~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Boku wa imouto ni koi wo suru
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawaii-stephou
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 02/10/2010 15:51:16    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

moi jai bien aimer quand même... c'est sur que certain bout était long et qu'il manquait d'action . J'ai adorer l'oav ! Je voudrais lire le manga mais je le trouve null part !(c'est sure que au Quebec il n'y a pas grand chose ! 56507 )

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010 15:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/10/2010 18:07:18    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Je voulais réviser durant les vacances mon avis sur le film que je n'avais pas vu depuis un moment mais bon,mon avis ne change toujours pas...Je préfère nettement le manga où l'on voit tout de même le frère un peu plus charismatique (désolé Jun ^^) et où je ressentais une athmosphère plus sombre. Après,c'est sur que l'on apprécie différement si l'on a commencé par lire le mangas...Dommage...

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:34:09    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Ah "J'aime ma petite sœur", que dire de ce film ? Il est bien tournée, c'est intime et très lent. Moi  j'ai aimé !

LuluBerry
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2011 03:52:55    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Idem, la lenteur ne m'a pas dérangé (ah si, un moment où le pote monte les marches de l'escalier, 3 plombes j'en pouvais plus xD), je ne suis pas forcément fan de ce genre d'histoire (peut-être mon esprit n'est-il pas assez ouvert uhuh), mais la j'ai passé un bon moment, doux, intîme, tout dans la retenue mais remplit de bons sentiments. Et puis j'ai bien aimé la prestation de Jun, que j'ai senti " concerné ", enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer (mon esprit est un peu fatigué là).
Donc voilà, si je devais donner une note ça serait 13/20.

p.s : Je précise que je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime (il y en a un apparement ?).

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2011 12:34:57    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Oui j'ai vu l'anime. Il est magnifique ! Et la fin est différente. Je te le conseille !

Lily-sekai
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/02/2011 21:38:47    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Je n'ai absolument pas compris la fin U.U Si je me souviens bien,
ils sont dans un champ pour se dire au revoir c'est ça ? C'est pas du tout crédible... Ils ne vont pas arrêter de s'aimer parce qu'ils l'ont décidé.

Heureusement qu'après j'ai lu le manga: la fin est beaucoup plus réaliste, j'ai pleuré tellement cela m'a émue alors que le drama m'avait juste laissé pantoise.

Puet-être que celles qui aiment Jun (quelque soit la qualité du film) vont aimer. Pour ma part, je regrette presque d'avoir pris du temps pour le regarder.

Hanazawa Rui loves apples.

Uploaded with ImageShack.us
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:47:15    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru Répondre en citant

Le manga est clairement mieux, je suis également d'accord. J'ai été tellement déçue du film pourtant que j'attendais avec joie. Mais les acteurs sont mous, l'histoire est trop lente, il ne se passe pas grand chose. C'est vraiment dommage.

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:21    Sujet du message: Boku wa imouto ni koi wo suru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation