~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Ft . Island
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/07/2010 19:49:55    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui j'avais dejà vue sur un site( c'est suspect ... je vais m'enervée !!) , tu savais qu'il avaient fêter l'anniv de Yong hwa ensemble et tout c'est meugnon ! :D

Sinon j'ai trouvé une video simpa chepas ce qu'ils racontent mais J'adore Hong ki Debile comme à son habitude !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2010 19:49:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/08/2010 23:42:41    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai trouvé ça :

Marrant, la technique de drague qui rate complétement xD.

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/08/2010 12:38:10    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Wi je l'avais dejà vue , j'aime bien ;)
Lee hong ki s'est teint les cheveux en bordeau O_o , j'etais choquée quand j'ai vue ça dans le twitter de Joong hoon , mais finalement j'aime bien ...
En plus en ce moment ça coupe en blond commençait à se degradée ... Trop long à mon gout , ça change et je e trouve toujour Kawaï !

Ah j'ai hâte qu'ils fassent leur Comeback coreen !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/08/2010 19:40:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Double post voulue !

Pour Dire Un Grand OH MY GOSH il sont sortie leur nouveau MV !! th_021_ j'aime beaucoup l'atmosphere et le clip tres reussis Vous RoXEZ mes FT island !!!
Et je me fiche completement que la coupe de Hong ki soit un peu Foireuse je l'aime tellement !!! Je t'aime Hong ki !

Et celle là est magnifique ( bon je sais toutes les chansons des ft je l'es adore ) de l'album je suis Amoureuse de cette chanson elle est SPLENDIDE ! ouha la voix de mon Hong ki est ... je suis juste sans mot ! Franchement ce groupe n'est vraiment pas comme les boys band qu'on a l'habitude d'entendre je les Love hihi
j'aime bien l'univers rock de cette chanson qui est aussi une ballade !

Elle est juste magnifique cette chanson ! :3

OHMYGOSH j'adore aussi cette nouvelle chanson de l'album punaise JE les LOVE SES MEC !!!! th_017_ elle me donne tellement de pêche
cette chanson !

Qu'est ce que je raconte elles sont toutes magnifiques leurs nouvelles chansons punaise ce que je les aime ( je me repete )
celle est plus QUE MAGNIFIQUE comment on peut chanté aussi sublimement !!!!! Je suis tellement pas dessus par leur nouvelle album !cette ballade je crois que je suis eperdument amoureuse de cette chanson ... j'ai une larme sur le coin de l'oeil ... 56507

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/08/2010 22:03:55    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'aime bien leurs nouvelles chansons (d'ailleurs est-ce que tu aurais le lien pour télécharger l'album?) par contre, j'adhère beaucoup moins à la coupe de Hong Ki, c'est vraiment bizarre. Je préférais sa coupe précédente.
Sinon, j'ai trouvé cette vidéo marrante. J'aime bien l'amitié entre FT Island et CN Blue ^^.

Et aussi cette image sur le twitter de CN Blue :

Dernière édition par Kisa28 le 29/08/2010 23:21:09; édité 1 fois
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 29/08/2010 23:10:00    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Bon pc bug à mort peut pas voir la video encore moins l'image t'arrive à voir l'image toi Kisa ?
Sinon concernant Hong ki c'est vrai que ça change je le preféré largement en blond mais bon c'est quand même mon Hong gi adoré !
Sinon j'ai le liens de l'album voilà :)
http://www.mediafire.com/?0chrvxq6tokz4jc

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 30/08/2010 11:27:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai écouté presque toutes les chansons que j'ai trouvé sur Youtube ! =D
Je crois que tu m'a un peu contaminé ! xDD

J'aime beaucoup la voix du chanteur, et sur leur dernier album j'aime beaucoup les deux premières que tu as mis (même si j'ai pas pu tout écouté, mais je crois que je vais le télécharger, merci pour le lien !! =P)

Sinon, j'adore quand il chante en Japonais aussi <3 J'ai trouvé un morceau en Japonais "I believe Myself". Il ne chante qu'en coréen ou un peu des deux du coup?

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/09/2010 11:23:27    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Avec beaucoup de retard suite à ton MP, je viens d'écouter leurs dernières chansons que tu m'as conseillé ! (désolée je n'ai pas trouvé le temps avant)
Et wouah, ils me surprendront toujours, j'aime beaucoup leurs nouvelles chansons. Contrairement à Flower rock (que j'adore maintenant) qui était vraiment rock, ils sont revenus un peu vers leurs ballades de départ, ce que j'aime tout autant.

C'est vraiment agréable comme chanson, par contre, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les textes donc je ne sais pas vraiment ce que ça raconte, mon point de vue se borne donc seulement à la musicalité. Si tu as un site avec les traductions des textes, n'hésite pas à me l'envoyer !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/09/2010 21:12:16    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

ça me fait super plaisir que tu aimes SIN !!* trop contente * t'as vue la voix du chanteur elle est magnifique ! C'est Hong gi quoi ! J'aime beaucoup aussi I believe Myself ! mais je prefere quand même les coreennes ...
tu as vue les premieres chanson dans les premiere pages ?? en plus qu'il est Kawaiii Hong gi *---* bon avec les cheveux rouge moins mais il s'est coupé les cheveux , haaa ce qu'il est SEXY-KAWAIII j'adhere totalement ! (bien que le blond lui allait mieux je trouve :()

et voilà une video qui date de pas trop qui m'a bien fait tripé , les Ft sont les Meilleurs *__*

@Boudchou J'suis bien contente que ça te plaise Boudchou !! , les ballades sont supers belles tu as vue t'aimais pas trop flower rock au debut nn ? Don Quixote est un peu dans le même style ;)

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/09/2010 13:33:51    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui j'en ai regardé pas mal dans les plus récentes et dans les anciennes aussi ^^
Apparemment Hong Ki est passé déjà par pas mal de coupes différentes ! xD Mais on s'en fout il est toujours aussi Kawaï, t'as bien raison ! (même si moi aussi j'ai une préférence pour le blond, surtout depuis que je l'ai vu dans You're Beautiful <3)
J'adore vraiment sa voix, un peu cassé comme ça, c'est super beau 10635
Et finalement, je préfère aussi les versions coréennes ^.^

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/09/2010 20:02:40    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Moi je prefere largement leurs musiques coreennes ! T'as vue il est trop mignon HOng ki j'ladore un truc de FOU - FOU !!
Si tu le trouve pas Mignon apres cette video serieux !!
Sarang srang srang !! Hong gi !

bref sinon ils ont chanter Poker face de lady gaga dans une emission Lol c'etait pas mal j'adore le solo de Joong hoon !! Version Rock !!

regardez mon Hong gi !! la derniere photo de son Twitter !! Niahahah <3 ( je savais pas qu'il en avait un je l'ai sur qu'en debut septembre alors qu'il en a depuis AOUTTTT je vais mourir !!)

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:11:02    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

En tant que femme de Hong Ki tu es vraiment en retard Fables ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2010 01:02:03    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Double post volontaire :

Le clip So today est sorti (source : Kpop) pour le voir : Youtube (je n'incruste pas la vidéo car sinon elle sera desactivée)

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2010 22:54:28    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Triple post :
Lee hong Ki pense être un rat de laboratoire avec son groupe pour que les CN Blue n'aient pas de problèmes !
http://www.kpop.fr/news/ft-island-des-rats-de-laboratoire-35933.html

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2010 12:54:58    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je ne sais pas trop si c'est dit sur le ton de l'humour où si ça l'embête vraiment !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2010 13:03:30    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

oui je me suis fait la même réflexion, mais je me dis que vu leur "carrière", ils n'ont pas de soucis à se faire. Ils ont leur fan et leur style, je ne pense pas que ça les mettent en danger !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/11/2010 18:09:56    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Arrrrrg j'ai rater pleins de truc !! Faut que je me remette au courant de tout Hihihi
Bah voilà une photo assez recente que Hong ki a poster sur son Twitter Pour commencer !! :
N'est-il pas adorable !!! ?

Et une video que le Leader a poster sur le siens ! Haha , ils s'amuse à de droles de jeux Haha ! C'est des chips , des cereals ?
http://yfrog.com/0gwihdz

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2010 23:53:47    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Fables, je suis outrée ! Tu laisses ton mari faire ça ? ! ! !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 03:42:52    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oh la la, il l'a même pas touchée ! (ou si peu...)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 09:46:00    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'avoue, je n'ai pas compris pourquoi le site a fait tout un article pour ça !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 12:16:42    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Parce qu'il y a un article complet en plus ?
Ouais bon les coréens sont beaucoup plus pudiques que nous là dessus peut-être (suffit de voir la galère pour qu'ils se prennent la main dans les dramas ^^; )... où alors c'est nous, occidentales qui sommes trop blasées :p (La faute à La belle et le Clochard de Disney qui a banalisé la scène, c'est sûr...)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 12:44:51    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Bah, ça fait l'objet d'un article sur allkpop de 10 lignes avec une photo extraite de la vidéo pour montrer qu'ils se sont à peine effleurés ! D'ailleurs, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo car je n'étais pas sûre qu'ils se soient touchés !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 12:59:35    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ouais ils se touchent à peine !
Enfin c'est mignon quand même ^^

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/11/2010 17:50:37    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Moi ce que je vois c'est qu'il a tout manger et elle rien! è.é
Je sors....xD

Non plus sérieusement, c'est vrai qu'ils en font tout un plat pour si peu! o_O
En tout cas, c'est mignon comme l'a dit Amy! =3

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 18:10:30    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Seruma a écrit:
Moi ce que je vois c'est qu'il a tout manger et elle rien! è.é
Je sors....xD

Mais c'est vrai !!
Quel méchant ce Hong Ki : il trompe fables, embrasse une jeune fille innocente à son insu et en plus il lui vole sa bouffe... 780454

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 18:24:51    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

C'est sur que c'est tout un plat pour rien, les lèvres s'effleurent à peine. Ca aurait été un French Kiss, j'aurai été plus choqué mais là ...
Fables, il faut que tu le surveille mieux et que tu lui apprennes les bonnes manières lol !

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/11/2010 20:21:09    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui j'ai vue la vidéo , On etait faché à ce moment là il m'a dit que c'etait pour me rendre jalouse !!! MDR !!!
Ps : Superbe ta signature Kisa ! 10635

ET La video n'est pas du tout MIGNONNNE !!!!!

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 16:40:36    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Alerte Fables, as-tu lu cet article ? http://www.allkpop.com/2010/11/f-t-islands-hong-ki-confesses-he-had-a-celeb…
Je me demande bien qui cela peut être ....

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 29/11/2010 19:28:04    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oui on voudrait bien savoir qui s'était! >.<
Mais ne t'affole pas trop Fables puisque c'est "Past relationship", c'était avant de te connaître! =D

(En ce moment j'écoute en boucle "Love love love", j'adore! th_007_ )

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 19:15:55    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

j'adore ce groupe surtout lee hong ki mais je le préfère en blond aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:54:36    Sujet du message: Ft . Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation