~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Lovely Complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 00:39:37    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Lovely Complex

Titre Original : Lovely Complex
Date de sortie : 2006
Genre : Romance - Comédie
Durée : 100 min

Casting :

Teppei Koike (Atsushi Otani) (vu dans Gokusen 2)
Ema Fujisawa (Risa Koizumi)

Synopsis :

Au collège, Risa se fait jeter par un garçon parce qu'elle est trop grande (1m70), dans le même temps Aotani se fait jeter par une fille parce qu'il est trop petit (1m59).
Ces 2 personne se retrouvent ensemble au lycée et petit à petit une grande complicité s'intalle entre eux mais le "traumatisme" de leur passé est toujours présent. Peuvent-il former un couple dans ces conditions?

Votre avis :

J'ai téléchargé ce film complètement par hasard. Tout ce que j'en savais c'est qu'il existe un manga du même nom mais pas plus.
Je me suis retrouvée à regarder un film haut en couleur que ce soit visuellement (la chambre de l'héroïne... :shock: ) ou par la galerie de portraits (personnages principaux et secondaires).

Mention spéciale au passage avec le professeur assistant Maitake (le beau professeur du lycée pour fille dans Gokusen 2 :oops: ), c'est du grand n'importe quoi :mdr:

L'ensemble est complètement déjanté et hilarant et nous livre en même temps une jolie petite histoire d'amour.
Si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille! :ok:  

La vie n'est pas un drama --> blog... drama

Dernière édition par Amikacyne le 16/03/2007 13:47:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2007 00:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 09:11:13    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

En anglais ... Je ne l'ai pas encore vu j'ai plein de films à regarder, je privilégie pour l'instant ceux dejà traduit en fr

Merci Hermy pour ce Kit !
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2007 10:48:47    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

[/center]

J'ai supprimé mon double poste
J'ai bien aimé ce film, très drole je trouve avec une bonne morale

Merci Hermy pour ce Kit !
Meta
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 15:13:17    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'ai beaucoup aimer ce film (surtout koike teppei) même si selon moi la fille ne correspond pas au personnage ^^ mais bon c'etait vraiment genial

yoroshqueeeeeen

MJD
Invité

MessagePosté le: 16/02/2008 23:15:02    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

un film sympa et dynamique, l'histoire tient la route, des moments droles : je vous conseille de le voir une fois, ne serait ce que pour vous faire une opinion perso.

makinotsukushi
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 18:43:34    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'ai regardé ce film a vrai dire parce que je n'avais plus rien a regarder et que je voulais quelque chose de drôle pas prise de tete, et je n'ai pas été deçue c'est plutôt marrant comme film!
Donc a voir !

kun0ichi77
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:45:46    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Il est trop marrant le film ^^ J'ai pas été deçu

michiko
Invité

MessagePosté le: 10/04/2008 18:57:55    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Je l'ai vu ya pas mal de temps deja et j'ai adoré !
Teppei est trop dedans je trouve
par contre Ema etait bizar !
enfin comme Risa de toute façon ...
bon le manga est largement mieux ^^

Meta
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:14:05    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

en fait... après mure réflection.. ils auraient du l'adapter en drama et non en film ... pck c'est un peu précipité tout ca ^^ du coup ca garde moi bien la saveur de l'anime et du manga T_T

Ophélia
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 18:58:21    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu précipité dans le film mais je trouve qu'il y a des passages qui trainent trop en longueur dans l'animé ( je n'ai pas lu le manga). Il aurait fallut quelque chose d'un peu plus long mais en zappant les derniers episodes de l'animés que je n'ai pas aimé du tout.
Et puis la soeur, dont je ne me souvenais pas la présence dans l'animé, elle me fait vraiment peur dans le film. :shock:

kisslili
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/08/2008 20:37:25    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Trops marrant ! :D
J'adore !
--------------------
Certes c'est un peu précipité par rapport à l'anime mais c'est un peu normale car c'est comme même un film d'une heure et 40 minutes donc ils n'ont pas assez de temps !
Et au sujet de la soeure dans le film, c'est vrai qu'elle n'a aucun rapport et que ça se voit trop que c'est un garçon :roll: .
En + dans l'anime ce n'est pas une soeur qu'elle a mais un frère !
Puis je pense qu'ils ont rajouté la soeur pour l'histoire du show !

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/08/2008 12:50:51    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

kisslili a écrit:
Puis je pense qu'ils ont rajouté la soeur pour l'histoire du show !

C'est vrai qu'elle en jette la soeur :shock:

Mais mon préféré reste le craquage rose bonbon avec le nouveau professeur :oops:

Asuka-Morita
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 19:45:36    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

: J'adore trop ! A la base j'étais retissante car je ne connaissais pas le manga et les images du film ne me plaisaient pas, ça sentait l'humour un peu trop poussée mais finalement je l'ai regardé et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt ! L'humour y est de mise et les personnages sont trop attachant donc je vous le recommande vivement surtout qu'après on devient totalement accro !

kisslili
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 17/09/2008 13:24:36    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Amikacyne a écrit:

Mais mon préféré reste le craquage rose bonbon avec le nouveau professeur :oops:

C'est vrai toujours le même que ce sois dans l'anime ou dans le film !
Trop marrant avec son : Yoroshi Queen !!!!!!!!!

cookies
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 14:11:10    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

oui Meta tu as parfaitement raison!!! >.< ca aurais dut être un drama et non un film... C'était trop court... Mais il n'empêche... Vive koike teppei !!!!! je l'aime trop ce type!!! .... Même si Risa est pas super belle moi je trouve que physiquement du moins elle est la copie conforme du mangas...sachez que (attention tenez vous prêt je vais a nouveau m'enfoncer tte seule^^") j'ai même reussi a pleuré devant le manga!! (et évidemment devant le film aussi^^")figurez vous que lorsque je le lisait yavais des gens autours de moi... imaginez leur tête en me voyant m'éfondrer devant un bouquin ^^ :mdr: ...Mais vu la longueur du film, il m'a parut moins triste que le mangas. Mais bien qu'étant magnifiquement triste, n'oublions pas les grandes parties de délir auquelle j'ai participé^^" trop fort ce film >.< !!!!!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2009 09:52:49    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

j'avais commencé ce film, mais je n'arrivais pas à dépasser les 10 premières minutes 118235 , j'avais trop du mal à accrocher, mais quand j'ai su que Mizushima Hiro jouait dedans, je me suis dit que je ne pouvais pas raté ce film, alors je em suis lancée!!!
Bon mizushima est inexistent dans ce film mais j'ai adoré le film, on se marre bien et puis quelle belle histoire et quelle belle morale!!! j'ai été conquise, je me doutais trop de la fin!! et c'est quoi cette soeur^^
j'aurai préféré que l'histoire avec l'ex soit un peu plus présente et développée pour mettre un peu de piment mais bon c'était bien comme ça aussi!!!

Ami, tu as osé oublier Hiro dans ta fiche !!!!! 190342 tu n'es pas digne de l'avoir!!!^^ il devrait être mien!!!! 44484

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2009 22:15:27    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'ai vu le film il y a un moment. Je n'avais pas vu beaucoup de dramas à l'époque et encore moins de dramas avec Mizushima Hiro. En plus il a juste un petit rôle. Mais j'ai re-regardé des passages il n'y a pas longtemps parce que Je ne me rappelais pas qu'il jouait dedans... déjà là il était canon... th_021_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2009 22:32:27    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

mouè mouè.... même si il a un petit rôle, c'est hiro quand même!! beau quelque soit son rôle!!!
et on a des coeurs maintenant pour notre statut sur le fofo, c'est marrant, ça c'est décidé quand ce changement???

Thanks Kisa <3
Christel
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 05/04/2009 22:01:37    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Je viens de le regarder et je trouve qu'un film fait trop court pour tout raconter :/

Faites comme moi, rejoignez le comité de lutte contre Akanishi Jin !!! (>__<)
dor
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 22:51:31    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu en film mais en manga , je l'ai deja lus 179641

dor
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 17:47:55    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

je l'ai vu , il est trop trop bien ! J'ai beaucoup aimé personnellement je l'ai preferé au Manga .

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 18/09/2010 22:42:01    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Trop marrant, bon l'anime encore plus mais bon j'ai bien aimée, mais l'anime part contre th_007_

Merci beaucoup Kisa *Q*
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 23/12/2010 23:57:29    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

J'ai regardé et j'ai adoré th_007_ , c'est tout mignon ><
Je n'ai pas regardé l'anime et je n'ai pas lu les mangas ...
j'adore à la fin la soeur de Risa ( avec la voix de garçon ) elle dit : t'es qui toi au mec à coté d'elle et il repond : bah ton petit ami ! Elle : C'est une blague ?

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 24/12/2010 12:05:43    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Je n'ais pas lu le manga, mais j'envisage de l'acheté.
Il est différent de l'anime ?

Merci beaucoup Kisa *Q*
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 24/12/2010 14:04:52    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Non pas vraiment, c'est aussi drôle et aussi sympa à suivre. Mais le manga se poursuit un peu plus loin quand même.

Et il doit y avoir quelques scènes de différentes.

Concernant le film, je le trouve trop ... Bah, j'ai apprécié mais sans plus. Parfois c'est lourd, c'est pas drôle, et puis la soeur de Koizumi, qu'est-ce qu'elle vient faire là ? On dirait une idiote venu juste pour meubler le manque d'humour de ce film. Même si en effet, certaines scènes sont drôle, je préfère tout de même l'anime, bien plus marrant et beau à regarder.

Surtout la scène avec
Lalaaa Maity-sama ~ j'étais bidonnée, j'en pouvais plus. C'est ma scène comique préférée dans l'anime.

Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 24/12/2010 15:55:12    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Ok merci pour l'info, après je préfère l'anime que le film mais bon j'ai bien aimée le film aussi ^^

Merci beaucoup Kisa *Q*
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:48:39    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Le film est sympa, mignon, Koike est chou dans son rôle. La relation est plutôt marrante, mais sans plus.

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 24/06/2012 14:31:51    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Un de mes films préférés. J'ai aussi vu l'anime et le manga. C'est vraiment une histoire que j'aime beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:11    Sujet du message: Lovely Complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation