~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Ft . Island
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/05/2010 14:17:19    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Héhé oui ! je l'adore th_002_ Comme ami , ou comme ... Mari MMDDR J'adore aussi Heechul qui dit , frapper le ! comme ça je serai le plus beau gars de la famille xD !
Bref sinon Kisa nan , j'ai pas les liens en Vosta :S Sur youtube y manque pleins de parties du coup je les regarde en Vo :s Si tu veux je te passe quand même le liens ! Tu as vue l'episodes où ils font un poeme pour la petite fille ?
Franchement je te dit vas jeter un coup à l'émission que j'ai mise en haut , elle est super marrante ! Toute la bande , est à tordre rire j'adore !! Ils font tous les Idiots :x Je t'y oblige pas mais , moi je pense que c'est l'une des plus drole emission que j'ai vue de coreenne Hihi :)

Petit Plus sur Hong ki dans l'emission

Et Jaejin Et Hong Ki entrain de preparer des Trucs Sur Flower Rock :) * signe de la main ! *

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010 14:17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2010 15:43:42    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Non. J'ai pas vu le moment où ils font un poème. En fait, j'en ai pas regardé beaucoup d'ep puisque ils manque trop de parties th_071_ . Bon bah, tant pis, j'ai plus qu'a les regarder en vo si je comprend bien. En plus, j'ai plus de temps puisque pour l'instant, il n'y a pas tellement de trucs de CN Blue puisqu'ils préparent la sortie de leur nouvel album et que Yong Hwa ne pouvait plus chanter pendant un certain temps, donc pas d'émissions, ni rien.
C'est sur que ça doit être top d'avoir un ami comme Hong Ki. Enfin, pour moi, j'aimerai plus l'avoir comme tit frère.J'adore la dernière vidéo de good daddy que t'as mis. Hong Ki qui se casse la gueule lol.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 19:03:45    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Le clip de Flower rock que tu as mis a été supprimé !

Je reconnais que la chanson est plutôt bien. J'ai pris le temps de l'écouter à nouveau, et le refrain me plaît vraiment, par contre je reste sur ma position que je préfère quand même un bon "bad woman" ou "I hope" ^^

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/05/2010 19:32:58    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Merci Boudchou je suis pas repassée depuis alors je n'ai pas vue !
Moi j'adore Bad Woman et I Hope , mais Flower Rock est à la même hauteur pour moi autant il y a des chanson cgenre Marry me que jaime pas trop Mais Flower Rock j'adore !! Le refrain est super entrainant , et j'adore l'energie de la chanson !

Le Feature du Pv de Flower Rock , j'aime beaucoup !! :) Hiong ki a un de ses sourires je craque th_002_

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2010 21:59:04    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le net et j'étais morte de rire devant ça :
La belle jeune fille que voilà lol. Comme ça il me fait trop penser à Go Mi Nam dans l'ep6.
O_o, on dirais vraiment une fille lol.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/05/2010 22:11:34    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui j'ai vue cette emission trop drole ! je sais plus où je l'ai vue d'ailleur ça me soule :(

Regarde la partie où il se deguise xD ! à un moment il chante une chanson à lui qui veut dire " tout ça est un mensonge " x) ça colle xD
Trop drole quand il ouvre sa veste il est trop Mignonne Mdr

Et là toujours dans la même emission je pense je 'ai vue il y a un certain temps ( je regarde toutes les emissions en rapport avec les Ft xD )
Il rate à la corde , et dois se raser les jambes Mdr ! ( les jeux telévisés en Corée je vous jure !! Trop drole )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2010 09:36:57    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ils sont fous ces coréens ! J'adore, ils font des trucs délurés, c'est pas en France que l'on ferait ça ! Enfin d'un autre côté, les boys band en France ça a totalement disparu !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 14:11:48    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Grave , trop drole , en France ça risque pas ! :$ ça serait cool que des Stars , se rassemblent pour faire des jeux Télévisés dans ce genre , mais je rêve :p
Sinon toujours en rapport avec les Ft Island , j'ai vue qu'en une semaine Flower rock est passé au Japon 3 eme dans le classement juste apres Arashi x) ! Yeah yeah Aja aja Fighting les Ft , c'est super alors qu'ils sont même pas japonais !

Sinon , voilà une chanson qui un coup de coeur je la trouve magnifqie , elle etait dans le pc , c'est la premiere fois que je l'ecoute xD elle fait parti de l'album de "I Hope" enfin "Cross&Change" , Sublime j'adore !! trop belle ! ( bon au debut je me suis dit c'est quoi cette harmonica mais enfaite l'est trop belle ! ) Il a une de ses voix , ça me fait fondre ...

Hateful And Grateful

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Leti_Y
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 25/05/2010 19:20:39    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

KIAAAAAAAAAAAAAAA 10635 10635
Bon commentaire pas très très enfin bon il venait des tripes quoi !
Que dire de plus, excellent groupe. Et tout le tralala
Et puis bon ben je vais de ce pas me jeter sur les videos !
Merci Fables <3

Dramas en cours : Gloria, My girlfriend is a gumiho & PlayFull Kiss
Animés en cours : HEEEELP !
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/05/2010 07:32:27    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Mdr , je les adore aussi :3 De rien (je vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon xD)
Sinon voilà une video , où ils participents et à une emission , trop drole , les comedien animateurs là bas sont tous fou , j'adore Jaejing qui lui fait un bisoux mdr et Hong ki qui lui rend un calin :3 Et lorsqu'il veut pas mangé mle gateau degueue th_002_
Alors le meilleur c'est les gars en Bleu mdr !
C'est la partie 2 de l'emission (parce que j'adore cette partie de l'em)

Voilà ma part 1 si vous voulez , j'adore Hong ki qui essaye lui aussi de lire à la vitesse de l'eclair :p

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Leti_Y
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 26/05/2010 13:54:19    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Bon ben pour le coup je peux dire Merci la non ? :D
Bon alors : MERCIII :DD
Ha lala les hommes en bleus tout juste EXCELLENT !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 20:51:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Fables, je sais pas si tu as vu mais Les Ft rentrent en 4ème classe dans les charts japonais ! Otaku-insideYoutube

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/05/2010 22:11:23    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui j'avais vue mais , lorsque j'ai vue la nouvelle la semaine deniere ils etaient 3 eme , ils ont perdu une place , j'vais vue ça dans alkpop et dans le twitter de Jong Hoon (leader du groupe ):D C'est super alors qu'ils ne sont même pas Japonais !
J'adore leurs nouvelle chanson surtout Revolution !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~

Dernière édition par Fables le 26/05/2010 22:19:21; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 22:15:15    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je pensais avoir un Scoop mais j'avais oublié que je m'adressais à la future Madame Hong Ki ^^

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 22:17:39    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Ft rentrent en 4ème classe dans les charts japonais ! Otaku-insideYoutube

Tiens tiens, comme c'est bizarre, Arashi 1e de l'oricon et Kat-Tun dans le top 3 ^^;

et en fait j'avais pas trop écouté avant mais Flower Rock est bien sympa :p

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 22:18:54    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui je trouve qu'elle est bien plus sympa que la chanson des Arashi et des Kat-tun (d'un côté je suis pas très fan de ces deux groupes, Gomen pour ceux qui aiment)

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/05/2010 22:55:08    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Je pensais avoir un Scoop mais j'avais oublié que je m'adressais à la future Madame Hong Ki ^^

Bah forcément xD , tu crois qu'il ne m'aurait pas prévénue ? ! Il m'a telépohoner direct quand il a su :p !!
( Boudchou t'as regarder les hommes bleu sur la video que j'ai posté juste avant xD ) ?

Moi j'adore Fower rock , j'aime beaucoup le refrain entrainant !Oui Arashi est Prems Maintenant , moi perso , je deteste pas Arashi , ça va , mais j'aime pas leur nouvelle chanson avec le clip super bizarre si vou l'avez vue ! Kat tun sans plus , j'ai pas vue leur nouvelle chanson et j'y tiens pas trop :)

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2010 23:10:04    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui en fait j'avais déjà vu cette vidéo il y a un moment, j'avais adoré le truc des Blue men, ils sont forts et trop marrants ! 

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/05/2010 21:45:35    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui ils sont trop forts j'adore ! surtout le gars à droite xD , j'adore sa tronche !

Sinon dans le genre gros delire j'aime bien aussi cette vieo ! :3 ( il danse trop bien Hong ki th_002_ )

Adorable avec son coussin Keroro

Et celle là qui date de pas longtemps j'adore mdr Jaejin et Hong ki ( ou Hong gi plutot )qui dancent xD Hong gi ne Tombe pas par terre t'es trop Mignon !!! xD

Une de leur nouvelle chanson "Revolution" j'aime beaucoup , surout le refrain super entrainant ! *---*

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Leti_Y
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 27/05/2010 22:32:32    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Allez encore un petit (GRAAAND) merci pour les vidéos (parce qu'étant une flemmarde de premier ordre, je vais trèèès rarement moi même à la chasse aux videos etc ^^)
Mais sinon rien à dire : HONG KI th_021_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2010 19:40:57    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Fables tu as vu les dernières photos de ton futur mari ? http://www.allkpop.com/2010/06/ft-islands-lee-hong-ki-is-a-homeless-man

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2010 20:41:21    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

ah ben bravo ^^;

Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/06/2010 23:10:53    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Mdr le clochard , il a rien à faire on dirait xD
enfait je l'ai viré de la maison tu vois parce qu'il est partie à IKEA sans moi hahaha ( vous avez compris , rapport avec la pub ... ? )

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/06/2010 10:17:18    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

tiens, une petite image pour toi, trouver sur allkpop, mais tu dois l'avoir vu : 

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2010 10:00:29    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Double post volontaire : 

Je suis tombée sur des photos des FT, certes tu dois les avoir Fables mais euh comment dire..... Hong ki a une coupe super bizarre ! Bon il est toujours choupy mais sur le coup je suis restée bête ! 

A vous de juger ....

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2010 10:03:32    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'espère que Fables ne me tapera pas mais je trouve cette coiffure assez moche ^^;
Hong Ki la porte bien mais il n'empêche que la coiffure en elle-même est assez... enfin... bref c'est bizarre

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/06/2010 12:59:47    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

O_o En effet, la coupe est bizarre. Mais bon, c'est vrai aussi que ça lui va bien et on a l'habitude des coupes bizarres de Hong Ki. N'empêche qu'elle est mieux que la 2ème de YB ou la coupe au bol asymétrique. Puis, il est toujours choupy comme dit Boudchou.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/07/2010 20:28:39    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Uiii je sais , Amy vais' pas te tapr parce que je l'avoue Soorry Hong ki , mais je deteste la coupe mdr , j'aime pas du tout , bon aller , pour etre gentil on va dire qu'il fait sexy boy dessus mdr ! sinon oui Boudchou j'avais dejà vue la photo de Hong ki et Heechul au cinoch ;) sur son twitter lol !

Mais j'ai d'autres photo pour rattraper le coup , c'est pas parce que je suis partie du fofow pendant un moment que j'ai arreter d'etre fana de lui !!!
Toujours aussi choupi !!!
@Kisa c'est bon j'avoue qu'il a souvent des coupes bizarre mais moi j'adorais sa coupeau bol !!! je le trouvais trop cute avec ! :(
th_004_

Bref voilou des photo recentes :

Bon Joonhoon faut qu'il refasse sa coupoe aussi hong ki aussi trop long mais trop cute quand meme !
Ps: Kisa super belle ta nouvelle signature !! mais dis donc t'as abandonné les Cn Blue !! :o , à la japan ex j'ai acheter un cd de eux ;)

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/07/2010 02:11:03    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

OUHhhahhahhaha pardon pour ce double post apres leur Mv de Brand new day ils nous en fait un autre j'adore encore plus que Brand new day ! je sais c'est difficile de me comprendre tellement je suis exitée ...
C'est Treasure
Tres belle chanson je trouve ! c'est Joon Hoon qui l'as ecrite ! I Love it !! OMG snif ça m'a trop emut ! Trop beau mon Hongki quand il rigole et qu'il se moque des membres enfin voilou .
Le gros plus c'est qu'ils chantent tous OMG ILs sont trop choux ( ah le sourire de hongki th_002_ )
*sMuhaaaaaaaaaaaaaa* smack quoi , z'etes mes treasure les Ft !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/07/2010 18:23:58    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'aime bien leur dernier Mv, la chanson et le clip sont sympa ^^. Par contre je n'ai pas encore entendu Brand New Day.
Sinon, j'ai déjà posté cette image sur le sujet des CN Blue mais je la met là aussi ^^
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils font XD.

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:17    Sujet du message: Ft . Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation