~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 14:35:29    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Voilà, je viens vous annoncer une triste nouvelle
Quelqu'un (nommé Jérémy Guton ) a pirater mon blog et l'a supprimé

en clair il vient de détruire 3 ans de ma vie ...
Il était à l'origine de la polémique sur le site DRAMApassion ...

Je ne peux en écrire plus, je suis trop sous le choc pour l'instant
javascript:void(0)

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009 14:35:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 14:59:39    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Ah mais c'est terrible !!!!
Qu'est-ce que c'est que cette polémique sur drama passion ? Pourquoi est-ce qu'il a supprimé ton blog ?
Il t'as dit qu'il allait le faire puisque tu connais son nom ?

J'en reviens pas d'un truc pareil...

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 15:23:20    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Pour faire court, le Mr était cencé m'aider pour DRAMAlove il y a un an. Il avait disparu. Avant hier, je découvre qu'il poste une pub pour le site dont a parlé Boudchou : DRAMApassion.
J'édite son post, lui manifeste ma colère, on a échangé une dizaine de mail hier.
Ce matin je découvre qu'il a encore piraté mon compte, supprimé l'article qu'il avait posté et modifié le dernier article que j'avais créer.
Je tente un mail, mail supprimé
Je réédite l'article pour lui dire de me foutre la paix et je rechange mes logins
A midi, il réussit pourtant à me supprimer mon blog ...

Sur Shinbi, beaucoup m'encourage a créer un nouveau site, et se propose de m'aider ... je vais y réfléchir ... j'avoue avoir été profondémment meurtri pas tout ça

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 19:39:01    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

OH NON mais c'est DEGUELASSE!!! th_001_ c'est quoi ce bordel, mais il est qui ce mec! non mais cette société belge est vraiment de mauvaise augure!!!!
c'est une pourriture ce mec!

oh je suis vraiment désolée, Gégé, je suis prête à t'aider si tu décides de refaire un blog, ton blog était si bien, c'était si complet , dire que j'y étais dessus hier! Ca m'attriste énormément tout ça, en tout cas n'hésite pas si tu veux de l'aide!

edit : mais euh j'ai toujours accès au site et aux articles???!!! th_019_

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/12/2009 21:18:13    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Oui !! c'est ce que j'allais dire ! :o
Je voulais verifier et le blog est toujours là pour moi !

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 22:20:11    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

atta j'ai vérifié avant de poster mon comm et le blog était marqué supprimé...

*va vérifier*
Ah ben oui c'est revenu. Ouf !!!

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 22:36:13    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Ben oui c'est là, donc est ce que son blog a vraiment été supprimé??? th_019_

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 22:55:32    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

oui, en tout cas ce midi c'était indisponible avec un message comme quoi le blog n'existait pas.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 22:57:29    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Franchement, ce gars est bizarre.... Pauvre Gégé, elle a du être décapitée ce midi, j'espère qu'il va arrêter de nous faire des frayeurs ce mec!

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 17/12/2009 23:37:19    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Je compatis pour toi Gégé!C'est vraiment horrible!Je suis également dégoûtée!Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à demander.
edit:ah, au fait je viens de voir que tu avais récupéré le blog, me voilà soulagée 160881 courage gégé!!!on est derrière toi!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 23:43:20    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Désolé les gens pas eut le temps avant de vous informer.
Le blog a été récupéré par overblog, car je les ai contacté. Ils ont réussit à me le récupéré et sauver, après quelques manip.
Mais j'ai eut très peur.
De plus, je connais maintenant la véritable identité du gars, qui fesait partie avant du fansub, et comble de l'horreur avec lequel j'avais sympathisé
Donc je le vis un peu comme un coup de poignard dans le dos
Le gars a fait son méaculpa ... je suis pas quelqu'un de bête je vais pas s'acharner sur lui ... mais je pense que c'est car il a été découvert qu'il s'est autant excusé ... Balot pour lui je suis du style à chercher et ne pas laisser les gens s'en tirer comme ça.
Enfin dans le doute qu'il soit sincère, je ne n'acharnerais pas contre lui. Comme je lui ai dit je ne pourrais pas lui pardonner comme ça. Enfin pas pour le moment.

Donc DRAMAlove est réapparu. Dire que c'est parce que j'avais besoin d'aide pour le tenir que tout ça est arrivé...
Bah c'est balot 48788

Enfin , je suis soulagé.

Concernant l'autre problème DRAMApassion, j'attend Janvier pour obtenir de vrai infos car le site ne laisse rien filtrer ...

blacktohru
Invité

MessagePosté le: 25/12/2009 13:14:50    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

ouf ! je suis soulagée pour toi Gégé ! 868826 J'ai eu un coup de stress en lisant les 1er postes, autant choquée que les autres membres ! Heureusement qu'ils ont su récupéré les donnés ! O_o Courage Gégé ! Je pense que tu en auras besoin pour la suite ! c'est sur ça, du être un coup du dure sur le moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:11:14    Sujet du message: Disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation