~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

French J-Music Awards 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 23:28:16    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Bilan de la première édition des French J-Music Awards 2006 :

Meilleure Artiste Féminine 2006 :
1. Utada Hikaru
2. Ayumi Hamasaki
3. Kokia
4. Ai Otsuka
5. Mika Nakashima

Meilleur Artiste Masculin 2006 :
1. Miyavi
2. Gackt
3. Ken Hirai
4. Hyde
5. Yamashita Tomohisa

Meilleur Groupe 2006 :
1. Mucc
2. Asian Kung Fu Géneration
3. Kat-Tun
4. The Gazette
5. Dir en Grey

Artiste ou Groupe le plus attendu :
1. Yoshiki
2. Gackt
3. Utada Hikaru
4. Miyavi
5. Yoko Kanno

Source : magazine Planète Japon n°7

Personnellement ce n'est pas le classement que je ferais (YamaP pourquoi tu n'es que 5ième???? :cry: ) mais bon je trouve que c'est pas trop mal. Et puis l'idée d'un French J-Music Awards me plait bien ...

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 23:28:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 09:39:20    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Oui c'est sympa
Par contre je suis d'accord pourle choix de la chanteuse J !

Merci Hermy pour ce Kit !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 11:08:13    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Pour les chanteuses féminines je ne suis pas trop d'accord pour Ayumi Amasaki parce que je ne l'aime pas trop mais sinon ça va :D

Ce que je trouve bizarre c'est que je ne connais pas beaucoup de noms de la musique japonaise mais la plupart des noms qui sortent là me sont plus où moins familiers... du coup je ne suis pas sûre que ce soit très représentatif de la variété de la musique japonaise ^^;

En plus je proteste, il n'y a même pas Rie Fu alors que c'est la plus belle voix que je connaisse :cry: :cry: :cry:

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 11:17:09    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Elle chante bien en effet mais en anglais non ? Ca fait pas très Japonais ca doit être pour ca

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 11:22:13    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

En fait Elle chante moitié japonais/moitié anglais. Certaines chansons sont entièrement en japonais, pour d'autres elle mixe les langues.
Elle est japonaise mais vit depuis quelques années à Londres et toutes ses chansons écrites en jap finissent plus ou moins par avoir leur version anglaise pour la sortie en Angleterre à ce qui paraît.

Je sais qu'une de ses chansons a été utilisée dans l'anime de Bleach pour faire le 1e ending mais je crois qu'une 2e a aussi été utilisée dans ce même anime pus tard.

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 12:41:15    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

En tout cas , j'ai téléchargé des chansons d'elle grae à ton blog et j'aime beaucoup

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 21:23:30    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

héhé c'est cool ça. :ok:

J'ai aussi téléchargé tes compils de musiques depuis ton blog mais je ne les ai pas encore écoutées. T'aura un petit compte rendu quand ce sera fait :mrgreen:

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 22:28:38    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
Pour les chanteuses féminines je ne suis pas trop d'accord pour Ayumi Amasaki parce que je ne l'aime pas trop mais sinon ça va

Moi non plus sa place de deuxième ne m'a pas trop convaincue^^

Amikacyne a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est que je ne connais pas beaucoup de noms de la musique japonaise mais la plupart des noms qui sortent là me sont plus où moins familiers... du coup je ne suis pas sûre que ce soit très représentatif de la variété de la musique japonaise

Hum ... mais là c'est un peu normal car se sont des fans français de j-music qui votent donc je pense qu'au niveau choix c'est un peu limité ...

Lil'D
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 04:20:58    Sujet du message: French J-Music Awards 2006 Répondre en citant

Euhh, j'suis pas vraiment d'accord pour les récompenses groupes. Les trois premiers font de la J-pop un peu classique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:33    Sujet du message: French J-Music Awards 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation