~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Attack on the pin up boys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2009 12:14:26    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

Attack on the Pin-up Boys

Titre Original : Kkot-mi-nam Yeon-swae Te-reo-sa-geon
Titre alternatif : Attack on the Pin-Up Boys
Date de diffusion : Juillet 2007
Genre : Comédie, Mystère
Durée : 1h21
Staff :
Réalisateur : Lee Kwon (이권)

Casting

Kim Ki-beom (김기범)dans le rôle du narrateur et détective

Choi Si-won (최시원)dans le rôle du président du corps étudiant
vu dans 18 vs. 29 (KBS, 2005)

Kim Hee-cheol (김희철)
vu dans Bad Family (SBS, 2006), Loveholic (KBS2, 2005)

Lee Dong-hae (이동해)dans le rôle du meilleur ami de Kibum

Kwon Byeong-gil (권병길)
vu dans les films : A Moment to Remember (2004), The Romantic President (2002)

Jeong In-gi (정인기)
vu dans Innocent Steps (2005) , The Perfect Couple | Choegangromaenseu (2007), The Chaser (2008)

Kim Youngwoon dans le rôle du président du club de judo, la troisième victime

Lee Sungmin dans le rôle de la Première victime

Lee Hyukjae dans le rôle du membre du club de judo

Han Geng dans le rôle de la deuxième Victime, le joueur de bascket

Park Jungsoo dans le rôle de la mascotte de l'école.

Synopsis

Tout a commencé Après l'attaque peu commune sur le garçons le plus populaire de son lycée (sung min) le 14 février, d'autres attaques ont suivie touchant les garçons les plus populaires à différents lycées chaque mois de le même jour parmi eux Han Kyung le joueur de basket-ball et Yesung la rock star, Alors une rumeur sort indiquent que la prochaine victime sera du lycée de Neul Paran. L'étudiant Kibum, décide de mener une enquête sur tous ces événements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Kibum prévoie que les prochaines victimes seront Shi-won (Choi Shi-won), président du corps d'étudiant ; Hee-cheol (Kim Hee-cheol), président du club de danse ; et Kang-in (Kim Jeune-woon), capitaine de l'équipe de judo.

Alors, qui va être la prochaine victime ? ... [source : dramajinso]

Votre Avis

C'était une partie de franche rigolade ce film, si vous voulez rire alors allez y!!! Enfin, les beaux gosses des lycées se font persécuter lol! Ce film comique garde sa chute jusqu'à la fin, j'ai essayé de découvrir jusqu'au dénouement l'agresseur, je me rappelle pas trop de la qualité des acteurs mais en tout cas, je me rappelle avoir vraiment passé un bon moment!

Informations complémentaires : 

- en streaming : Dramagaru
- en torrent et DDL : Hangug'eo Fansub

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 11:32:21; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2009 12:14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/10/2009 19:12:04    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

OHHH je connais pas en plus y-a pas mal de beau gosse xD
Notamment Kwon Byeong-gil Hummm sexy 8)
Je crois que je vais aller le voir vue l'avis que tu as donner j'ai bien envie de rigoler un bon coup :D
Sinon Kim Hee-cheol n'est pas mal dans son genre non plus ... Kwon le surpasse tout même xD

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
yusuyu91
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 06/09/2010 23:10:40    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

ce film je l'ai regarder rien que pour les suju, bn c'est vrai que c'est bien marrant mais pas a regarder tout le temps ^^

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:13:25    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

Un film vraiment léger, très marrant, remplis de SUJU, il est vraiment rigolo, et ils m'ont bien fait rire avec leur mimiques, et leur look exagérés.

Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 19/03/2012 20:19:17    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

C'est marqué que Kangin est la 3e victime mais c'est faux , c'est YeSung la rock star lol !
A l'origine je l'ai regardé juste pour les Super Junior mais au final j'ai bien rigolé , l'histoire est stupide : Une haute rivalité car ils veulent à tout pris etre la prochaine victime : se recevoir de la m*rde (oui c'est avec qu'ils se font attaquer.) pour devenir une "star". ( d'ailleurs pourquoi ils brillent après s'en être reçu , ce n'est pas logique xD).

Perso je m'y attendais pas pour l'agresseur !

Tout de même on passe un bon moment en regardant ce film décalé.
En musique nous avons plusieurs références avec les chansons des Sujus comme Rokugo ou U , ce qui est plutôt super (surtout pour les fanas lol).

La seule chose qu'on regrette c'est de ne pas assez voir YeSung et HanGeng...

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:55:37    Sujet du message: Attack on the pin up boys ! Répondre en citant

C'est juste la réunion des superjuniors et c'est tordant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:55:01    Sujet du message: Attack on the pin up boys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation