~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

The Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2007 11:55:43    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

The Classic

Titre Original : The Classic
Date de sortie : 2003
Genres : Romance - Drame
Durée : 132 mins
Staff : -

Casting

Son Ye-Jin dans le rôle de Ji-hae/Song Joo-hee,
Jo Seung-Woo dans le rôle de Oh Joon-ha,
Jo In-Seong dans le rôle de Sang-min,
Lee Ki-woo dans le rôle de Yoon Tae-soo,
Lee Sang-In dans le rôle de Soo-kyung.

Synopsis

Ji-hae et Soo-kyung, 2 amies qui fréquentent la même université, sont amoureuses d'un même homme, Sang-min, qui est dans le club de théâtre dramatique de Soo-kyung. Soo-kyung, plus extravertie que la timide Ji-hae, demande à son amie d'écrire des emails destinés à Sang-min en son nom. Ji-hae accepte et déverse alors ses propres pensées. Bien que Sang-min soit avec Soo-kyung, son regard n'arrête pas de croiser celui de Ji-hae qui se sent plutôt mal à l'aise. Il n'est pas vraiment attiré par Soo-kyung mais plutôt par Ji-hae. Mais celle-ci se sent mal à l'aise et coupable au sujet des messages. Elle essaye alors d'éviter Sang-min mais par coïncidence ou pas, elle n'arrête pas de tomber sur lui. C'est alors le début d'une magnifique et incroyable rencontre...
Lorsque Ji-hae n'est pas à l'université, elle est chez elle. Alors qu'elle n'était encore qu'un enfant, son père est décédé et sa mère est partie à l'étranger. Elle vie donc seule chez elle dans la solitude. En effectuant du rangement, elle retrouve la précieuse boîte où sa mère (Joo-hee) gardait son journal intime et ses lettres, racontant sa rencontre avec son premier amour (Joon-ha), des années auparavant. Ji-hae ouvre le journal intime et commence à le lire, chez elle et à l'université. Elle découvre alors la merveilleuse histoire d'amour de Joo-hee et Joon-ha...

Mon Avis

Ce film est une pure merveille,il est magnifique. Moi j'ai adoré, et il m'a fait pleuré.Beaucoup d'émotions

Informations complémentaires :

Téléchargement

En Vostfr (Torrent)
CD 1 : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=4441
CD 2 : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=4445

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 11:55:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Asuka-Morita
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 19:37:35    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

ah que dire de ce film il est fabuleux j'ai adoré il fait partie de mes favoris il y a beaucoup d'émotions c'est pas possible de ne pas pleuré.

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 17/01/2009 02:39:45    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

J'en ai fini des mouchoirs avec ce film, il est réellement émouvant et je dois avouer qu'il fait également partie de mes favoris...
la fin est à la fois triste mais belle, j'aurai préféré que l'histoire entre Joon-ha et Joo-hee ne se finissent pas aussi tragiquement, c'est trop cruel!!!!heureusement que l'histoire se poursuit avec les enfants au moins :cry:

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 19:32:43    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

Il fait également parti de mes favoris, il est vraiment touchant, je le conseille fortement!!!

Thanks Kisa <3
Cintya
Invité

MessagePosté le: 21/03/2010 22:24:30    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

Très beau film (j'étais en période dépressive quand je l'ai vu et j'ai lutté pour retenir mes larmes 487126 ) Sont trop forts ces coréens, dire qu'avant de regarder leurs films j'étais à la limite du coeur de pierre...

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:13:54    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

Un film magnifique, qui m'a également fait pleuré..

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/10/2011 00:07:51    Sujet du message: The Classic Répondre en citant

Ce film est une pure merveille,il est magnifique. Un coup de coeur, J'ai A.D.O.R.E! ♥
Beaucoup d'émotions! J'en ai fini des mouchoirs avec ce film, il est réellement émouvant!! Y_Y
Il fait partie de mes films coréens favoris à moi aussi! =3

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:39    Sujet du message: The Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation