pas de soucis

Le site m'a prévenu de l'envoi du film le 12/11/09, je devrais ensuite vite le recevoir.
J'ai dejà fait le MV de la chanson 10635

Quand à la suite du drama, j'ai passé une annonce pour une trad de Jap ... pas encore de réponse
Si j'en ai je vous tiens au courant !

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2009 18:35:16    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Me voici aux nouvelles !

Sunadokei revient au point de départ ... mais c'est une bonne nouvelle, une traductrice Japonaise de la fds a accepté le projet, et retravailles les premiers épisodes dont la traduction était trop approximative.
Du coup j'ai acheté les DVDs ... à voir la qualité, c'est un seul coffret pas celui de Yes asia trop cher pour mon budget, surtout pour les SRT chinois qui m'offriront un timing de base !

J'ai reçu enfin le flim . Je m'attèle à le ripper et le traduire .  Amy m'aide (encore la pauvre) à le checker. encore merci pour son aide !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2009 08:26:06    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

si j'ai bien compris tout votre travail va être abandonné pour un nouveau travail??? tu as laissé les épisodes en ddl de ce que vous aviez fait sur dramalove?
Bon courage les filles pour le Film! 5687

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2009 12:18:03    Sujet du message: Sunadokei [sortie] Répondre en citant

Je t'explique :
Il y aura une V2 des épisodes 01 à 05 qui est en cours d'adapt chez la trad japonaise et qu'Amy verifira en check
Elle continuera les 06 à 10 qui sont traduit en FR mais on besoin d'un adapt comme pour les épisodes du 1 à 5
Ensuite elle traduira directement du Japonais des épisodes 11 à 60.

Ce sera une copro DRAMAlove / FDS mais le drama sera fini et de bonne qualité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:53    Sujet du message: Sunadokei [sortie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation