~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Ft . Island
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/12/2009 22:52:25    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ft.Island 

(Mon doudou est au milieuuuuuuu )

FT Island est un groupe, formé sous le label Doremi Entertainment (SG Wanabee... ) en 2007. Le nom du groupe est si on l'écrit entièrement "Five Treasure Island". (L'île au cinq trésor). Five correspond au cinq membres du groupe et Treasure au talent que possède chacun d'entre eux. Leur chanson sont un habile mélange de pop et de rock.
Le groupe est à l'origine constitué de cinq membres; Lee Hong Gi , le chanteur, Choi Jong Hoon leader et guitariste, Choi Min Hwan , le jeune batteur, Lee Jae Jin , bassiste et Oh Won Bin , le second guitariste du groupe, chantant également dans de nombreuse chanson des premiers album.
Et euhm Oh Won Bin est parti entre-temps, et s’est fait remplacer par Song Seung Hyun .
Leur premier album, intitulé «La sensibilité Cheerful", était le meilleur sixième album le plus vendu en 2007
Euhm sinon , ils font aussi beaucoup d'emissions notament "To Sell Good looking Guys which they're the boys in girl's dream" ou "Wanna be your Boyfriend".

Les membres :

Nom et prénom: Choi Jong Hoon 최종훈
Date de naissance: le 7 mars 1990
Taille, poids, groupe sanguin: 1m78 , 60 kg, groupe A
Famille: père, mère
Loisirs: écouter et faire de la musique, Internet
Rôle: Pianiste, guitariste et leader

Nom et Prénom:Lee Hong Gi 이홍기
Date de naissance: calendrier solaire: le 6 février 1990
Taille, poids, groupe sanguin: 1m76, 60kg, groupe AB
Famille: mère, père et petite soeur
Loisirs: Foot, chanter, écouter de la musique, cuisine, jeux vidéos
Rôle: chanteur
( Mon Hong ki en roux et pas qu'un peu ... ( j'ai eu du mal pendant cette periode , je lui ai dit de changer sa couleur , la preuve il est plus en roux u_u .... xD Je sais c'est pas top sur lui mais il choux quand même la preuve ICI ! ) WONDERFUL !

Nom et prénom: Choi Min Hwan 최민환
Date de naissance: le 11 novembre 1992
Taille, poids, groupe sanguin: 1m 71, 55 kg, groupe A
Famille: père, mère, petit frère
Loisirs: mager du poulet! lol, rechercher des stars sur internet, écouter de la musique
Rôle: batteur

Nom et prénom: Lee Jae Jin 이재진
Date de naissance: le 17 décembre 1991
Taille, poids, groupe sanguin: 1m77, 58 kg, groupe A
Famille: père, mère, grande soeur
Loisirs: chercher des choses sur Internet, poser des questions sur la musique, écouter des anciennes chansons
Rôle: bassiste
( Il a changer sa coupe , avant il avait les cheveux mi-long ... POURQUOI a -t- il changer sa coupe ? ! ... De tout de façon vous le voyez bien c'est le gars qui tient une bague en haut . Bon quand même tjrs cute mais voulàà )

Nom : Song Seung Hyun
Né le : 21 Aout 1992
Position : Guitariste / Vocaliste

Et Won Bin qui est parti du groupe :

Nom et prénom: Oh Won Bin 오원빈
Date de naissance: le 26 mars 1990
Taille, poids, groupe sanguin: 1m80, 63 kg, groupe O
Famille: père, mère
Loisirs: faire du sport, écouter de la musique, faire de la magie
Rôle: chanteur et guitariste
( c'est le gars au debut de la grande photo en haut ! J'avais pas de photo de lui qui été dans le même genre que les autres .)

Petite Galerie photo des membres du groupe :

Pardon j'etais obligée th_002_

Mon Avis :

Ft.Island c'est mes chouchou du moment ! :D Bon je les connaisent depuis un moment . Mais apres avoir vue You're beautiful , je me suis remise dedans ! Bref un groupe très simpathique ! Avec des Bishies ! en plus ils sont jeunes th_002_ ! Leur album comporte beaucoup de ballades plutot rock . Mais aussi des chansons tres entrainantes qui nous donnent bien la pêche ! De plus la voix de Hong ki est magnifique !! Sa voix n'est pas trop grave pas trop aigu , un peu cassée bien vibrante ! Bref vous l'aurez compris , J'adore !

10635
Wonderful VOICE OF HONG KI !! 10635
(La grosse fana je vous jure ) 

FT.ISLAND BAD WOMAN  

(Ne vous moquez pas de sa coupe !! xD c'est vrai qu'elle est pas terrible , mais bon ne vous inquietez pas je lui ai dit de changer ! Et il m'as ecouter u_u haha !) Bref C'est ma chanson du moment *___* ! Magnifiiiiquuuueee , sa voix un pitit peu cassé *___* la melodie , le pianooo !

Voilà une autre chanson que j'aime beaucoup qui est tres entrainante ! Et bien rythmé , Hong ki tape dans ses mains th_008_ Trop Cute ! Et que le jury commence à danser ! Et que les petits commencent à chanter devant leus ecrans ! Voilà les Ft.Island ! :D (PS: la fille dans le clip ... c'etait avant de me connaitre MDR ! )

FT ISLAND I HOPE  

Liens DDL des Albums !
Allez sur ce site , il est super , et beaucoup d'album y sont ! :)
http://fivetreasureisland.skyrock.com/2.html

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~

Dernière édition par Fables le 28/05/2011 21:24:53; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009 22:52:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 08:15:48    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

je ne connaissais pas, je savais que Lee Hong Gi faisait parti d'un groupe mais sans plus, et franchement j'ai adoré, pour moi ce jeune homme est ma grosse révélation de l'année, oui t'inquiètes pas Fables je te le laisse, il est à toi, mais j'ai vraiment accroché à son jeu dans YB (la scène dans le bus reste ma préférée de tout le drama) et maintenant je le découvre dans un groupe et j'adore, j'adhère, merciiii Fables pour cette fiche!!!!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 14:57:20    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

c marrant de voir Hong Ki en chanteur du groupe quand je ne le connaissais qu'en Jeremy des A.N.Jell.
C'est sur que la coupe du premier clip est très discutable... j'aime bien le 2e clip, l'histoire est sympa en plus ^^

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/12/2009 18:42:49    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'avais entendu parler vaguement du groupe avant le drama mais je me suis mise à écouter quelques chansons par curiosité par la suite. C'est plutôt sympa même si ça ne change pas vraiment de la pop coréenne habituelle, j'aime beaucoup la chansopn "I hope" en particulier (la coupe de Lee Hong Gi est déjà meilleure que dans ton premier clip Fables!^^, je trouve que cette couleur de cheveux lui va trop bien en plus!) 10635
Merci pour cette belle fiche bien fournie en tout cas!
ps: les autres membres du groupe ne sont pas moches du tout dis donc, je m'étonne de voir qu'ils sont tous si jeunes!ahhhhh!!je pensais qu'ils auraient au moins mon âge!mais pourquoi je croise jamais de beaux coréens comme ça moi?!? 57475

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2009 20:51:17    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

un petit lien vers une page d'un blog espagnol qui parle des FT island :
http://koreanitos2.blogspot.com/search/label/FT island
ce blog est pas mal encore faut il parler espagnol mais bon pour une fois que je trouve un truc bien en espagnol je partage lol
d'habitude c'est toujours en anglais!!!^^

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/12/2009 18:36:10    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je parle pas un mot espagnol xD , j'ai fais de l'allemand :s Mais merci quand même !
Bref sinon c'est vrai que ça change pas vraiment der la Kpop hein ! Mais j'aime bien c'est simpathique !
Je pense que Lee hong ki joue un grand rôle dans ça mdr , si il ne serait pas là je pense que ... j'aurais peut etre moins aimé ... Oui je sais c'est mechant ! :p
C'est sur que la coupe de Hong ki dans le premier clip ... c'etait à revoir , ça lui viellissait ! ( je sais pas si ça se dit ...) Mais c'est vrai que dans le clip de " I hope ça lui va bien ! ) mais faudrait le voir dans d'autre photo en roux , non franchement ça lui va pas trop c'est trop flashy ! Regardez ICI , MDR je pense que son coiffeur a abuser sur la coloration o___o Vous me comprenezpourquoi je lui ai demander de changer de couleur hein ! :p et ICI Mais qu'est ce qu'il est chouu ! th_007_ OHHH ou sinon regardez celle là je sais plus ou je l'ai trouvé mais je l'adore ! Celle là !! Je l'adore en Blond !! <333

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2009 12:06:20    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

(ça le vieillissait ça doit se dire!!^^)
Sinon bien sur que moi Hong ki ne serait pas là, je ne serais pas autant réceptive car c'est vraiment sa voix qui fait tout, elle est vraiment super belle, profonde, bref j'adore

j'avoue les cheveux ne sont mêmes plus roux mais orange ça fait un peu bizarre!!! le blond lui va trop bien par contre!!!

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/12/2009 12:53:00    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ah oui ok merci xD !
T'as vue sa voix !!! th_008_ Elle est trop magnifique ! Comment elle vibre , un chouyat cassée , pas trop aigu ni trop grave , tellement profondddeee !
Brefouille , voui t'as vue tellement orange o_o ça fait tellement trop , c'est sur que le blond lui va super bien , je le preferen en blond d'ailleurs qu'en brun .
Sinon tu as dejà vue ce clip , il est super beau dedans o_o !! Il est blond dedans , et ils chantent en Japonais . Bon c'est pas ma preférée chanson , mais elle est tres jolie .
Et comme d'habitude sa voix me transporttttttteee ! xD

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2009 13:11:17    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

oui je l'ai déjà entendu, je me suis déjà fait une playlist sur youtube de Ft. island^^

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/12/2009 15:47:16    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

T'as vue elle est jolie ^----^ mais c'est surtout Hong ki qui est trop cute dedans th_008_
Je pense qu'elle est assez recente puisqu'il est blond .

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2009 16:53:33    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

une petite vidéo

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/12/2009 21:43:18    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
pour moi ce jeune homme est ma grosse révélation de l'année, oui t'inquiètes pas Fables je te le laisse, il est à toi, mais j'ai vraiment accroché à son jeu dans YB (la scène dans le bus reste ma préférée de tout le drama)

Hiii j'avais pas vue que tu avais ecris ça ! :D
Oui pour moi aussi c'est ma scene préférée th_007_ J'ai pleurée comme une casade ( ça se dit ? ) le moment où il a pleuré . Il avait trop bien joué snif ....
Et sinon Heuresement que tu me le LAISSE parce que sinon ça aurait bardé :p !
Sinon merci pour la video , J'ADORE sa Voix !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 13:58:11    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ce matin e m'ennuyais et du coup je me suis amusée à faire ça en découvrant les versions chipmunks des chansons de FT Island et CN Blue (je vais poster celle de C.N Blue sur le topic si vous voulez voire). J'ai encore I Hope et Girls don't know que je peut faire si vous voulez. Enfin bon c'est de l'exclu et c'est trop chou ^^

D'abord Bad Woman

Et Don't Love (presque autant d'émotion même comme ça)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 16:20:33    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

C'est spécial ! l'émotion y est quand même moins qu'avec la voix de Hong ki qui me donne plus de frisson ! je trouve que cette version ça fait plus criard et que l'émotion passe moins qu'avec la voix de Hong Ki ! 

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 23:48:34    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ouais enfin bon c'est vrai que j'ai fait ça surtout pour le fun et ça le fait moins quand on les voit pas chanter. Enfin bon, ce que je veut dire c'est que même si c'est spécial, on sent quand même que c'est une chanson triste.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/03/2010 18:05:57    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'espere que c'est pour le Fun mdr , on se moque pas de la voix de Hong ki comme ça ! :o ( c'est une blague quoi que ...) Surtout sur un de mes chansons Favorite qui est Bad Woman n'a t-il pas une voix magnifique dessus !( quoi que je suis à fond sur Boys meet girls à ecouté ;)
Bref moi c'est pas trop mon truc , j'aime pas autant dire que je prefere largement la version normal ( un peu normal dirai-je) mais bon , c'est vrai qu'on voit tout de même que la chanson est triiissste et tout . Mais bon l'emoition que Lee hong ki a dans sa voix est Incomparable ! elle est tellement belle si vivante ( mdr je m'emporte ! on voit tout de suite la grosse fana que je suis ) , si profonde et quand tu vois l'autre version ... Gnégné brefouille :p

Sinon en tant que fan des Ft island je voulais montrer ça enfin cette emission dans laquel le groupe à participé que j'adore littéralement ! Si vous etes fan des Ft ilsnad et même pas la peine d'etre fan c'est sur que vous allez adorés tellement c'est bête !

IDOL SHOW
( à voir absolument je vous dis ! c'est pas un ordre voyons enfin ...si vous vez le temps bien sur !)

"Idol Show" (ou "Idol Army") est une émission de variété coréenne où, comme son nom l'indique, des idoles
prennent par à cette émission, qui est divisée en saison.
La première diffusion de la seconde saison a eu lieu le 16 octobre 2008. J'ai pas pue trouver l'episode 7 désolé ( j'ai absolument envie de le voir ;'( ) J'ai trouvée les 4 premiers episodes avec les soutitres anglais le reste reste en raw .

Infos plus : Younha apparaît dans l'épisode 1 & 2 ;
2PM, HwangBo, Baek BoRam apparaissent dans l'épisode 3 & 4 ;
Kim NaYoung, Kim SangMi, MinJi, Choi EunJoo, Jamilla apparaissent dans l'épisode 6.

Episode 1 :Part1_Part2_Part3_Part4_Part5
Episode 2 :Part1_Part2_Part3_Part4_Part5
Episode 3 :Part1_Part2_Part3_Part4
Episode 4 : Part1_Part2_Part3_Part4
Episode 5 : Part1_Part2_Part3_Part4_Part5
( si vous peter pas de rire pendant cette episode c'est que vous vraiment un cas , moi j'etais par terre tellement c'est debile )

Episode 6 :Part1_Part2_Part3_Part4

Mon avis :
Tout d'abord j'espere que vous jetterez un coup d'oeil à cette emission totalement Tordante ! ( j'ai mis du temps à mettre les liens mais ça en s'en fout lol ) Bref j'adore cette emission !J'adore les defis ,tous plus debiles les uns que les autres ! On voit comment est le groupe à la normal et je peux vous dire qu'ils sont tous debiles surout Jae Jin et Hong ki Lol ! Complement Tarés ! C'est ça se qui est Bien ils sont tous marrants ce qui est le gros plus de l'emission ça aurait pas été la même chose si ça aurait pas eté les Ft Island :p ! Et Le Gros plus de L'emission c'est le présentateur mais complement Bargeot mais je dis bien Bargeot de chez bargeot !
Bref je vous conseille cette emission totalement delirante ou les Ft island participe et mon hong adoré aussi Mdr !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 01:26:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je tapais, presque par "hasard" sur youtube le nom de mon groupe Favoris ( Ft island ) et je suis tomber sur leur Nouveau Clip / chanson bon je savais qu'ils allaient sortir un album dans les environs de Avril/Mai et je dois dire que j'ADORE leur nouvelle chanson !!!! Je ne suis pas du tout deçu I love it !!!! th_007_ Hong ki est Magnifique dedans ( quoi que un peu longs ses cheveux enfin tous d'ailleurs ;) mais qu'est ce que je m'en fout ) et j'adore le souffle Rock de leur chanson il a un refrain tres entrainant j'aime !! Un super bon clip , qui ne se contente pas de montrer les membres chanter il y a une petite histoire et j'adore !! Super MV

FT Island - Flower Rock NEW CLIP

Bon on va dire que l'accent Anglais est PAS top mais j'adore la voix puissante de Hong ki va parfaitement avec cette chanson plutot Rock , et un mot pour Jaejin aussi ( l'autre gars qui chante ) j'aime bien aussi sa voix son caractere debile (toujours hong ki et Jaejin a faire les gros zigotos ) me fais encore plus l'adorer!
Bref ça change pas non plus de ce qu'il font mais je trouve que ça donne de la peche Bref ,Pour l'instant moi je vais chercher un lien ddl pour cette chanson th_007_

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~

Dernière édition par Fables le 05/05/2010 14:26:20; édité 3 fois
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2010 01:47:44    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oh, elle est sympa leur nouvelle chanson. C'est vrai que c'est pas le top leur accent anglais, ça me fait marrer (ne le prend pas mal, c'est une étudiante en anglais qui parle lol). En plus, je suis en train de revoir pour la énième fois YB (et ça m'amuse presque toujours autant) alors quand j'ai vu la coupe de Hong Ki au début c'était assez bizarre. Ils font très groupe de rock anglais comme ça en tout cas ^^
J'aime bien aussi le fait qu'ils aiment bien faire les imbéciles, il faudrait que je regarde l'émission que tu as mis plus haut vu que je m'y connaît un chouilla plus en matière de K-pop ( entre autre grâce à eux ^^)
C'est pareil dans CN Blue quand on regarde les vidéos, enfin c'est pas tellement qu'ils font les imbéciles comme Hong Ki et JaeJin mais surtout que Yong Hwa aime embêter ses dongsaeng et vice-versa (trop choux d'ailleurs XD)

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 01:59:33    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Héhé t'inquietes pas , de tout de façon leur accent a toujours eté MERDIQUE mdr ! J'aime bien leur chanson elle donne vraiment de pêche c'est raffraichissant :p
Sinon je te conseille L'EMISSION elle est à tordre de rire enfin moi je me suis fendu la poire mais à mort tellement ils sont debiles :p
ouais j'ai dejà vue des video de Jong hwa faire l'imbecile :p mais dans You're beautil je trouvais qu'ils etaient plus discret c'eté plus J-S et Hong ki qu'on voyaient se marrer trouve pas ?
D'ailleurs tu savais que Tae kyung etait invité à l'anniv de Hong ki ? :)
(pendant son anniv avec Heechul (membre des Super junior , il devrait se couper ses cheveux serieux o__o et Jungmo membre de Trax )

Hihi :) on voit pas Tae kyung mais bon :p
Aufait ,Tu as DDl tous les episodes de Y-B ? :o moi je les ai seulement jusqu' au 7 .

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2010 02:19:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui, je les ai tous ddl il y a un bout de temps maintenant mais là en +, j'ai trouvé les liens pour les télécharger en HQ alors je ne me suis pas posé la question 2 fois lol. Surtout que je regarde les ep une fois toutes les 2 semaines environ (enfin en passant des passages). J'aime tellement ce drama ^^
Je pense que si Yong Hwa ne faisait pas trop l'imbécile avec les autres c'est parce qu'il était vraiment au tout début de sa carrière de star, et qu'il n'a jamais tourné de drama contrairement à JS et Hong Ki. D'ailleurs, on le voit qu'il est timide dans ses premières émissions télé. Maintenant, il ne l'est plus et montre son véritable lui (que j'adore <3 ). Voilà ma réponse en tant que BOICE et plus particulièrement fan de Yong Hwa lol.
Pour ne pas être hors-sujet, je met quelques photos que je devais mettre et qui dormaient dans mes docs ^^
-1bc9dc7.jpg.htm]
[/url]

Bon j'avoue que les 1ères, ce n'est pas des inédites (malgrès tout c'est mes screencaps ^^) et les 2 dernières, il était mimi à 13ans Hong Ki ^^

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 14:15:22    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Il est beau Mon Hong ki th_002_ Mdr je trouve qu'avec sa coupe , il fait tete à claque Mdr !! Toujours un visage adorable mais une tête que j'ai envie de baffer MDR ! Tu as d'ailleurs dejà vue sa presation lors du drama ou il a joué vers l'age de 13 ans , il y a un moment ou il chante une chanson seul , elle est magnifique il avait une voix , mais ... Magnifique dejà à son âge ! :D
Sinon regarde cette video , on ça prouve qu'il est bon en Anglais Mdr , te moque pas ! il s'est quand même ameliorer maintenant !

Juste sinon le Lien de Flower Rock en DDl , j'ai bataillé pour chercher la version Mp3 pour la mettre dans l'ipod puisqu'elle vient de sortir :)

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2010 12:14:45    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

ça y est Fables, je l'ai écouté et...............je ne sais pas trop quoi en penser, elle ne m'a pas autant convaincu que les précédentes, c'est un autre style et je n'y suis pas habituée. Je pense la réécouter pour m'habituer à leur nouveau style. Le clip est pas mal, et leur accent anglais est à améliorer comme vous dites !
Il est mimi quand il était petit et j'adore la vidéo où il essaie de lire en anglais ! enfin je ne me moque pas car je suis une quiche en anglais ! 

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/05/2010 00:07:14    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ah oui t'aime pas ? :choque : Moi j'adore !! justement ça change et j'adore littéralement ! th_002_ je ne fais que de l'ecouter sur mon Ipod
Hhé toujours aussi Cute ! non mais etre a son niveau faut vraiment etre naze de chez naze xD

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/05/2010 16:13:19    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Désolé pour ce double poste mais je voulais absolument vous montrer cette Vidéo !
J'adore j'adore Trop drole ! J'etais plié pendant la video ! ça vient d'un emission ou des Stars devaient s'occupé d'un enfant pendant le temps de l'emisssion .
Et je ne sais pas si vous le savez mais Hong ki et Heechul ( super junior ) sont super proches , là il est question d'eux , ils sont trop debiles !
Dans cette partie ils jouent à Cache -cache ( c'est 10 minutes audebut je mes suis dit plutot long mais c'est passé hyper rapidement )

J'adore trop drole , avec Hong ki qui se cache en même temps de bouffer tranquilou (chips , mandarines xD ) , xD Heechul c'est le meilleur Bref je vous laisse voir ça ! :p

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2010 16:52:42    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

C'est trop marrant, HeeChul est ingénieux. Ça me fait marrer parce qu'il y a quelques jours j'avais découvert cette émission par pur hasard, j'ai voulu regarder mais c'était pas sous titré donc j'ai abandonné. Enfin bon, je connais pas assez la K-pop et tout leurs chanteurs pour comprendre lol. Mais ce passage et un autre passage que j'ai vu avant, ca semble chou les interactions avec la petite.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2010 17:28:49    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

C'est marrant comme vidéo. Il y a vraiment des émission bizarres avec le stars en Corée ! J'imagine pas ça en France ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/05/2010 20:20:24    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai regardé 1 ou 2 épisodes de l'émission et j'ai découvert que j'avais un point commun avec Hong Ki. Lui aussi sent tout lol. Je me dis que je suis peut-être pas si bizarre que ça si une star fait pareil. J'ai la manie de tout sentir (avec une bonne mémoire olfactive). Mais bon, ça m'a bien fait rire quand Hong Ki racontait qu'il sentait ses dents après les avoir arrachées th_053_XD . Franchement, ça doit être fun d'avoir Hong Ki comme petit frère lol (même si j'ai déjà un spécimen chez moi lol).

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/05/2010 22:30:07    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

MMDRR , je savais pas ça !! ( tu sentais pas tes dents audn même toi ) j'ai regardé le premier episode dur dur de trouvé les ep en streaming mais j'ai trouvé , Ils sont tous supers Drole Heechul et Hong ki sont trop mignons( Hong ki qui monte sur un cheval et qui flippe à mort , Hong ki qui se deguisé en Indien :3 ,Hong ki qui est ytoujours ecroulé de rire ) th_007_ Mdr ta vue la parit où ils s'amusent à montrer à la petite comment arracher une dent avec un fil ? xD ?
Kisa je te conseille de regardez l'emission que j'ai posteé avant si tu veux franchement rire , c'est vraiment bon !
Amy t'as raison y 'aura jamais des emissions comme ça mais les tonnes d'emissions que j'ai vue coreeenne on va dire qu'auccune ne sont comme en France elles sont toutes debiles .

PS: Kisa j'adore ta nouvelle Banierre , je le trouve plus beau que dans l'autre je je sais pas pourquoi th_013_

Alors avec Hong ki qui passe son permis je pense j'suis pas sur et tout le reste xD C'est le Plus Mignon !! th_002_
Bon ya pleins d'autres scenes mais faut regarder l'emission

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/05/2010 23:11:46    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

T'as trouvé le streaming du premier ep sous-titrés en entier ??? Si oui, ca serai possible que tu m'envoie le lien en MP. Parce qu'hier j'avais commencé a regardé mais l'ep n'était pas en entier et pour l'instant ça fait bien rire. Je suis d'accord que c'est pas en France qu'il y a ce genre d'humour. L'humour asiatique, ou comment être complétement imbécile. Ça me détend bien de mes révisions de partiels (T_T).
Pour ma bannière, j'ai même reçu l'avis et l'aide de ma petite sœur (alors que les dramas et l'univers asiatique, a part les manga et les animes ça ne l'intéresse pas du tout). En fait, j'en avais marre de mon ancienne bannière et je préfère quand il sourit (il a un si beau sourire th_002_ ).Et en+ j'en ai une autre en resserve pour à partir du 21 juin lol

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2010 11:24:26    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

j'adore les deux dernières vidéos que tu as mises Fables, elles sont tordantes ! il est vraiment trop chou ce mec ! j'aimerai bien l'avoir comme grand frère ou comme potes, tu dois pas t'ennuyer avec lui !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:06    Sujet du message: Ft . Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation