~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Baby and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/06/2009 15:45:39    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Baby and I

Titre alternatif ou original :
Date de sortie :
2008
Genre : Comédie
Durée : 96 min
Staff : -

Casting

Jang Geun-seok(장근석)

Moon Mason(문 메이슨)

Kim Byeol(김별)

Synopsis

Joon-soo figure parmi les durs de son école. A 18 ans il ne cesse de créer des problèmes en se battant notamment contre des gangs. Ses parents, qui finissent par se lasser d'être convoqués en permanence pour les bétises de leur fils, décident de quitter la maison et de laisser Joon-soo se débrouiller avec seulement 100 euros.Ce dernier y voit là une bonne occasion de faire la fête avec ses amis. Alors qu'il fait donc les courses, une surprise innatendue lui tombe dessus. Il découvre dans son charriot un bébé ainsi qu'une note qu'il lui est addressé: il s'agirait de Woo-ram qui n'est autre que son bébé abandonné par sa mèrePour ce lycéen, une toute autre vie commence avec un nouveau rythme et surtout de nouvelles priorités...

Mon avis
un film que j'adore tout simplement! 10635 l'histoire est super drôle mais aussi émouvante et orginale.J'adore les acteurs alors un seul conseil: à voir!!!! et pour vous faire déjà une idée par vous même, rien de tel qu'un petit coup d'oeil au trailer que voici! 5687

Informations complémentaires :

VOSTFR
daylimotion
VOSTA
youtube 

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2009 15:45:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/06/2009 19:36:15    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

QUOIIIII ??? cette fiche n'existait pas ??????????? je suis trop d'accord avec toi, ce film est à VOIR !!!! 10635
Honte à moi, j'adore ce film, il est vraiment extra, il faut le voir absolument, ça montre comment l'arrivée d'un bébé peut changer une vie, l'impact que ça a sur nous et nos relations. je suis entourée de gens qui ont des bébés vers 18 balais et je trouve que ce film permet de se rendre compte des conséquences de leur arrivée!
A voir, merci Twini pour avoir résorber le manque de cette fiche !!!
5687 et puis, Jang Geun-seok joue trop bien et puis, il est trop craquant j'adore cet acteur!!!

Thanks Kisa <3
Cintya
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 23:12:17    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film. JGS (tellement beau 10635 ) joue plutôt bien son rôle et le bébé est trop kawaiiiiiiii. (J'en veux un pareil plus tard :p)

elsou
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 19:41:37    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

haa l'acteur qui joue dans You are Beautiful où je me troupe ? :-)
est ce romantique aussi ou pas? si ça l'est ,je me lance directement :-p

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2010 19:46:54    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

c'est une jolie histoire plein de tendresse, après il y a une histoire d'amour mais ce n'est pas vraiment le sujet, l'histoire tourne surtout autour de JSG qui se retrouve avec un bébé sur les bras ! Si tu aimes cet acteur je te conseille Doremifasolasito et là pour le coup tout est histoire de romance ! ! !

Thanks Kisa <3
elsou
Invité

MessagePosté le: 05/06/2010 12:23:08    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

je l'ai terminé ce matin... pour une fois que j'ai du temps j'en profite :-p .
Il et super touchant ce film!
Le bébé m'a litteralement fait fondre! quelle belle frimouse , un futur play boy moi je vous dis!
un film à ne pas manquer et merci boudchou84 ^^ de me l'avoir conseillé :-)

tktk7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/12/2010 00:00:01    Sujet du message: Accroc Répondre en citant

Bon film, ou l'arriver d'un enfant change vraiment la donne, très belle histoire...

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:42:11    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Jang Geun Suk à croquer !!!! ^^ Le côté "papa" lui va si bien *rêve*

Lily-sekai
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/02/2011 22:08:59    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Ce ne serait pas l'adaptation de l'anime Aishiteruze baby ? Bon, d'accord, c'est un film coréen, mais l'histoire est vraiment identique ! A cette exception que le héros dans l'anime vit toujours avec sa famille, mais bon^^

Donc, j'aimerais savoir si ce film vaut le coup ? J'adore Jang Geun Suk mais j'aimerais quand même un tantinet de romance et de la comédie (vu que je ne suis pas une grande fan des bébés et que la présence d'un, aussi mignon soit-il, ne me suffit pas).

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/03/2011 21:38:11    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

haha!non, pas une adaptation du manga ni de l'anime, l'histoire est différente tu verras. Le film est tout mignon, bien sympa et drôle alors je pense que tu peux te lancer! 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Lily-sekai
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 05/03/2011 01:06:20    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Ok Twini, je l'ajoute à ma liste ;) Pour l'instant je suis assez prise dans d'autres dramas.

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:11:22    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Un film vraiment sympa avec regarder. J'ai vraiment aimé regardé la relation entre Jang et Moon. On voit le boulversement qu'un enfant peut donner dans la vie d'un adolescent peu préparé à ça. Mais il est vraiment marrant, je le conseille :)

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/10/2011 00:15:36    Sujet du message: Baby and I Répondre en citant

Ce film m'a un peu déçu, je m'attendais à aimer plus! Mais bon sympa quand même surtout avec Jeun Geun Seok! ♥ et puis le bébé était trop mignon! Je n'ai jamais vu un bébé aussi mignon et aussi bon acteur! >///< ♥ donc juste pour eux, ça en vaut la peine! x)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:51    Sujet du message: Baby and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation