~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Portrait of a beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 05/12/2009 00:20:37    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Portrait of a beauty

Titre alternatif : Portrait of a beauty
Date de sortie : 2008
Genre: drame, romance
Durée: 108 min
Staff : -

Casting

Kim Min-sun dans le rôle de Shin Yoon-bok
Kim Yeong-ho dans le rôle de Kim Hong-do
Kim Nam-gil dans le rôle de Kang-moo
Choo Ja-hyeon dans le rôle de Seol-hwa

Synopsis

Yun-jeong nait dans une famille de peintres employés par la cour royale; or même si elle dispose d'un talent naturel, elle n'a pas le droit d'exercer le métier de peintre pour être une femme. Elle s'adonne tout de même à sa passion en peignant pour son frère, beaucoup moins doué qu'elle-même. A la soudaine mort de ce dernier, elle décide finalement de s'approprier de son identité pour continuer à exercer son métier. Non seulement vit-elle finalement dans la crainte, que sa supercherie soit découverte – d'autant plus, qu'elle s'attire les foudres des critiques et de la cour en peignant des toiles de nu – mais en plus elle entame une dangereuse liaison à trois en tombant éperdument amoureuse de Kang-mu, alors même que son vieux professeur Kim Hong-do lui déclare sa flamme

Mon avis
J'adore!!!! 10635 un peu de larmes, ça me manquait je dois l'avouer.J'ai été surprise par ce film dont certaines scènes sont tout de même assez explicites, mais j'ai vraiment été toûchée, le couple est vraiment bien assorti et même si le film m'a paru court, l'histoire est restée prenante. Bref, un bon film à voir en tout cas !

Informations complémentaires :

Trailer

Streaming vostfr
dailymotion

Megaupload
à partir de let's look, releases de Talim08

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2009 00:20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/12/2009 15:33:40    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Ahh ça fait longtemps aussi que j'ai pas vue un film Larmoyant ... ( je suis plutot comedie hein !) Mais bon Il m'as l'air pas mal , en plus c'est dans contexte historique non ? bon vais voir ! :D

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2009 21:43:14    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Je l'ai téléchargé [Car oui je déteste les dramas historiques ... mais j'aime beaucoup les films qui sont bien fait] celui là a l'air ma fois pas mal du tout

Merci Hermy pour ce Kit !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2009 20:19:18    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

ahhh voila donc la fiche de ce film, désolée j'ai pas eu le temps de chercher les liens de téléchargements mais apparemment tu as trouvé donc pas de problème, il faut que je me le regarde un de ces 4 le trailer m'a trop donné envie et ce film que tu m'as proposé correspond tout à fait à mon envie du moment!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 07/12/2009 13:49:20    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Oups!Désolée de ne pas l'avoir précisé mais oui, c'est bien historique mais l'histoire reste très belle. J'attends vos avis!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 08:22:21    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Ca y est, j'ai vu!!!!

MErci pour ce film qui m'a fait versé une larme, ce film est tout plein de sensibilité, tout l'amour dégagé dans ce film est tellement puissant, chaque personnage aime tellement son être cher, qu'il serait prêt à faire n'importe quoi, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon,
le film m'a paru un peu court aussi mais bon l'histoire se tient bien.
les scènes dénudées ne sont pas vulgaires et c'est appréciable!
c'est un film qui exprime beaucoup d'amour certes, mais du respect, de la douceur, et la violence de l'amour! très très beau film que je conseille

MErci Twini

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/12/2009 18:33:45    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

De rien de rien voyons...Moi aussi je l'ai trouvé un peu court mais bon, il est vraiment "beau". Tu as su au fait exprimé tout ce que j'ai pu ressentir après avoir vu ce film Boudchou! 5687 Je n'aurai pas du tout reconnu l'acteur de No regret si tu ne me l'avais pas indiqué en passant ^^

Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 18:11:14    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

La fin est de trop je trouve :
une fin à la Roméo et Juliette

Mais j'ai bien aimé l'histoire ! Et aussi les scènes explicites ^^

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2011 18:29:30    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

Oh oui les scènes sont explicites ! J'avais fait une signature avec, mais je me suis dit que ce serait surement de trop ^^

Thanks Kisa <3
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 18:35:57    Sujet du message: Portrait of a beauty Répondre en citant

boudchou84 a écrit:

Oh oui les scènes sont explicites ! J'avais fait une signature avec, mais je me suis dit que ce serait surement de trop ^^

Un peu oui... Mais rien que pour le plaisir des yeux, ça aurait été un régale ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:09:39    Sujet du message: Portrait of a beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation