~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Boku wa imouto ni koi wo suru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2007 16:54:24    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Boku wa imouto ni koi wo suru

Titre Original : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date de sortie : 2007
Genres : Romantique
Durée : ??
Staff : -

Casting

Jun Matsumoto dans le rôle de Yori Yuki
Nana Eikura dans le rôle de Iku Yuki
Yuuta Hiraoka dans le rôle de Haruka Yano
Ayaka Komatsu dans le rôle de Tomoka Kusunoki
Yuko Asano dans le rôle de Saki Yuki

Synopsis

Voici l'histoire d'un amour interdit. Tiré de l'OAV du même titre, ce film raconte l'histoire de deux jumeaux: Yuri et Iku. Ils fréquentent le même lycée, la même chambre et s'entendent tous les deux plutôt bien. Or voici que Yori commence à se montrer plus distant envers sa soeur qui ne comprend pas son comportement. Tout s'explique lorsque l'on connait la nature des sentiments de Yori envers sa propre sœur

Mon Avis

Arg un film avec Jun ! J'ai pas réussi à le trouver encore , il est sortis que fin janvier ! En plus j'ai adoré l'OAV, j'ai trop hate de le voir !

Informations complémentaires :

Teams
http://matsupi.canalblog.com/
http://www.bokuimo-themovie.com/

Preview
http://www.youtube.com/watch?v=nvZkxRVQn-0

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 16:54:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 20:39:20    Sujet du message: Re: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

°°Gégé°° a écrit:
Arg un film avec Jun ! J'ai pas réussi à le trouver encore , il est sortis que fin janvier ! En plus j'ai adoré l'OAV, j'ai trop hate de le voir !

C'est pareil pour moi, je cherche, je cherche ...
Je veux le voir ToT

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2007 00:33:46    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

oh Jun! O.o

Bon je ne connais pas l'OAV, mais je jetterais bien un oeil sur le film... quand il sera dispo.
C'est horrible cette histoire n'empêche ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 16:48:53    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Crystal Kay - Kitto Eien Ni -:
http://www.megaupload.com/?d=JCOR0ZV6

voici la musique du film

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 20:37:02    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Joli musique!
Merci Gégé!

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/03/2007 08:06:16    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

De rien :evil: le film reste introuvable pour le moment .... arg !

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2007 09:43:27    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Le trailer est sortit en Fr !

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2007 22:07:32    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Le DVD du film sortira le 29 Août au Japon.
Il nous faut donc encore patienter plus de deux mois avant de pouvoir voir le film. :evil: :evil: :evil:

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2007 22:27:02    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

voyons le côté positif : on a le temps de voir plein d'autres dramas d'ici au 29 Août :mdr:

Meta
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 15:10:39    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

aaaa je suis trop pressée de voir ce film il a l'air genial j'ai vu le film en anime ... (sortez les mouchoirs T_T )

kun0ichi77
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:43:21    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Ce film je l'ai vue il y a quelques jours..j'ai pas aimé du tout !!

Très decu comparé a L'OAV !

Cett histoire je la trouve lente et la fin ..

En tout cas mettez vos avis quand vous l'aurez vu..si je suis la seule a ne pas apprécier ce film xD

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2007 18:29:01    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Moi aussi j'ai été très déçu, je m'attendais à autre chose, L'histoire est trop "gentillette" comparé au manga, c'est bien dommage

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 22:03:54    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Arg je ne l'ai pas encore regarder. Il va falloir que je rattrape mon retard ...

*Lussyl
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 19:53:43    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Je l'ai vu y'a pas longtemps et moi non plus j'ai pas aimé : c'est carrément l'ennui total ce film O_ö.
Y'a zéro rebondissements (pourtant l'histoire en permettait), une bande-son quasi inexistante (fait exprès j'imagine ^^"), et en plus j'ai trouvé Iku - la fille - assez nunuche :| .
Je m'attendais vraiment à autre chose, après tout le "tappage" qu'il y avait eu sur ce film ^^".

kun0ichi77
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 20:29:11    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

LooL tout à faite d'accord, je connaissais beaucoup de personnes qui avaient hâte de voir ce film pourtant le résultat est vraiment decevant..

Pas de bande son ni d'action ..

Et la scène finale dans lherbe était vraiment INUTILE..

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2007 00:22:09    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

On est tous d'accord alors. Jun meritais mieux quand même

kun0ichi77
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 13:42:58    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Méritais mieux ?

C'est a dire a jouer dans un plus bon film ? loool

LA mise en scene est vraiment ennuyente je suis sure quon peut faire de ce film un film émouvant et tout ce qui va avec..

Mais la on dirai que le film a été fait en 'Despi' xD

LE scénario est bien mais voila c'est la mise en scene qui pose probleme..

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2007 14:54:04    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Oui car Jun est un bon acteur, d'ailleurs il joue très bien dans ce film. Non justement je trouve le scénario trop plat : Yori devrait être plus virulent, déterminé ... Par contre le rôle de sa soeur est bien retranscrit, la fille naive limite niaise correspond tout à fait au drama. Et la fin n'est pas non plus super, trop rapide, trop " consentit" dans le manga Iku n'arrive pas à quitter son frère comme ça

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2007 17:18:06    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

j'ai lu un truc qui fallait pas là... :cry:

Je n'ai pas encore téléchargé le film. Pour moi qui n'ait pas lu le manga, pensez-vous que le film vaille la peine d'être vu ? (à part le fait qu'il y a Jun dedans XD ) Vous critiquez pas mal alors du coup j'hésite à le récupérer...

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2007 18:59:24    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Regarde le au moins pour les acteurs, Je crois qu'on est surtout déçu lorsqu'on aimùe la manga

Mahana
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 22:21:53    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

J'ai cherché le film pendant plus d'un ans et quand je l'ai vu j'ai été deçue. Ce n'est pas un navet mais il n'est pas aussi bien qu'il en avait l'air.
J'ai trouvé que Jun jouait bien mais de longs moments de silences inutiles.
Un peu trop à l'eau de rose, une fin qui n'est pas un dénouement finale et ce qui m'a le plus déçue reste les plans.
Lors d'une scène importante la caméra tremble, je trouve que ça gâche tout.
Très envie de lire le manga à présent.
Sinon la musique magnifique *_*

kaname23
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 01:05:33    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

c'est vrai que le film n'est pas super mais je pense qu'on est déçu pasqu'on s'attend à quelque chose de super bien pour ceux qui ont vu l'oav comme moi moi personellement je n'ai pas aimé le film par contre j'ai lu le manga et il est génial super triste mais aussi assez mature!! :P

Mahana
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 15:42:22    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

J'ai commencé le manga et je suis du même avis que toi Kaname23. Après avoir vu les bandes annonces, extraits... je me disais : "Waouh ça va être génial." Donc j'ai été déçu. Par contre le manga est vraiment génial même si je n'en suis qu'au début ^^

kaname23
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 14:29:05    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

c sur ke le manga est génial (je l'avais commencé en scans mais il est sorti en france donc j'ai couru l'acheter mdr) mais en meme temps c super dur de retranscrire les meme emotions que dans le manga enfin moi j'avais l'impression que c'était un film totalement différent mais bon jun reste et restera mon amour lol!!

elphame
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 17:20:06    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

c'est vrai que l animé est super!
j'ai regarder 10 min du film, zapper, zapper, avance rapide... et soupirer

MissLunatik
Invité

MessagePosté le: 25/12/2008 11:43:22    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Je l'ai regardé pour Jun.
Et parce qu'un film parlait d'inceste, ce qui n'est pas chose courante, avouons - le.
Mais je trouve qu'il est long, et mou parfois.
Enfin bref.

sinayona
Invité

MessagePosté le: 25/12/2008 11:50:01    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

moi je l'ai toujours pas vu :mdr: , mais j'ai vu l'OAV.
et peut être, je me prendrais les livres aussi^^

setsuna
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009 13:57:29    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

J'ai pas encore réussit à aller jusqu'au bout, je me suis endormit à chaque fois. c'est vraiment trop mou et super décevant!! quel dommage !!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2009 15:20:18    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Oulalaala toutes les mauvaises critiques qu'il y a, pour ma part je n'avais pas lu le manga, alors je suis moins déçue que vous, j'ai apprécié le thème du film, même si je reconnais que niveau OST... on la cherche et que la fin est trop rapide. j'ai aimé dans son ensemble l'histoire même si c'est sur ce n'est pas le film du siècle.
je crois que après avoir lu vos critiques, je devrais lire le manga, qui est du même nom???

Thanks Kisa <3
kaname23
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009 22:19:20    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

oui du meme nom et nettement mieux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:30    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation