~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Love so divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 01/08/2009 14:42:43    Sujet du message: Love so divine Répondre en citant

Love so divine

Titre alternatif : Love so divine
Date de sortie : 2004
Genre : Comédie Romantique
Durée : 1h50
Staff
Réalisateur : Heo In-mu

Casting

Kwon Sang-woo dans le rôle de Kim 'Pedro' Gyu-shik
Ha Ji-won dans le rôle de Yang Bong-hie
Kim In-kwon dans le rôle de Shin Seon-dal
Kim In-mun dans le rôle de Père Nam
Kim Seon-hwa dans le rôle de Soeur Kim

Synospis

Kyushik est étudiant en théologie. Il est célibataire et un très sérieux élève. Son but est de devenir un prêtre. Peu de temps avant son ordination, il est puni à cause de son ami Sundal qui a fait une gaffe pendant la messe. Kyushik et Sundal seront envoyés en formation spéciale dans une église d'un petit village reculé. Kyushik fait alors la rencontre de la nièce du curée (le père Nam)de la paroisse, Bonghee (Ha Jiwon). Elle revient juste des États Unis pour constater que l'amour de sa vie la lachée pour une autre. Une rencontre peu ordinaire puisqu'il la retrouve ivre, allongée dans l'église. Il essaie de la réanimer, mais par mégarde il l'embrasse. Kyushik se confesse, et le père Nam lui demande de baptiser sa nièce. Une mission très difficile...
@ Cinemotions
fiche:@ newsasia_ddl

Mon avis

Voici un film léger et drôle vraiment adorable. il se regarde avec beaucoup de plaisir et rappelle un peu "my sassy girl".(vous verrez bien pourquoi!) Je le ferai bien entrer dans mon top 10 en tout cas, très belle comédie 10635

Informations complémentaires
streaming vostfr
dailymotion 

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2009 14:42:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2009 08:50:04    Sujet du message: Love so divine Répondre en citant

je pensais que la fiche était déjà faite, alors très bonne initiative Twini!!! 5687
j'ai trouvé ce film vraiment agréable, la situation est plus que comique, les acteurs entrent bien dans leur rôle,
je le conseille, comme Twini le dit, c'est une belle comédie!

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:14:49    Sujet du message: Love so divine Répondre en citant

Une très bonne comédie, et puis il y a quand même Kwon Sang-woo que j'apprécie. L'histoire est légère et sympa , il est vraiment agréable comme film :)

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/10/2011 00:04:41    Sujet du message: Love so divine Répondre en citant

J'ai trouvé ce film vraiment agréable, la situation est plus que comique, les acteurs entrent bien dans leurs rôles, je le conseille, c'est une jolie comédie! 783950

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:57:00    Sujet du message: Love so divine Répondre en citant

Super film !! Je vous le conseille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:14:44    Sujet du message: Love so divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation