~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

The Case of Itaewon Homicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2009 23:20:57    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

The Case of Itaewon Homicide

Titre original : 이태원 살인사건 / Itaewon Salinsageon
Titre alternatif : Where the Truth Lies, Itaewon murder case
Date de sortie : 10 septembre 2009
Genre : Histoire vraie, policier
Durée : 100 min.
Staff :
Directeur : Ki-seon Hong
Réalisateur : HONG Ki Sun - 홍기선
Script : Maeng-yu Lee

Casting

http://shojoandco.xoo.it/image/25/a/0/d/procureur-park-1664068.jpg.htm

Jin-yeong Jeong dans le rôle du procureur Park

Jang Geun-seok dans le rôle de Robert Pearson (le premier suspect)

Seung-hwan Shin dans le rôle d'Alex (le second suspect) vu dans Crazy First Love (2003)
Lover's Concerto (2002)

Kwang-rok Oh dans le rôle de l'avocat Kim Byeon (avocat d'Alex)

Chang-Seok Ko dans le rôle du père d'Alex

Jong-ki Song dans le rôle de Jong-pil Jo (la victime)

Jung-ki Kim dans le rôle du Juge

Il-hwa Choi dans le rôle du père de Jong-pil
vu dans le drama Coffee prince et le film Tutor Friend Lesson II

Synopsis

Nous voilà en présence de Jang Geun-seok pour notre plus grand plaisir qui joue un américain né d'un père mexicain et d'une mère coréenne qui se trouve accusé de meurtre dans un Burger King à Itaewon en Corée.
Alors qu'il était en train de manger avec des amis, il leur montre sa dernière trouvaille sur un marché : un couteau. Pendant ce temps, Cho Pung Pil (la victime) demande à sa copine de passer la soirée et la nuit avec lui, mais avant, il se rend aux toilettes du fast food où mangent Pearson et ses amis, alors qu'elle l'attend.
Ne le voyant pas arriver, elle se dirige vers les toilettes où elle découvre le corps de son cher et tendre gisant sur le sol et ayant succombé à 9 coups de couteaux.
Mais qui est le meurtrier.....????

Nous voilà parti pour une affaire (histoire vraie) qui nous présente un Procureur croyant à la justice, un suspect américain psychopathe inexpressif, insensible face à sa mise en examen et un suspect coréen douteux. Chacun dit sa version mais qui a raison????

Mon avis

Ame sensible s'abstenir!!!!!
la scène où le gars se fait planter passe plusieurs fois au cours du film, et elle est très explicite !

Vous voilà dans la peau de Sherlock, mais qui as tué? à vous de juger à travers tous ces témoignages qui vont tous les uns à l'encontre des autres!

J'ai trouvé l'histoire bien menée, un bon jeu d'acteur.

Avec ce film, Jang Geun Suk devient un réel acteur, il sait jouer le bogoss (pas difficile vu son physique, vous serez d'accord avec moi^^) comme dans YB, l'ado je menfoutiste qui arrive à prendre tout de même des responsabilités (comme dans le film Baby and I), il aura su me faire rire, pleurer (DO RE MI LA SOL LA SI DO), en amoureux, en psychopathe (comme dans ce film)!
Bref, c'est la consécration d'un acteur pour moi!

je retrouve d'autres acteurs que j'avais pu rencontrer, il y a plusieurs mois voir années, qui sont tout aussi crédibles!

ça nous montre l'envers du décor d'une affaire juridique (l'entêtement d'un procureur qui ne sait plus quoi croire et qui a le doute jusqu'à la fin, il veut bien faire et fait tout pour, il vit l'affaire ;
l'avocat qui défend son client mais qui néanmoins a des doutes et compatit secrètement avec la famille de la victime, mais qui fait son job...)

Difficile de se faire sa propre idée de cette affaire mais j'aimerais bien en parler avec celles et ceux qui regarderont le film!

Je dirais le seul HIC : au début, les questions posées en coréen sont traduites en anglais pour les témoins et le suspect américain et puis d'un coup, on ne sait pas pourquoi, il n'y a plus de traduction! la traduction aurait peut être fait un peu lourd mais je l'ai remarqué!

A VOIR
et encore plus pour les fans de JGS!!!!

Informations complémentaires :

- en streaming : Dramagaru, Miss colores
- en torrent : Asiantorrent vosta
- en ddl : ???

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 25/10/2011 12:54:50; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2009 23:20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 15/12/2009 22:57:00    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

Merci pour cette fiche Boudchou!Je vais prendre ça de suite.J'avais déjà vu le résumé sur miss colores mais c'est grâce à ton avis que j'ai vraiment envie de m'y mettre.Ce rôle a l'air de très bien lui convenir, j'ai hâte de voir.a très bientôt pour mon avis! 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2009 10:46:11    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

Ahhh je suis contente que mon résumé te donne envie, car j'y ai vraiment réfléchi pour que les gens accrochent^^
j'ai hâte de savoir ton avis sur ce film!

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/12/2009 20:46:16    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

Je connaissais pas !! Je vais essayer de prendre le temps de voir ce film ta fiche donne envie !
Mais bon pardon ... Mais la coupe à tresses (pardon mille fois pardon) ça ne lui va pas du tout ça fait horrible ! :'s J'ai petée de rire en le voyant avec ses tresses :x
Bref il a l'air bien et c'est toujours mieux lorsqu'il y a une touche d'humour ! :D

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2009 20:51:45    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

ben disons que sa coupe de cheveux va avec son personnage!

ahhh je suis trop contente que ma fiche donne envie!!!! th_021_
*se répète*

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 14/06/2010 20:58:53    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

C'est une fiche très bien faite, c'est vrai ^^
(XD quand j'ai écrit la phrase je pensais "Fiche" et j'ai écris "Fille" ça m'a bien fait rire, heureusement que je m'en suis rendu compte lol)

ça à l'air d'être un film très intéressant, surtout que c'est avec Jang Geun Suk <3 <3 (Des tresses Mdr...quoi que ça lui va pas si mal :P)

Je reviendrais commentaire après visionage du film =)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2010 21:32:00    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide Répondre en citant

Ah j'ai hâte de voir ce que tu en penses Seruma ! Twini et Fables n'ont d'ailleurs toujours pas poster leur ressenti ! J'en ai donc parlé avec personne et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ! 

Contente que cette "fille" te plaise !^^

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:22    Sujet du message: The Case of Itaewon Homicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation