~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Antique Bakery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/06/2009 11:44:14    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Antique Bakery

Titre original :  서양골동양과자점 앤티크
Date de sortie : Novembre 2008
Genre : Comédie
Durée : -
Staff : -

Casting

Joo Ji Hoon  vu dans Goong (prince Shin)

Kim Jae Wook vu dans The First shop of coffee prince et Dal Ja's Spring

Yoo Ah In

Choi Ji Ho,

Andy Gillet (le français du groupe)

Synopsis

Keiichiro Tachibana est le petit fils d'un grand businessman, alors qu'il a une bonne place, il décide de démissionner pour ouvrir une patisserie de type occidental nommée "L'Antique". Il est d'autant plus surprenant que Tachibana n'aime pas les patisseries.
Alors qu'il compose son équipe, Yusuke Ono se présente à lui. il se souvient alors qu'il avait rejeté violemment ce jeune homme timide au lycée. Cependant, depuis, il a fait du chemin et il est reconnu comme l'un des meilleurs pâtissiers, bien qu'il se soit toujours fait virer des autres pâtisseries à cause de son "Charme Démoniaque". S'ajoute à l'équipe de l'Antique Eiji Kanda, un garçon qui après avoir vu sa carrière de boxeur professionnel se briser, demande à devenir l'apprenti de Ono. Pour clore cette équipe, la famille de Tachibana a envoyé Chikage Kobayakawa, un ami d'enfance de Tachibana qui devient le serveur pour le surveiller. Alors que Tachibana s'intéresse qu'aux femmes, il se trouve confronter au Charme Démoniaque de Yusuke Ono qui est toujours intéressé par lui!
Pourquoi ouvrir une patisserie alors qu'on déteste en manger? L'Antique surmontera t'il le Charme Démoniaque de Yusuke Ono?

Avis

Film très divertissant à mon goût et donnant envie de manger ^^, et puis je retrouve deux acteurs que j'ai particulièrement apprécié. Kim Jae Wook joue toujours aussi bien et est toujours aussi charmant, je me demande pourquoi il a toujours des rôles mystérieux.
Il y a une bonne intrigue mais je ne pense pas avoir à l'exprimer pour susciter l'envie de savoir. Ce film montre la dilemne de l'amour et de l'amitié!
J'aime trop entendre les coréens et aisiatiques en général parler français.
Il y a une bonne histoire et un casting à tomber par terre^^

Informations complémentaires :
- en streaming : http://www.dramagaru.net/drama/560/
- en téléchargement : http://mangas-arigatou.blog4ever.com/blog/lirarticle-198561-1191882.html

Ce film est issu d'un manga, ANTIQUE BAKERY
Titre alternatif : 西洋骨董洋菓子店 ~アンティーク~
Genres : Comédie, Shônen-Ai

il a aussi été adapté en animé en 2008 de 12 épisodes diffusés sur Fuji TV, Kansai TV, Toukai TV
Réalisateur : Yoshiaki OKUMURA, Auteur : Fumi YOSHINAGA, Chara-Design : Akio UCHINO.
Musiques : Opening Theme : "Life goes on~side K~" par CHEMISTRY, Ending Theme: "Life goes on~side D~" by CHEMISTRY

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 10:02:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2009 11:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/06/2009 15:14:53    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

oh...je comptais le regarder ce soir en plus!comme par hasard... 179641 le film m'a l'air pas mal, et puis ça fait plaisir de retrouver un des acteurs de coffe prince.Je reviendrai pour rajouter mon avis dessus plus tard. En tout cas, mici pour cette fiche boudchou!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/06/2009 19:24:10    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Lol c'est un signe pour que tu le regardes^^
tu me diras ce que tu en penses, je pense que ça sera un bon moment de détente en plein partiel :-)

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/06/2009 12:46:01    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

C'est bon, je l'ai vu et j'ai bien aimé, un bon moment de détente en effet et puis on a l'eau à la bouche devant toutes ses patisseries. J'avoue que j'ai fini par stopper le film pour me ruer sérieusement vers la boulangerie en face de chez moi m'acheter un fraisier et un éclair au chocolat et pourtant, je ne suis pas très sucrerie à la base. th_053_XD J'ai aussi été étonnée par certaines tournures du film, en tout cas, ces garçons sont vraiment th_007_ Je suis d'accord avec toi pour le casting et pour l'histoire qui est originale. Leur accent français n'est pas mauvais du tout en plus, ça les rendait encore plus mignons!^^
C'est peut être ma nouvelle tendance de lecture yaoi qui m'a poussé a vouloir absolument que le patron et le patissier soit ensemble... th_008_ quoique à la fin, on peut tout de même se poser la question...

Par contre, je pense que tu as pris la version japonaise et non coréenne pour ton résumé boudchou...Les noms coréens sont différents et toujours aussi difficiles à retenir en passant. je ne sais pas ce que donne la version japonaise du film mais j'ai entendu dire que celle-ci était meilleure et que cela valait le coup de lire le manga, alors pourquoi pas?

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/06/2009 20:42:50    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que ça fait pas très coréen les prénoms, ben j'ai pris de dramagaru pour la trame et je l'ai refait à ma sauce lool
je suis trop d'accord avec toi, ils avaient de bons accents en français, je me rappelle que j'avais été agréablement surprise!
Non mais moi je l'ai vu avant de lire des yaoi et j'avais quand même envie qu'ils finissent tous les deux ensembles

Thanks Kisa <3
blacktohru
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 19:55:32    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

j'ai regardé le film après avoir terminer de regarder l'anime ! et bien je suis pas du tout déçu !! il est tout aussi marrant, dégenter, sensible que l'anime >_< je suis vraiment impressionée par la prestation des acteurs et de leur français ! (on voit bien que c'est pas des japonais qui essayent d'imiter le français *pense fort à nodame cantabile*) et toutes ces confiseries >_< ça donne trop envie >_<

au début j'avais un peu peur de regarder un live shonen-ai ... mais je ne regrette pas du tout (surtout que j'adore l'histoire original) un film a regardé ! je le conseille vivement !!

édite le 13 juilles 09 => j'ai fait la fiche pour l'animé ^_^ => http://shojoandco.xoo.it/t2265-Antique-Bakery.htm#p21390

Dante J. Noxid
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 15:16:12    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Merci à boudchou84.

J'ai beaucoup apprécié ce film coréen, un brin fantaisiste, un peu de mystère, humour, qui donne faim 57475 et des personnages attachants.

Bon appétit!

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/01/2011 20:04:49    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Je viens de terminer de voir le film et j'ai beaucoup aimé! 10635
Il m'a vraiment plu et je le regarderai encore avec plaisir! =3
L'ambiance est sympa, ça part parfois dans des délires pas possibles, les personnages vraiment tous attachant! j'adore leur pâtisserie, et j'ai du verser des litres de bave à regarder les gâteaux que préparait Son Woo (sérieusement, ils font rêver... th_007_ )
On a un bon dosage d'humour, mais un peu de suspense, enfin, c'est un bien grand mot, mais le style du film tend vers le policier à la fin.
Parce que quand même, si Jin Hyuk ouvre une pâtisserie alors qu'il déteste les gâteaux, c'est qu'il y a une bonne raison. Et ça, même si on n'a tendance à l'oublier, c'est un bonne partie de l'intrigue.

Ahh...oui et pour leurs accents français MDR! J'adore! J'ai bien rigolé mais c'était trop cute! >///< <3

Déçu qu'ils ne termine pas ensemble! ça aurait été tellement bien s'il y'avait eu un petit, même tout petit bisou! th_058_

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:39:04    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

Kim Jae Wook et Joo Ji Hoon c'est tout bonnement une tuerie !!! A conseiller fortement ^^

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:12:26    Sujet du message: Antique Bakery Répondre en citant

C'est un bon film, l'intrigue, et le mystère derrière le personnage de Joo Ji Hoon est sympa à suivre. La relation entre les 4 personnages est aussi marrante, ils m'ont bien fait rire parfois :) Un film à voir.

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:44    Sujet du message: Antique Bakery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation