~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

A Millionaire's First Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2007 14:28:00    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

A Millionaire's First Love

Titre Alternatif : A Millionaire's First Love
Date de sortie : 2006
Genres : Romance
Durée : 116 mins
Staff : -

Casting

Hyun Bin
Lee Yeon-Hee
Lee Han-Sol
Jo Yong-Jun
Ham Yu-Seon
Jo Gyu-Cheol
Jeong Wuk
Kim Byeong-Se

Synopsis

Jae Kyung est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune collosale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple.......

Mon Avis

Tellement beau et émouvant à l’image des deux acteurs principaux ! A voir

Informations complémentaires

Téléchargement En Vostfr (Torrent)
http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=7678

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 14:28:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 07/03/2007 17:04:17    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

C'est en cours de dl chez moi. Dès que je peux le regarder je te donne mon avis^^

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 21:58:53    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

J'ai regardé le film!
L'histoire est vraiment très belle, émouvante à souhait mais ce n'est pas un film que je garderais. Le regarder une fois me suffit.

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 11:14:56    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

je le mets en téléchargement et je donnerai mon avis après aussi ;)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 15:06:12    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

double post car ça y est j'ai vu le film

Effectivement c'est très beau et émouvant. Par contre aux 2/3 du film je n'ai pas du tout aimé la transition du "je ne peux pas te supporter" à "je t'aime à la folie" parce qu'on dirait que ça se fait du jour au lendemain et ça gache complètement le cheminement du film ^^;

C'est dommage parce que le début est très bien, la fin est sublime... et il y a juste ça qui cloche... :cry:

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
love_rui
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 22:31:44    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

j'en ai marre de regarder des dramas tristes, après hana yori dango et Tatta hitotsu no koi, il fallait que j'enchaine sur ce film. Mais j'ai bien aimé quand même...!

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2007 13:39:32    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Hana yori dango n'est pas triste :?: Et même tatta hitsotsu enfin c'est triste mais y'a bien pire
genre "one litre of taers", "Heavens tree", "Snow queen" ...
Par contre ce film est triste c'est clair et cet acteur fantastique

Merci Hermy pour ce Kit !
love_rui
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 12:03:15    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

HYD n'est pas genre triste tout le temps mais il y a des séparations et quand Makino part retrouver ses parents et qu'elle largue domiojy (?) sous la pluie c'est un peu triste quand même. et l'épisode 8 de Tatta... il est super triste. Je suis peut être trop sensible...

Yoo
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 00:14:33    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Dans le film, l'actrice est vraiment trop belle et elle a un bon rôle~! Le début du film est génial, c'est-à-dire toute la scène d'exposition, qui est rythmée avec de la musique et puis ce héros bad boy très classieux ^ ^ ! Le reste est bien aussi, mais ça reste une "simple" (mais dure, cruelle xD) histoire d'amour.

kun0ichi77
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 17:32:04    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

J'ai pas aimé ce film, le début était pas mal comme dirai Amikacyne il y a un moment où sa clOche Oo

Hana Yori Dango est triste enfin pas triste mais plutôt émouvant..J'ai pleuré le moment où Tsukushi dit a la soeur de Tsukasa qu'elle l'aime encore.. T_T C'est d'ailleurs le 1er épisode de la S2 !!

Puis Rui est super beau et sexy dans la S2 de HYD !!! :D

Miorobinson
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 01:24:54    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Moi oci, G veux le voir!!!!

Miorobinson
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 00:46:15    Sujet du message: Ca y est!!! Répondre en citant

G l'ai vu :cry:...Et il est super émouvant, g versé toutes les larmes de mon p'tit corps, snif!!!

Yoo
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 21:13:14    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Haha fais attention, il y a des films plus émouvants que ça qui t'attendent. Vive les scénaristes Coréens (en espérant qu'ils ne feront pas la grève comme les scénariste américain ^ ^) !

makinotsukushi
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 20:50:16    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

EN charge donc avis plus tard ^^
Pour hana yori dango jdirais pas que c'est totalement triste jdirais plutot que quand on se met vraiment dedans et bien on ressent le truc quoi!alors quand dans un episode sa se passe mal après sa joue vachement sur le moral ^^ meme si c'est qu'un drama sa n'empeche que!
Bon a plus tard pour mon avis!!!

kaname23
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 01:03:08    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

super film, trop émouvant total coup de coeur pour hyun bin après quoi j'ai enchainé avec the snow queen dans lequel il joue et ce drama m'a encore plus achevé tellement il était triste!!!

rayaines
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 09:16:36    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

J AI ADORER PUREE COMME C EST BEAU

kisslili
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 02/09/2008 22:50:33    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

J'adore Hyun Bin !!!!
Et ce film est trop bien!!

elphame
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 17:02:07    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

un magnifique film bouleversant

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 13/01/2009 02:01:42    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

pas mal comme film, c'est vrai qu'il est bouleversant mais tout comme Amikacyne et kun0ichi77, je vais lui repprocher d'être trop rapide, l'amour nait beaucoup trop subitement je trouve et après ça parait pas vraissemblable, dommage... :(
ps: marrant la scène ou il se fait colorer les ongles, c'est pas tous les gars qui accpeteraient ça pour leur copine ^^

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 19:43:04    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

twini a écrit:

ps: marrant la scène ou il se fait colorer les ongles, c'est pas tous les gars qui accpeteraient ça pour leur copine ^^

oui mais lui, sa copine va bientôt mourir!
c'est vrai que leur amour va peut etre un peu vite mais j'ai adoré, il est sublimissime ce film (ça se dit sublimissime??? bref je le dis que meme !!)
à chaque fois que je le regarde j'arrête pas de pleurer!!! vraiment très beau film!

Thanks Kisa <3
tsukushi60
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 15:36:47    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

vous voulez savoir un truc??
et ben je pleure (en fait je suis sure qu'il y en a beaucoup qui pleure dans se film ^^) *AVOUEZ!!!*

sinon c'est vraiment tres emouvant ^^
j'ai vraiment adorée

Yumi
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 16:24:42    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Superbe film tres émouvant j'en ai pleurééé c'est troooop triste TT_TT !!!!!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2009 17:37:10    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

grave moi j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu et toutes les autres fois aussi, il est tellement beau ce film! 10635 et émouvant 118235

Thanks Kisa <3
yusuyu91
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 06/09/2010 23:11:17    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

film vraiment magnifique qui m'a bien fait pleurer aussi T_T

rinrin
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/10/2010 23:14:13    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

j'en ai verser des larmes
j'ai trouvé ce film absolument génial

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 13/12/2010 23:53:18    Sujet du message: accroc Répondre en citant

C'est le seul film triste que j'ai pu regarder jusqu'au bout, mais il m'a fait pleurer, Je ne supporte pas les fins malheureuses...mais c'est une belle histoire...

Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:57:25    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

La fin TT
Très beau jeu d'acteurs ! J'ai adoré la scène où :
Il lui donne le bocal à médocs et où elle part lire tous les messages Troooop mimi ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2011 18:31:35    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

Oh Ouiiiii cette scène est magnifique ! C'est vraiment trop mimi ! J'ai aussi adoré cette scène ! Mais ce film fait tellement pleurer...

Thanks Kisa <3
freud
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 16/07/2011 12:55:52    Sujet du message: A Millionaire's First Love Répondre en citant

j'adore hyun bin c'est l'un de mes acteurs préféré et la scène est vraiment émouvante je suis d'accord avec vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:18:59    Sujet du message: A Millionaire's First Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation