~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Ft . Island
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 19:36:24    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe =) j'adore la voix de Hong Ki 110989
ma chanson préféré c'est Love, Love, Love

~les Yorozuyas du fofo ~

Dernière édition par Cinnamon-chan le 09/01/2011 19:43:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2011 19:36:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

joan7
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 09/01/2011 19:42:18    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

ouai elle est trés belle sa voix

Aika
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 13/02/2011 19:58:46    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

En plus d'avoir une magnifique voix, il est tout simplement magnifique, Hong-ki argg. Elles sont toutes entrainante leur chanson, j'ai rien à redire!!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2011 20:28:50    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

FABLES where are you ?

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/04/2011 15:29:41    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Here ! ♥ Et toujours aussi fan des Ft ♥♥ , mais j'aime moins leur nouvelle chanson JAP

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 26/04/2011 17:23:54    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai appris que Lee Hong Ki est l'un des personnages principaux d'un drama japonais : "Muscle Girl" aux côtés d'Ichikawa Yui ^^

Moi qui ne l'ai jamais vu dans un drama xP. Je vais très certainement regarder celui-ci =).

J'ai su sa grâce à mon numéro de Made in Japan, totalement par hasard. J'ai vu une image d'une fille et à côté l'image d'un mec et j'me suis dit : Mais c'est Hong Ki ça ! et il s'est révélé que c'était le cas :p.

EDIT : Je viens également de voir que la série était déjà diffusée depuis le 19 avril, tout récent donc :p

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/04/2011 20:45:11    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Tweenny a écrit:
Moi qui ne l'ai jamais vu dans un drama xP. Je vais très certainement regarder celui-ci =).

Tu ne l'as jamais vu dans un drama??? Tu n'as pas vu "You're Beautiful" ? Tu devrais!!!!
Pour son nouveau drama japonais, oui j'en ai entendu parlé! J'ai hâte de le voir! =)
Hong Ki parler japonais, j'aimerais voir ça! ^^ (Chanter et parler, c'est pas pareille, hein! x)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 26/04/2011 20:48:36    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ouais, ça risque d'être sympa x)

Bah disons que You're Beautiful ne m'intéresse pas trop ... Enfin, ça ne me dis rien quoi :/. Peut-être qu'en voyant le premier épisode je changerai d'avis, mais bon, j'verrais bien xP

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/05/2011 18:56:03    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Le prochain mini-album des FT Island sort dans ... J-4 *_*.

Il s'intitule RETURN ^^.

J'ai hâte de pouvoir écouter les chansons *_*. Je suis totalement fan de hong Ki, et l'avantage, c'est qu'il chante divinement bien en live *v*

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/05/2011 21:11:06    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ladore le New Album
RETURN !! ( love this albummmmm Jvous aime mes cherisssss )

'Adore cette chanson super entrainante surment celle que je prefere !! et le Hong ki qui se tape une barre solo à la fin ♥ Everybody say : Hey Hey Hey !!

Oh Oh Oh ! ♥

You are my Sunshine giiiiiirl ! BOOYY

I'm going to confess: L'une de mes préfré , une chanson que Leader à ecrite , la plus jolie ♥

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/05/2011 18:08:57    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Merci Fables pour avoir mis les chansons 10635

Globalement, l'album est très bon, les chansons sont toutes appréciables, notamment Hello Hello et les deux dernières *v*.

Hong Ki est craquant, même si je trouve que ça nouvelle coiffure ne lui va pas :/.

Je vais essayer de les mettre le plus rapidement possible dans mon MP3 *v*

Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 29/05/2011 21:18:55    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Merci fables :)
Et vous avez vu ? FT island fait l'ending de Toriko avec Satisfaction.. ça fait bizarre ^^

~les Yorozuyas du fofo ~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/05/2011 16:16:12    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

oui j'avais vu qu'ils avaient fait l'ending d'un anime =3. Mais je ne savais pas lequel x).

J'me demande de quoi ça parle xD

Tu m'étonnes que ça fasse bizarre o_o. C'est pareil, si un jour IU fait l'ending d'un anime je trouverai ça surprenant également xP.

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 31/05/2011 22:51:24    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

OUi j'ai vue ! ça m'a aussi surpris mais en même temps la chanson va bien avec l'anime je trouve je veux dire elle a un air mangas enfin vous m'avais comprise , c'est pas comme si on avait mis I hope pour un enfing de manga quoi !
En plus j'ai vue dans plusieurs video d'eux , ou soit il avait un poster de One piece dans leurs chambre ou soit un des Ft portait une tee shirt avec le logo de One piece Hihi Hé ouais ils Kiffeee !

♡ HongKi Fan ♡
♡ Primadonna ♡
~~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 11/06/2011 13:32:55    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Oh, ils baissent dans mon estime Joke x)

Pourquoi One Piece TwT ? Pourquoi pas Naruto ? Snifouille.

Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2011 20:52:03    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Hong Ki musclé ? Ben apparemment.... Adieu le petit garçon mignon ^^
SOompi France

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 11/10/2011 20:09:44    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

J'ai vu ça hier ... Mon dieu, déjà que je l'aimais vraiment beaucoup, mais là je suis une addict ! Il est parfaitement bien musclé, bien assez, mais pas trop, juste comme il faut ^^.

Sinon, j'ai eu l'occasion d'écouter leur nouvel album et ... A part Like The Birds et A person in Shinsandong ( un truc du genre xD ), je suis globalement assez déçue ... Enfin, j'aime vraiment peu par rapport aux albums précédents. Cependant j'ai remarqué qu'ils avaient un peu changé de style musical, non ? C'est un peu plus jazzy et plus soul qu'avant.

Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 21:43:10    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre toutes les chansons.

Tweenny a écrit:
J'ai vu ça hier ... Mon dieu, déjà que je l'aimais vraiment beaucoup, mais là je suis une addict ! Il est parfaitement bien musclé, bien assez, mais pas trop, juste comme il faut ^^.

Fait attention, c'est le mari de Fables quand même ^^

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/10/2011 18:44:28    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je sais, je sais <_<. Mais je veux juste m'en servir de peluche, ou de frère. xD

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/10/2011 19:19:31    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça aussi! th_017_ C'est tout ce qu'il lui manquait pour être parfait! th_034_
Fables, on partage? th_013_

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 21:18:45    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Mais tu veux tous nous les piquer dit donc Seruma è_é ! Après Yong hwa, Hong Ki et TOP ! Je te conseille de prendre garde à toi lol !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 21:21:54    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kisa ! Garde ton Lee Min Ho pour toi et laisse nous nos idoles, sale voleuse ;-p
Je ne pense pas que Fables veuille partager son mari avec qui que ce soit !
Je n'ai pas l'impression qu'ils fassent sensation avec leur dernier album les Ft ...

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/10/2011 21:56:38    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

XD mais'euhhh les filles soyez sympa! é_é et puis vous savez, ça veut dire quoi tout ça? que vous avez bon goût !!! 48788 ça devrait vous faire plaisir, oui oui! *sifflote* (Et n'oubliez pas Jang Geun Suk pour Amy, je l'ai en poster grandeur nature dans ma chambre! XD)

Hors-Sujet (Ou bien est-ce le contraire! xD) : J'aime bien le nouvel MV des FT Island, mais sans plus! J'aime surtout le fait qu'il n'y ait pas que Hong Ki qui chante, ça change! (Même si la voix de Hong Ki et la plus merveilleuse des voix que je connaisse! >////< <3)

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 13:59:22    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Seruma a écrit:
 (Et n'oubliez pas Jang Geun Suk pour Amy, je l'ai en poster grandeur nature dans ma chambre! XD)

Ne t'en vante pas trop quand même... 
th_076_

Les FT Island, j'ai jamais pu accrocher. C'est bête mais dès que j'entends chanter Lee Hong Ki (qui a une voix superbe soit dit en passant), j'entends Jeremy de You're Beautiful et j'arrive pas à aller plus loin que cette image, ça gâche l'écoute ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 15:14:19    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Lol, j'avoue qu'il m'a fallu un temps d'adaptation avant de ne plus associer sa voix à Jérémy. Mais ils font de tellement belles chansons que j'ai été obligée d'écouter.
I hope et Bad Woman restent mes préférés quoiqu'ils fassent d'autres.

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:10:40    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Groupe vraiment très bon. Déjà la voix de Honk Gi est vraiment envoutante. J'aime son timbre de voix, et la musique est vraimet très bien. J'aime autant leur ancienne chansons que les plus récentes !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2011 23:46:36    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aviez vu, la reprise de poker face par les FT:

Perso, j'aime bien le côté rock mais je trouve que leur cover n'est pas vraiment aboutie. L'anglais de hong Ki n'est pas très bon (ce n'est pas nouveau) et à certains moments leur intonation ne va pas trop avec la mélodie je trouve.

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/12/2011 21:34:53    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, leur cover n'est vraiment pas super ... Hong Ki a tendance à fausser puisque c'est trop grave pour lui je crois, et puis, même si le côté rock est novateur, je trouve la mélodie plate, sans saveur, et puis effectivement, le tout reste assez maladroit, avec une mélodie et des voix qui ne s'accordent pas vraiment.

Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 13/12/2011 15:03:49    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

je connaissait pas ce groupe mais j'avoue quand écoutant certain de leurs clips je pence que je vais vite devenir fan ^^ th_017_
en plus il sont tellement mignon ^^ th_002_

Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 17:25:28    Sujet du message: Ft . Island Répondre en citant

Je ne sais pas si Fables passe encore pour tenir à jour le topic ! En tout cas le MV de leur nouveau single vient de sortir ! Ils reviennent avec leur style de début = les balades ! Et cela pour mon plus grand plaisir !
J'ai trouvé le MV trop beau ! La chanson est à mon avis, à réécouter sans voir le MV. Car du coup, j'ai été touchée par les images et j'ai moins fait attention à la mélodie et au chant. Et vous qu'en pensez vous ?

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:20:32    Sujet du message: Ft . Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation