~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Sukitomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyappy_girl
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009 15:15:28    Sujet du message: Sukitomo Répondre en citant

Sukitomo

Titre original ou alternatif : Sukitomo
Date de sortie : 2007
Genre : Romance, Shonen Ai, Boys love
Durée : 1h07
Staff -

Casting

Hiroki Aiba : Yoshiki

Saito Takumi : Tomokazu

Synopsis
Tomokazu est un boxeur très doué. Son meilleur ami Yoshiki, quand à lui, est passionné de photo. Tomokazu veille sur lui comme un frère, car il se sent responsable de l'accident survenu lorsqu'ils étaient enfants. Mais pour Yoshiki, Tomokazu est bien plus qu'un ami...
La demi-soeur de Tomokazu, Misao, ne le voit pas non plus comme son frère, mais comme un homme. Elle lui voue une admiration sans bornes, et est quelque peu jalouse de sa relation exclusive avec Yoshiki.
La jalousie prendra-t-elle le dessus sur l'amitié ?

(source : nautiljon)

Votre Avis

A voir au moins une fois !
c'est un bon petit film, on s'attache aux personnages...j'aime beaucoup ce genre de film qui taîte la complexité des sentiments humains surtout quand il s'agit d'amour et d'amitié !

Informations complémentaires :
petit lien pour le téléchargement en vostfr ^^ => http://www.megaupload.com/?d=9NIBPMD8

Bon visionnage !

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 15:15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/04/2009 11:31:17    Sujet du message: Sukitomo Répondre en citant

5687 super je vois que tu t'es lancé dans le faisage de fiche 5687
juste un petit lien pour ceux qui veulent le visionner en streaming sur veoh
contente d'avoir trouver quelqu'un qui aime bien ce style de film 10635

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2009 11:42:52    Sujet du message: Sukitomo Répondre en citant

double post volontaire!!! 48788
je dirais que je suis déçue car
en fait Tomokazu ne répond ni au sentiment de sa pseudo soeur, ni au sentiment de son meilleur ami, en fait il reste au même stade qu'au début
mais j'avoue que c'est une belle histoire, qui montre bien la complexité des sentiments de chacun et la difficulté de faire fasse au sentiment de nos proches lorsqu'ils ne sont pas forcément réciproque!
en bref c'est un petit film sympa 5687

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:51:06    Sujet du message: Sukitomo Répondre en citant

C'est un film sympa. Soft, mais qui montre - comme cité plus haut - la complexité des sentiments, et le problème de faire passé correctement les sentimets aux autres. C'est sympa à regarder.

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:36    Sujet du message: Sukitomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation