~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Ajoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nami
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 20:19:36    Sujet du message: Ajoo Répondre en citant

Nom de scène : Ajoo
Vrai Nom : Noh Ah Joo
Nationalité : Coréenne
Début : 2008
Né le : 6 juin 1990 à Séoul
Taille : 1m75
Poids : 62kg
Groupe Sanguin : A
Famille : 2 soeurs
Talents : Chante, danse, compose, joue du piano
Genre(s) : K-pop
Hobbies : jouer du piano, écouter de la musique, faire du sport, regarder des films.
Religion : Chrétienne
Artistes favoris : Beyoncé, Eric Bennet
Acteurs Favoris : Jang Dong Gun, Josh Hartnett
clips et CD :
Titre
- 1st Kiss
- PAPARAZZI (Feat. Younha, Tae Won a.k.a C-Luv)
- Wealthy 2nd Generation

source Nautiljon ( vous pouvez y trouver toutes les infos sur lui ici avec clips etc...) : http://www.nautiljon.com/people/ajoo.html

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2009 20:19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/08/2009 22:35:30    Sujet du message: Ajoo Répondre en citant

Ouuuuh qu'il est adorable!j'ai craqué sur ce beau visage avec le clip "Wealthy 2nd Generation" (il est plus jeune que moi th_087_ ) ^^ Merci pour cette découverte Nami, ses chansons sont en effet sympa (ça change un peu de ce que j'écoute habituellement)

Un magnifique set made by Kisa, merci !
blacktohru
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 18:22:18    Sujet du message: Ajoo Répondre en citant

J'avais écouter sa chanson "1st kiss" au moment de sa sortie. Je l'avais écouté par un conseil d'une amie car je recherchais des musiques de plus ou moins du même style que "Namolla Family" J'ai beaucoup aimé son 1er single par contre, le deuxième j'ai été un peu déçu. La musique est pas mal du tout mais j'y suis pas resté accrochée >_<

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2009 13:57:21    Sujet du message: Ajoo Répondre en citant

J'ai regardé le clip de 1st kiss en premier, et j'ai pas du tout accroché, mais bon j'ai continué avec paparazzi, et j'ai préféré, c'est beaucoup plus entrainant, après j'ai pas vu plus alors je suis mitigée, mais ce jeune homme est charmant (quand il a les cheveux plutôt courts^^) mais beaucoup plus jeune que moi :-s

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:49:30    Sujet du message: Ajoo Répondre en citant

J'aime bien ce qu'il fait encore. Je trouve qu'il est charmant, mais mis à part ça, j'ai préféré Paparazzi qui est plus entrainant, à voir après encore.

MessagePosté le: 11/12/2016 02:13:16    Sujet du message: Ajoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation