~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Quel est votre générique d'anime préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hae
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 07:10:05    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Quel est votre générique d'anime préféré ?

Moi perso, j'ai une grande préférence pour celui de Lain :

celui d'haibane renmei :

Bon, là, c'est les deux premiers qui me viennent à l'esprit, j'en posterai d'autres plus tard ^^

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 07:10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2009 09:54:23    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Lain... un anime extrêmement bizarre...

Il y a beaucoup de génériques d'animes qui me plaisent, j'en faisait ma playlist avant.

RahXephon

Hemisphere ~ Maaya Sakamoto

One Piece

5th opening - Kokoro no chizu

En fait je ne suis jamais allée jusqu'à cette partie de l'anime. J'ai préféré me cantonner à la version papier.
Je trouve que les images ne sont pas vraiment en rythme avec la musique mais pris séparément j'adore les 2 : la musique me donnait la pêche dès que je la mettais et cette partie du manga (avec l'arc Ennias Lobby) est le meilleur que j'ai lu.

Voilà, il y a pas mal d'autres génériques. Ceux là j'en connaissais les paroles par coeur, une vraie furie ^^;

Edit : je ne peux pas m'empêcher de vous mettre un autre générique de One piece th_002_
C'est le 1e générique remanié pour 4 épisodes. Déjà j'adore ce générique de base, mais là en plus il est chanté par les doubleurs des personnages. J'adore ^^

One Piece 1st Opening - We Are !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 12:58:25    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

J'adore également ce premier générique de One piece mais en ce qui concerne Lain, l'opening est assez beau mais l'anime en lui même a une histoire un peu trop compliquée pour moi, pas trop mon truc...
Sinon mes génériques incontournables quant à moi sont:

wi wi, je ne peux m'empêcher de chanter a tue tête ce générique qui me remplit surtout de souvenirs 601185
L'opening de Yamato NSH m'a servi quant à lui de sonnerie de SMS pendant plus d'un an, j'adore!!

Enfin, le générique de XXXholic kei restera pour moi un incontournable, celui qui m'a fait découvrir mon artiste favori, Suga Shikao

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Miaka
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 16/04/2009 15:13:39    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

moi, c'est ca:

http://www.wat.tv/video/chevaliers-zodiaque-bernard-wvyu_oews_.html

............

th_053_XD il est pas beau le minet dans sa jolie tenue mi orange? (ma préférée entre toutes!)

Ok ok je sors

Un tout petit peu plus sérieusement, voici le générique qui m'a réellement le + marqué dans mon enfance... Il est nul hein? Ben j'sais pas pourquoi, je l'aime.

Peut être parce que c'était le générique utilisé dans le club do pour toute la saison Asgard, et que c'est ma préférée depuis toujours... Allez comprendre... Le revoir m'en donne limite les larmes aux yeux ! hihihi th_017_

Comment, c'était pas vraiment la question? Bon. Tant pis.

www.griserie.fr
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2009 16:16:01    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Oh my god, il a oublié d'enlever sa combinaison de plongée pour le clip... th_063_

Le 2e générique des chevaliers du zodiaque m'a beaucoup marqué aussi. Je me rappelle là première fois qu'on l'a entendu au club do... th_002_ (je me rappelle encore des paroles par coeur ^^; )

Je ne connaissais pas du tout le générique de Card Captor Sakura. Il est assez mignon.
Dans le genre magical girl, le clip de Sugar Sugar Rune est assez mignon aussi

Devinez de quoi c'est inspiré !!!

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
hae
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 16:34:51    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

wouhouuuuu poupée de cire poupée de son !!

J'ai direct chopé la mélodie, mais j'ai eu un petit temps de reflexion ^^

Sinon, dans le genre mignon, je cite l'ending d'abenobashi

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2009 19:41:07    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

C'est la première fois que je vois ce clip de Bernard Minet bien que je connaisais cette chanson incontournable.Pour la combinaison...euh.... 647898 ouais, bon,.... Le second générique des chevaliers du zodiaque m'a quand même plus marqué.
sinon un ending mignon vous dîtes?
Les deux endings dont je raffole sont plutôt ceux de Tenchi Muyo! Ryo-Ohki ainsi que School rumble

j'adore les dessins kawaii dans ces deux endings!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
makakiss
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 12:47:04    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

J'adore les OST je n'ecoute quasiment plus que çà!!! En fait c'est parce que çà me rapelle souvent les animes alors....
Mon tiervé gagnant ce serait:
1. Sky Chord un ending de bleach

2. Closer Naruto opening

3. Hoshi no tobira gundam seed

J'espere que vous aimez aussi

jeanne76
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/08/2009 18:50:36    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

moi mon préféré est irrévocablement celui de vampires knight

http://www.youtube.com/watch?v=PjoBkUNUSNc
dor
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 20:36:39    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Mo aussi c Vampire Knight mon preferée !

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/10/2009 16:02:24    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Bah moi Makakiss j'aime beaucoup l'pening de Naruto " Closer" parce qu'au debut de l'opening on voit Shikamaru qui souri avec les fleurs derriere ... xD

Sinon mes openings préférés sont hummm ... We are en autres dans one piece dejà en haut .

One piece opening 6 : Brand new world assez rythmé j'aime beaucoup .

Ensuite l'opening de saiunkoku monogatari tres jolie .

Et mon préféré restera :
Hunter x Hunter le premier opening : Ohayou

Je l'adore celui là :D

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
jeanne76
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 18/10/2009 18:49:36    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

ha oui je suis bien d'accord avec toi le générique de saiunkoku monogatari est superbe je l'aime d'autant plus que j'adore les personnages ,j'ai regarder cet animé et vraiment c'est un de mes préféré
Mayu-Chan
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 31/10/2009 21:11:49    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Pooouaaah y'en a trooop >< Moi j'ai des gouts très variés niveau ending et opening :/

Déjà l'ending de la saison 1 de Haruhi (C'est surtout la danse que j'aime xD)

Après l'opening de Fruits Basket qui me donne des frissons tellement il me touche ... :3

L'opening 1 de Soul Eater, ainsi que l'ending 3 (y'a aussi le 1 mais après ca fait beaucoup xD)

L'opening 6 de Naruto qui me donne des frissons et me fait limite chialer en repensant à tout l'anime xDD

Celui d'Excel Saga que je surkiff :3

L'ending de Vampire Knight Guilty \o/

Celui de Fairy Tail qui est vraiment trop Kawaaaai

Et enfin celui de FMA \o/

Bon bah voilà les principaux, mais a part ceux la, y'a aussi celui de To Araku No Railgun que j'aime bien, l'ending de Seiken No Blacksmith que je trouve mignon aussi, l'opening de Lucky Star, le premier opening de Nana l'ending de Fruits Basket aussi je l'aime bien ... Breeeef, j'ai une longue liste d'opening et ending que j'adore et que j'ai sur mon MP3 quoi ! xD

Merci à Serenity pour cette magnifique signature <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2010 01:30:45    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ? Répondre en citant

Mes génériques préférés c'est l'opening de fruits basket, Vampire Knight pour ceux qui ont déjà été mis
sinon il y aussi l'opening et l'ending de Saiunkoku Monogatari surtout que je trouve magnifique (autant que l'anime lui-même th_017_ )

Ceux de Clannad m'ont beaucoup marqué

L'opening de Shinigami No Ballad est aussi très beau

J'aime bien aussi celui d'Ayashi No Ceres même si je ne l'ai pas vue en entier

Dans un genre moins larmoyant et plus entrainant j'aime bien celui de Kamichama Karin

Last Exile c'est sympa aussi en français (en vo ca passe moins je trouve )

Sinon il y a aussi l'opening de Beck Hit in the USA et l'ending Moon on the Water que j'aime bien et l'opening et ending de X-1999 et encore d'autre que j'ai du oublier (en même temps avec tout les manga que j'ai pu regarder ^^ )

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:12    Sujet du message: Quel est votre générique d'anime préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation